Explorer

Comment voler un million de dollars quel musée ?

Synopsis. Charles Bonnet possède une collection d’art impressionnante, dont il vend parfois une partie à d’autres amateurs d’art. Seul hic, les oeuvres sont en réalité d’ingénieuses imitations. Par défi et fierté, il accepte de prêter une somptueuse statuette à un musée : Vénus de Cellini.

Comment voler un million de dollars analyse ?

Comment voler un million de dollars analyse ?
© spotern.com

Le film est séduisant, les voitures sont luxueuses, les villas sont magnifiques, les robes d’Audrey Hepburn et les costumes de Peter O’Toole sont magnifiques. Le film est un vrai plaisir pour les yeux. Voir l'article : Où sont les fichiers téléchargés ? Audrey Hepburn et son style habillent parfaitement le film. Elle incarne le film pour lui donner une dimension unique.

Comment voler un quiz d’un million de dollars ? Haute couture. La tenue d’Audrey Hepburn est signée Hubert de Givenchy, un fidèle collaborateur de l’actrice qui l’a habillée pour tous ses films contemporains depuis Sabrina : « Elle a un visage parfait et une silhouette idéale, avec un corps fin et élancé et un col de cygne.

Comment voler un million de dollars à Neuilly ? La photo a été prise dans le hall de la résidence Bonnet. C’est un hôtel particulier de Neuilly-sur-Seine qui fait office de décor, utilisé à plusieurs reprises dans le film. Le décorateur Alexandre Trauner aurait regardé le bâtiment sans savoir qu’il avait été conçu par Charles Garnier.

Lire aussi

Comment voler un million de dollars quel musée ? en vidéo

Lire aussi

Où a été tourné Comment voler un million de dollars ?

Où a été tourné Comment voler un million de dollars ?
© alamy.com

A noter que la villa Bonnet dans le film est en réalité un hôtel particulier à Neuilly construit par Charles Garnier, l’architecte de l’Opéra Garnier à Paris. Lire aussi : Qui peut bloquer un IMEI ?

Comment voler un musée de cinéma d’un million de dollars? C’est la façade du musée Carnavalet, rue des Francs-Bourgeois, qui sera utilisée pour l’extérieur de ce musée imaginaire baptisé Kléber-Lafayette.

Comment voler un million de dollars ?

Comment voler un million de dollars sur Arte ?

Comment voler un million de dollars sur Arte ?
© christies.com

Audrey Hepburn est l’héroïne de la comédie Comment voler un million de dollars, lundi 29 mars 2021 à partir de 20h50 sur Arte. Les fans de Louis de Funès pourront retrouver un visage familier au casting. A voir aussi : Comment faire relativiser quelqu'un ? Paris, son luxe, son élégance, son raffinement, sa classe, ses belles voitures de course…