Explorer

Pourquoi mon telephone ne detecte pas mes AirPods ?

Mettez les deux AirPods dans le boîtier de charge et assurez-vous qu’ils se chargent correctement. Pour vérifier si Bluetooth est activé, accédez à Paramètres > Bluetooth. Lorsque vos AirPods sont connectés, assurez-vous qu’ils sont sélectionnés comme périphérique audio.

Comment ré connecter des AirPods ?

Comment ré connecter des AirPods ?

Appuyez sur le bouton de configuration du boîtier de charge et maintenez-le enfoncé pendant 10 secondes maximum. Le voyant d’état doit clignoter en blanc, indiquant que vos AirPods sont prêts à se connecter. Voir l'article : Qu’est-ce qu’un service instructeur ? Avec vos AirPods à l’intérieur et le couvercle ouvert, tenez l’étui de chargement près de votre Mac.

Comment réinitialiser les AirPod ? Avec le couvercle ouvert, appuyez sur le bouton de configuration situé à l’arrière du boîtier et maintenez-le enfoncé pendant environ 15 secondes jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en orange puis en blanc*.

Comment connecter des AirPod via Bluetooth ? Vérifiez si Bluetooth est activé. Placez les deux AirPods dans le boîtier de charge et ouvrez le couvercle. Appuyez sur le bouton de configuration situé à l’arrière du boîtier et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en blanc. Sélectionnez vos AirPods dans la liste des appareils, puis cliquez sur Connecter.

Sur le même sujet

Comment faire quand les AirPods ne veulent pas se connecter ?

Comment faire quand les AirPods ne veulent pas se connecter ?

Ouvrez Paramètres et accédez à Bluetooth. Appuyez sur le « i » à côté des Airpods, puis appuyez sur Oublier et confirmer l’action. A voir aussi : C’est quoi les pâtes al dente ? Fermez le boîtier Airpods et attendez 30 secondes avant de l’ouvrir à nouveau. Appuyez longuement sur le bouton à l’arrière de la coque pour la reconnecter à votre iPhone.

Comment reconnecter mes AirPods ? Accédez à l’écran d’accueil. Placez vos AirPods dans l’étui de chargement, ouvrez-le et placez-le à côté de votre iPhone. Une animation de configuration apparaîtra sur votre iPhone. Appuyez sur Se connecter.

Pourquoi n’ai-je qu’un seul AirPod connecté ? Vos AirPods peuvent être vides ou votre iPhone peut être en mode « Mono ». Que vous utilisiez Android, iOS ou tout autre système d’exploitation, il vous suffit de déconnecter puis de reconnecter vos AirPods.

Pourquoi mon telephone ne detecte pas mes AirPods ? en vidéo

Comment réinitialiser des AirPods vole ?

Comment réinitialiser des AirPods vole ?

Accédez à iCloud.com sur votre ordinateur. Utilisez vos informations d’identification pour vous connecter à votre compte associé à vos AirPods. Lire aussi : Quel est le poids minimum d’un chapon ? Cliquez sur le bouton Find iPhone (ou lancez l’application Find My iPhone sur votre iPhone). La fonction Localiser mon iPhone lance le processus de recherche.

Comment réinitialiser les AirPod ? Ouvrez le boîtier de charge, puis appuyez et maintenez le petit bouton à l’arrière. Ce petit bouton situé à l’arrière de l’étui de chargement de vos écouteurs est la clé pour réinitialiser les Airpods.

Puis-je trouver mes AirPods ? Si vos AirPods se trouvent à proximité de l’un de vos appareils Apple et sont connectés au Bluetooth, vous pouvez les appeler pour les trouver sur iCloud.com ou avec l’application Localiser : ouvrez l’application Lieux. Sélectionnez l’onglet Périphériques. Sélectionnez vos AirPods dans la liste.

Pourquoi mes AirPods n’apparaissent pas dans mes appareils ?

Pourquoi mes AirPods n'apparaissent pas dans mes appareils ?

Si vos AirPods n’apparaissent pas sous « Voir mes appareils », votre application ne reçoit pas les signaux Bluetooth de vos AirPods. Ceci pourrait vous intéresser : Comment avoir de l’argent illimité sur Les Sims 4 PS4 ? N’oubliez pas que vos AirPod doivent être allumés et transmettre activement via Bluetooth dans un rayon de 75 à 100 pieds.

Pourquoi mon téléphone ne reconnaît-il pas mes AirPods ? Si mes AirPod ne peuvent pas se connecter à mon téléphone, cela peut être dû aux paramètres Bluetooth de mon iPhone. Je vais dans les paramètres de mon iPhone et j’appuie sur « Bluetooth ». Ensuite, je sélectionne l’icône « i » à côté d’Apple AirPods et j’appuie sur Oublier cet appareil.

Pourquoi aucun emplacement AirPods n’a été trouvé ? Si l’application indique « Aucun emplacement trouvé », vous n’êtes probablement pas connecté ou hors ligne. Cela signifie qu’ils sont hors de portée ou à court de batterie. L’application devrait alors vous montrer leur dernier emplacement connu (s’ils en avaient un avant de se déconnecter).

Comment trouvez-vous vos AirPods dans le boîtier? Le point vert indique que vos AirPods sont connectés. Pour les trouver, vous pouvez les appeler ou obtenir un itinéraire. Si le point est gris, cela signifie que vos AirPods sont déconnectés, vidangés, conservés dans leur étui ou hors de portée. Votre dernière position connue s’affiche.