27 novembre 2022
Quelle application permet de télécharger des vidéos sur YouTube sur PC ?

Quelle application permet de télécharger des vidéos sur YouTube sur PC ?

Ouvrez l’application Youtube et sélectionnez la vidéo ou la liste de lecture que vous souhaitez enregistrer, puis cliquez sur l’option à partager. Sélectionnez le symbole de la flèche verte sur Savefrom.net et vous verrez le bouton rouge « Télécharger ». juste en dessous de la vidéo. Cliquez dessus pour lancer le téléchargement.

Quelle est la meilleure application pour télécharger des vidéos sur YouTube ?

Quelle est la meilleure application pour télécharger des vidéos sur YouTube ?

TubeMate sur Android TubeMate agit comme un gestionnaire qui vous permet de transférer des vidéos sur votre smartphone. Sur le même sujet : Comment savoir si c’est le premier jour des règles ? Cette application gratuite possède son propre navigateur pour rechercher du contenu sans avoir à le copier/coller.

Quelle est la meilleure application pour télécharger des vidéos ? Meilleur téléchargeur de vidéos pour Android

  • Vidmate. Chaque fois que quelqu’un me demande quel est le meilleur téléchargeur de vidéos pour Android, je recommande toujours Vidmate. …
  • Compagnon de tuyau. Je pense que vous avez déjà entendu ce nom. …
  • FVD – Téléchargeur de vidéos gratuit. …
  • Gestionnaire de téléchargement pour Android. …
  • Explorateur de fichiers ES.

Quelle application utiliser pour télécharger des vidéos sur YouTube ? Tubemate YouTube Downloader est une application qui vous permet de télécharger des vidéos Youtube sur votre téléphone Android. Vous pouvez ensuite utiliser l’application comme lecteur vidéo et créer vos propres listes de diffusion.

A découvrir aussi

Quel est le logiciel qui permet de télécharger sur YouTube ?

Youtube Video File Downloader vous permet de télécharger des fichiers vidéo à partir de sites Web spécialisés comme Google Video, Youtube, Daily Motion, etc. Lire aussi : Comment faire une diminution en maille serrée au crochet ? Tout ce que vous avez à faire est de copier l’URL de la vidéo et l’application fera le reste pour vous.

Pourquoi le téléchargeur 4K cesse-t-il de fonctionner ? Recherchez les mises à jour et mettez à jour le téléchargeur de vidéos 4K vers la dernière version disponible. Réinstallez le logiciel. Redémarrez votre appareil (mode administrateur) Activez le « Mode intelligent » à partir de l’application de téléchargement de vidéos 4K.

Comment fonctionne le téléchargeur de vidéos 4K ? Le téléchargement est particulièrement simple : il vous suffit de copier le lien de la vidéo souhaitée – par exemple dans la barre d’adresse du navigateur Web – puis de cliquer sur le bouton « Coller le lien » dans le téléchargeur de vidéos 4K.

Quel est le meilleur application pour télécharger vidéo ?

Téléchargeur de vidéos YouTube Plate-forme
iTubeGo Appareils MacOS, Windows, Android et iPhone.
Téléchargeur de vidéos 4K Windows, Mac, Ubuntu.
WinX HD Video Converter Deluxe Windows, Mac.
VidéoProc Windows et Mac

Comment télécharger des vidéos et des sons ? Videoder est une application très complète qui vous permet de télécharger des vidéos dans de nombreux formats et même MP3 si vous le souhaitez pour votre musique. Voir l'article : Comment faire un film fait maison ? Grâce à une interface simple et à un gestionnaire de téléchargement, c’est l’une des utilisations les plus faciles à utiliser aujourd’hui !

Comment télécharger des vidéos sur Android ? Ouvrez l’application Youtube et sélectionnez la vidéo ou la liste de lecture que vous souhaitez enregistrer, puis cliquez sur l’option à partager. Sélectionnez l’icône en forme de flèche verte sur Savefrom.net et vous verrez le bouton rouge « Télécharger » juste en dessous de la vidéo. Cliquez dessus pour lancer le téléchargement.

