4 décembre 2022
Quel est le meilleur brawler en Brawlball ?

Quel est le meilleur brawler en Brawlball ?

Parmi les joueurs novices, Emery, Jessie et Penny ont eu le taux de réussite le plus élevé de toutes les cartes Razzia. Emeri se trouve être le combattant le plus efficace dans ce mode de jeu, avec une victoire de 57,5 ​​%.

Quel est le meilleur Brawler en survivant duo ?

Quel est le meilleur Brawler en survivant duo ?

1. Broc. C’est sans aucun doute le meilleur dès que la carte n’a pas trop de murs. Sur le même sujet : Comment avoir le pass Culture à 18 ans ? Avec quelques boosts, la fusée se blesse très rapidement et le super peut tuer plusieurs ennemis en même temps au fur et à mesure que la carte devient plus petite.

Quel est le meilleur duo Brawl Stars ? C’est bien sûr, si vous pouvez gagner de l’argent à votre façon… En voici quelques-uns :

  • Byron.
  • Germer.
  • Emz.
  • Embarrassé.
  • Penny.
  • Jesse.
  • Jacky.
  • Indiquer.

Quel est le combattant le plus fort ? stu. Autre combattant sorti récemment, Stu s’est imposé comme l’un des personnages les plus puissants du jeu. Dans la méta, qui tourne autour de la mobilité, Stu est roi. Ses super attaques sont très rapides et lui donnent la vitesse nécessaire pour se rapprocher des ennemis ou échapper aux mauvaises attaques.

Quel est le meilleur bagarreur Brawl Stars ? Le meilleur combattant (statistiquement) pour ce mode est Spike, bien que DynaMike, Bull et Colt soient également fortement recommandés. Cependant, celui qui m’a donné les meilleurs résultats était Carl. Vous avez besoin d’un peu de kamikaze ici pour faire du profit, et Carl est parfait pour ça.

Lire aussi

Quel est le meilleur Brawler en siège ?

Quel est le meilleur Brawler en siège ?

Jessie et Penny Entre leurs balles rebondissantes et leur support de tourelle, ce sont probablement les meilleurs combattants en mode siège. A voir aussi : Quelle est la différence entre ces Ses Et c’est ?

Qui est le Brawler le plus rare ?

Quel est le meilleur combattant ? Jessie est l’une des meilleures combattantes de Gem Raid dans Brawl Stars. La tique, bien que difficile à maîtriser, est également très efficace pour contrôler la carte. Nita est une alternative attrayante de milieu de gamme. Mortis, bien que difficile à jouer, est le plus grand combattant à maîtriser.

Quel est le meilleur Brawler en mode siège ? Le combattant le plus efficace dans ce mode est Mortis, pour la quantité élevée de dégâts par seconde qu’il inflige, suivi de Poco, Wally, Jacky, Pam et Tick. Crow, Carl et Spike peuvent également être très utiles pour ce mode.

Quel est le meilleur brawler en Brawlball ? en vidéo

Quel est le rang maximum dans Brawl stars ?

Quel est le rang maximum dans Brawl stars ?

Actuellement, le rang de bagarreur le plus élevé est le rang 35, ce qui nécessite 1 250 trophées de bagarreur. Pour gagner des points étoiles, votre combattant doit atteindre certains jalons de classement. Ceci pourrait vous intéresser : Comment connecter un interrupteur simple ? Votre combattant doit atteindre le rang 10 pour commencer à gagner des points étoiles.

Comment avoir 10 puissances de combattant ? Voici les ressources nécessaires pour débloquer les niveaux 9, 10 et 11 : Niveau 9 : 550 PP et 1250 pièces – Débloquez l’emplacement Star Power. Niveau 10 : 890 PP et 1 875 pièces → Débloquez le premier emplacement d’équipement.

Quel est le meilleur combattant de Brawl Stars en matière de défense ? Jessie est un excellent investissement en temps pour votre aventure Brawl Stars. Shelly est rapidement accessible et très simple d’utilisation, ce qui peut être pratique. Darryl est également assez facile à jouer en tant que survivant solo. En fin de compte, Ash et Eve n’étaient que les meilleurs combattants du moment.

Quel est le meilleur Brawler 2022 ?

Quel est le meilleur Brawler 2022 ?

Mortis, bien que difficile à jouer, est le plus grand combattant à maîtriser. Voir l'article : Comment attacher ses cheveux courts pour le sport ? Au final, Eve est tout simplement la meilleure combattante du moment.