Explorer

Quels ingrédients Faut-il pour faire du slime ?

Comment faire du slime sans colle et sans borax facile et rapide ?

Comment faire du slime sans colle et sans borax facile et rapide ?

Pour faire du mucus sans colle ni borax, mélangez à parts égales du gel douche et de la fécule de maïs dans un bol. Si le mucus est trop épais, ajoutez de l’eau pour le diluer. Ceci pourrait vous intéresser : Ou imprimer un document à partir d’une clé USB ? Vous pouvez également faire du mucus en mélangeant à parts égales de la mousse à raser et du gel douche 3 en 1 avec une pincée de sel.

Comment faire du mucus pour les débutants ? Mélangez dans un bol : Liquide vaisselle : choisissez bien votre parfum et votre couleur ! Environ deux fois plus de fécule de maïs que Maïzen : il faut la peser pour s’assurer que le mucus ne coule pas trop. On pétrit bien pour faire tenir le tout ensemble, et voilà, votre mucus est prêt !

Comment maigrir avec de l’eau ? Pas

  • Dans un bol, mélanger 1/2 tasse d’eau avec 1/2 tasse de colle. …
  • Colorez le mucus avec du colorant alimentaire bleu. …
  • Mélangez 1,5 g de borax avec 1/2 tasse d’eau tiède. …
  • Incorporer la solution de borax dans un autre bol. …
  • Pétrir la pâte.
Recherches populaires

Comment faire du slim avec de la maïzena ?

Comment faire du slim avec de la maïzena ?

Il suffit de remplir un bocal de maïzena et de le verser dans un bol ou un saladier. Remplissez ensuite un demi-verre d’eau, ajoutez quelques gouttes de colorant, remuez et versez l’eau colorée avec la farine de maïs. A voir aussi : Comment Appelle-t-on quelqu’un qui se surestime ? Remuez doucement (faut résister lors du mélange), c’est prêt.

Comment faire du mucus avec de la fécule de maïs? Comment faire votre propre mucus. J’ai utilisé 4 gouttes de colorant alimentaire liquide bleu et 2 gouttes de jaune. Versez la fécule de maïs avec de l’eau et mélangez bien avec vos doigts jusqu’à ce qu’elle soit complètement mélangée. Et c’est prêt !

A lire sur le même sujet

Vidéo : Quels ingrédients Faut-il pour faire du slime ?

Comment faire du slim avec du bicarbonate de soude ?

Comment faire du slim avec du bicarbonate de soude ?

Appliquez la colle sur le bicarbonate de soude et commencez doucement à la travailler avec une cuillère. Lorsque sa consistance vous semble idéale (pas trop liquide, mais pas trop dure), sortez la boule de pâte du liquide et pétrissez-la à la main. Ceci pourrait vous intéresser : Comment on écrit 2007 en anglais ? Après un court pétrissage, votre pâte visqueuse sera parfaite.

Comment faire du mucus avec du bicarbonate de soude, mais sans colle ? Incorporer le liquide vaisselle vert. Versez un peu de bicarbonate de soude. Choisissez le vert pour vous assurer que le mucus devient vert. Utilisez une cuillère pour mélanger. Ajoutez-le progressivement jusqu’à obtenir une substance crémeuse solide X Research Source.

Comment faire du slime avec de la colle Fluffy ?

Comment faire du slime avec de la colle Fluffy ?

Versez 20 cl de colle transparente Cléopâtre dans le récipient. Ceci pourrait vous intéresser : Quel est le meilleur support pour sauvegarder des données ? Ajoutez un nuage de mousse à raser à la colle (utilisez de la mousse et non du gel à raser !) Remuez quelques minutes avec un bâton en bois pour obtenir une texture homogène.

Comment faire du mucus avec de la colle Fluffy ? Une recette SLIME simple et sûre pour réaliser une version moelleuse à la texture crémeuse et ultra-élastique : versez 20 cl de colle transparente Cléopâtre dans un bol. Ajoutez un nuage de mousse à raser à la colle (utilisez de la mousse, pas du gel à raser !)

Comment faire du mucus avec de la colle et sans mousse à raser ? Versez 20 cl de colle translucide ou blanche dans le récipient, selon le soluté souhaité, et 10 cl d’eau, mélangez à la cuillère ou à la fourchette. Ajoutez du gel scintillant, de la peinture à base d’eau ou quelques gouttes de colorant alimentaire pour colorer la colle, puis mélangez à nouveau.