Explorer

Quels sont les ingrédients pour faire du slime avec de la colle ?

Comment faire du slime maison sans colle ?

Comment faire du slime maison sans colle ?
© savynaturalista.com

Préparation:

  • Versez un peu de liquide vaisselle dans le plat. Lire aussi : Quelle odeur fait fuir les souris ?
  • Ajoutez un peu de gel douche.
  • Mélangez bien les deux ingrédients jusqu’à ce que quelque chose soit uniforme.
  • Ajouter une grosse pincée de sel.
  • Remuer à nouveau jusqu’à formation d’une pâte gélatineuse.

Comment faire du mucus sans colle et sans savon pour la vaisselle ? Pour faire du mucus sans colle, versez d’abord une tasse d’eau dans le récipient. Ajouter du colorant alimentaire si désiré. Ajoutez ensuite deux cuillères à café de farine de tapioca. Bien mélanger les ingrédients avec une cuillère pendant une dizaine de secondes.

Comment faire du mucus sans colle ni prescription de borax ? Pour faire du mucus sans utiliser de colle ou de borax, mélangez des parts égales de gel douche et de fécule de maïs dans un bol. Si le mucus est trop épais, ajoutez plus d’eau pour le diluer. Vous pouvez également faire du mucus en mélangeant à parts égales de la mousse à raser et du gel douche 3 en 1 avec une pincée de sel.

A découvrir aussi

Comment faire du slime transparent sans colle ni borax ?

Il suffit de remplir un pot de fécule de maïs et de le verser dans un bol ou un saladier. Remplissez ensuite un demi-verre d’eau, ajoutez quelques gouttes de colorant, remuez et versez l’eau colorée avec la fécule de maïs. Sur le même sujet : Comment envoyer pour Vinted ? Remuez doucement (il faut qu’il résiste au mélange), c’est prêt.

Articles populaires

Comment faire du slime qui s’étire bien ?

Choisissez un moyen facile d’adoucir le mucus. Remplissez d’eau. A voir aussi : Comment nettoyer et désodoriser un canapé en tissu ? Cela peut sembler trop simple, mais ajouter un peu d’eau aide un peu de mucus à retrouver sa texture d’origine. Placez le mucus dans un bol et versez dessus avec une cuillère à soupe d’eau.

Comment faire du slime avec du gel coiffant sans colle ?

Pour commencer, mettez une dose de gel capillaire dans un récipient puis mélangez avec le shampooing (quantité égale). Prenez le temps de remuer la préparation pour la rendre la plus homogène possible. Sur le même sujet : Comment être averti de l’arrivée d’un SMS ? Si vous souhaitez ajouter des paillettes ou du colorant alimentaire, c’est le moment.

Comment faire son propre activateur de slime ?

Comment faire un activateur de mucus simple ? ÉTAPE 1 : Mélangez 1/2 tasse de colle et 1/2 tasse d’eau dans un bol. ÉTAPE 3 : Dans un petit bol séparé, mélangez 1/2 tasse d’eau tiède avec 1/4 cuillère à café de poudre de borax. Sur le même sujet : Comment se muscler vite ? Cela rend votre activateur de solution de mucus.

Qu’est-ce qui remplace le borax ? Le borax (aussi appelé borate de sodium) est un produit relativement dangereux qui peut être remplacé par du bicarbonate.

Que sont les activateurs de mucus ? Lessive liquide : C’est un activateur de mucus idéal et très pratique car prêt à l’emploi tel quel.

Comment faire du slime avec de la colle facilement ?

Versez 20 cl de colle claire Cléopâtre dans le récipient. Sur le même sujet : Comment hiverner sa piscine enterrée ? Ajoutez un nuage de mousse à raser sur la colle (utilisez de la mousse et non du gel à raser !) Remuez quelques minutes avec un bâton en bois pour obtenir une texture homogène.