Explorer

Qui mange des pancakes ?

Dégustez vos pancakes américains avec du beurre et du sirop d’érable.

Vidéo : Qui mange des pancakes ?

Ceci pourrait vous intéresser

Quelle est l’origine des pancakes ?

Quelle est l'origine des pancakes ?
© pmdstatic.net

Les pancakes, que l’on peut littéralement traduire par « pancakes », sont des crêpes épaisses très appréciées des nord-américains. Voir l'article : Où se trouve le dossier application sur Mac ? Les premières crêpes sont mentionnées dans un livre de recettes La ménagère britannique en 1615, et attribuent ainsi l’origine des crêpes aux Britanniques.

Pourquoi manger des crêpes le matin ? Un matin j’ai fait cette recette avec le peu d’ingrédients que j’avais en cuisine. Miracle, la crêpe était délicieuse et surtout copieuse. Contrairement à d’autres petits déjeuners qui me donnent faim à 10h30, celui-ci me permet de continuer facilement jusqu’à 13h00 sans même penser à manger !

Comment faire de vraies crêpes ? Mode d’emploi

  • Dans un saladier, mélanger la farine, le sucre, la levure et le sel et former un puits au milieu.
  • Battre l’œuf dans un bol. …
  • Verser la moitié de ce mélange dans le bol contenant la farine. …
  • Dans une poêle bien chaude (feu moyen/doux) et huilée, versez une louche (pas trop pleine) de pâte.

Comment s’appelle une crêpe ? Les pancakes américains et canadiens (parfois appelés hotcakes, griddle cakes ou flapjacks) sont généralement servis au petit-déjeuner, en pile de deux ou trois, avec du sirop d’érable pur ou artificiel et du beurre. Ils sont souvent servis avec d’autres produits tels que du bacon, du pain grillé, des œufs ou des saucisses.