4 décembre 2022
Quel film à louer ?

Quel film à louer ?

Service à la carte accessible à tous sans abonnement, avec CANAL VOD vous pouvez louer et acheter des films et séries. Le tout à travers un catalogue de près de 20 000 titres.

Quel film regarder quand on s’ennuie ?

Quel film regarder quand on s'ennuie ?
  • Les fugueurs. Nous trouvons ensuite les évasions, un film de 1994 réalisé par Frank Darabont. …
  • Forrest Gump. Un film classique, le prochain sur notre liste n’est autre que Forrest Gump. …
  • Sept. …
  • Dans la nature. …
  • OSS 117 : Rio ne répond pas. …
  • Chiens de réservoir. …
  • club de combat …
  • Edward aux mains en ciseaux.
Sur le même sujet

Quel film à louer ? en vidéo

Quel film à ne pas rater ?

Quel film à ne pas rater ?
rang Titre An
1 avatar 2009
2 Avengers : Fin de partie 2019
3 titanesque 1997
4 Star Wars épisode VII : Le Réveil de la Force 2015

Quel est le film le mieux noté au monde ? Le vainqueur n’est autre que le parrain de Francis Ford Coppola. Il fait suite à L’Empire contre-attaque, l’épisode cinq de la saga Star Wars et le deuxième volet de la trilogie Batman de Christopher Nolan. A voir aussi : Comment faire de la crème fouettée ? Vainqueur de trois Oscars, le Parrain est un habitué de ce type de classement.

Quel est le film le plus regardé en 2021 ?

Quel est le film le plus regardé en 2021 ?

Spider-Man, Venom 2, Les Éternels… Découvrez les dix plus gros succès du box-office mondial en 2021. Lire aussi : Comment écrire comme un cochon âge ? Avec quelques surprises ! Prenant tout ce qui lui arrive, Spider-Man termine l’année en tête et dépasse les milliards de revenus mondiaux en quelques semaines seulement.

Quel est le film le plus regardé de 2020 ? Le vainqueur du box-office mondial 2020 est donc un film de guerre chinois. Réalisé par Guan Hu, comme The Sacrifice.

Quel est le meilleur film sorti en 2021 ? Impossible de terminer l’année sans voir ces 7 coups de coeur du Masque : « Perdus Illusions » de Xavier Giannoli, « Nomadland » de Chloé Zhao, « Aline » de Valérie Lemercier, « Cry Macho » de Clint Eastwood, The Last Duel de Ridley Scott, Drive My Car de Ryusuke Hamaguchi, La loi de Téhéran de Saeed Roustayi.