Comment faire aller plus vite un téléchargement ?

Pourquoi le téléchargement prend-il autant de temps ? Les raisons peuvent être des problèmes avec votre modem ou routeur, un signal WiFi faible, d’autres appareils utilisant la bande passante ou un serveur DNS lent. Voir l'article : Où se trouve le numéro RIO ?

Quel est le site pour télécharger les vidéos ?

1- Pexels Video Pour télécharger des vidéos gratuites et libres de droits, Pexels Video est l’un des meilleurs sites que nous vous recommandons vivement. Ceci pourrait vous intéresser : Est-ce que le score Snap augmente quand on reçoit un snap ? Comme les photos, vous trouverez également sur cette page des vidéos soumises à la licence « Creative Commons Zero ».

Quel site pour télécharger des vidéos YouTube ? Parmi la multitude de logiciels que vous pouvez utiliser pour télécharger des vidéos en streaming, nous vous recommandons Videoder, un outil gratuit simple d’utilisation, très efficace, compatible avec de nombreuses plateformes, et disponible dans une version pour Windows et pour macOS.

Comment télécharger une vidéo YouTube 2021 Le moyen le plus simple est d’obtenir un abonnement YouTube premium pour commencer. Dans ce cas, plusieurs étapes simples sont nécessaires : connectez-vous à l’application mobile YouTube et lancez la vidéo que vous souhaitez télécharger. Cliquez sur l’icône « Télécharger », que vous trouverez directement en dessous du lecteur vidéo.

Comment télécharger une vidéo YouTube sur mon telephone portable Samsung ?

Pour cela, ouvrez la vidéo concernée dans votre application sur Android ou iPhone et vous verrez un bouton « Télécharger » situé entre « Partager » et « Enregistrer ». Sur le même sujet : Comment savoir quelle est la version de ma voiture ?

Comment télécharger des vidéos YouTube sur le smartphone ? Utilisez l’application YouTube pour regarder des vidéos sur votre smartphone ou votre tablette. Vous pouvez télécharger l’application YouTube depuis Google Play. Pour plus d’informations sur le téléchargement d’applications Android à partir de Google Play, consultez l’aide de Google Play.

Comment enregistrer des vidéos sur Samsung Sur la page qui s’ouvre, appuyez sur OUVRIR ou appuyez sur le symbole de l’application Tubemate dans le tiroir d’applications de votre appareil Android. Accédez à la vidéo YouTube qui vous intéresse. Entrez youtube.com dans la zone de texte en haut de l’écran, puis recherchez la vidéo que vous souhaitez télécharger.

Comment enregistrer une vidéo YouTube pour la regarder hors connexion ?

Pour accéder à ces vidéos, ouvrez l’application YouTube, puis appuyez sur l’option intitulée « Bibliothèque ». Cela ouvrira une fenêtre avec une poignée de différentes collections et listes de lecture. Lire aussi : Comment décrire Londres ? Vous y trouverez le bouton « Téléchargements ». Cliquez dessus et profitez de votre vidéo hors ligne.

Comment télécharger une vidéo pour la regarder hors ligne ? Par conséquent, pour ceux qui sont abonnés premium, il est très facile de télécharger une vidéo. Pour cela, ouvrez la vidéo concernée dans votre application sur Android ou iPhone et vous verrez un bouton « Télécharger » situé entre « Partager » et « Enregistrer ».

Comment puis-je lire des vidéos YouTube hors ligne sur PC ? YouTube Premium commence à télécharger des vidéos YouTube. L’icône Téléchargé apparaîtra sous le lecteur vidéo une fois le téléchargement de la vidéo terminé. Après le téléchargement, cliquez sur la bibliothèque pour accéder aux vidéos téléchargées. Sélectionnez la vidéo à lire et regardez YouTube hors ligne.