Explorer

Est-ce qu’on peut acheter un AirPod ?

Vous n’êtes pas obligé de racheter la paire pour 159$ (179€). Le fabricant vous propose un prix amical, mais un ami exigeant pour 69 $ l’unité. Les AirPods, les écouteurs sans fil d’Apple, ont été dévoilés en septembre en même temps que les nouveaux iPhone 7 du fabricant.

Quelle est la différence entre les AirPods 1 et 2 ?

Quelle est la différence entre les AirPods 1 et 2 ?
© macrumors.com

Les AirPod de première génération se distinguent par l’intégration d’une puce Apple W1. De plus, ils sont compatibles avec la version Bluetooth 4. Lire aussi : Comment continuer une conversation avec une meuf ?2. Les AirPods 2 ont une puce Apple H1. Quant au système de communication sans fil, ils prennent en charge Bluetooth 5.0.

Quelle est la taille des AirPods 2 ? Poids et dimensions : Poids : 4 g par écouteur, 38 g pour le boîtier de charge. Dimensions d’un écouteur : 16,5 mm x 18 mm x 40,5 mm. Dimensions du boîtier de charge : 44,3 mm x 21,3 mm x 53,5 mm.

Comment savoir s’il s’agit d’AirPods 1 ou 2 ? Suivez ces étapes pour identifier votre modèle d’AirPods :

  • Regardez sous les écouteurs de vos AirPods.
  • Le numéro de modèle est sur la première ligne.
  • Un modèle A1523 ou A1722 correspond aux AirPods 1 (2017).
  • Un modèle A2032 ou A2031 correspond aux AirPods 2 (2019).

Quel est le prix des AirPods 2 ? 99,79 € livraison incl. frais d’expédition 109,98 â livraison incl. expédition

Voir aussi

Est-ce qu’on peut acheter un AirPod ? en vidéo

Est-il possible de n’acheter qu’un AirPod ?

Est-il possible de n'acheter qu'un AirPod ?
© zdnet.com

Remplacer un AirPod perdu Vous avez perdu un AirPod ou votre boîtier de charge ? Vous pouvez acheter un AirPod gauche ou droit ou un boîtier de charge de remplacement. Lire aussi : Comment devenir diamant ?

Pourquoi est-ce que je n’entends que des AirPods ? Si l’AirPod gauche ou droit n’émet aucun son, ou si le volume est trop faible, essayez ce qui suit : Vérifiez le microphone et la grille du haut-parleur sur chaque AirPod. Si vous voyez de la saleté, nettoyez vos AirPods en suivant les instructions de cet article et voyez si cela résout le problème.

Comment faire un reset des AirPods ?

Comment faire un reset des AirPods ?
© vox-cdn.com

Avec le couvercle ouvert, appuyez et maintenez enfoncé le bouton de réglage à l’arrière du boîtier pendant 15 secondes jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en orange puis en blanc*. Sur le même sujet : Pourquoi je ne suis pas heureux ?

Comment réinitialiser les AirPods Pro trouvés ? Ouvrez le boîtier de charge et maintenez enfoncé le petit bouton à l’arrière. Ce petit bouton à l’arrière du boîtier de charge de vos écouteurs est la clé pour réinitialiser les Airpods.

Pourquoi réinitialiser les AirPods ? Les deux écouteurs tiennent bien dans vos oreilles, mais la musique ne sort que d’un côté. Votre « casque 629 reproduit parfaitement votre musique préférée » lorsqu’il est laissé branché pendant plus de dix minutes. Ces symptômes sont souvent un signe que vous devez réinitialiser vos AirPods.