Explorer

Comment utiliser WhatsApp sans numéro de téléphone ou SIM ?

La première solution que je veux vous parler de téléphone sans carte SIM est WhatsApp, l’application de messagerie la plus célèbre au monde, disponible gratuitement pour Android et iOS, qui vous permet d’envoyer des messages et de passer des appels / appels vidéo avec tous vos contacts qui l’ont installé sur elle …

Comment récupérer son compte WhatsApp sans code de vérification ?

Comment récupérer son compte WhatsApp sans code de vérification ?

Si on tombe naïvement dans le piège, heureusement la solution est assez simple puisqu’il suffit de se déconnecter de WhatsApp et de redemander le code de vérification lors de la première connexion à l’application. Voir l'article : Est-ce que les œufs font monter la tension ?

Comment ouvrir un compte WhatsApp sans code de vérification ? Idéalement, vous pouvez vérifier un numéro WhatsApp sans aucun code. Un numéro de téléphone actif est requis pour configurer un profil WhatsApp. Si vous ne souhaitez pas donner votre numéro personnel, vous pouvez soit essayer d’utiliser un numéro de téléphone fixe, soit obtenir un numéro virtuel à la place.

Comment récupérer un ancien compte WhatsApp sans carte SIM ? Utilisez un compte WhatsApp vérifié sur un téléphone sans carte SIM

  • Connectez votre smartphone à votre box internet.
  • Lancez Chrome sur votre téléphone Android.
  • Cliquez sur le bouton Menu et cochez la case Afficher sur l’ordinateur.
  • Ouvrez le site WhatsApp.
  • Sélectionnez l’onglet Web WhatsApp.

Comment obtenir le code WhatsApp par email ? Le code de vérification est utilisé pour vérifier que vous êtes le propriétaire du numéro de téléphone. Vous devez vérifier votre numéro de téléphone par SMS ou appel. Nous ne pouvons pas vous envoyer le code par email.

Sur le même sujet

Comment utiliser WhatsApp sans numéro de téléphone ou SIM ? en vidéo

A lire sur le même sujet

Comment créer un compte WhatsApp avec une adresse mail ?

Comment créer un compte WhatsApp avec une adresse mail ?

Accédez à cette page dans le navigateur Web de votre ordinateur. Si vous êtes connecté à un compte Google, cela ouvrira la page de configuration de Google Voice. Ceci pourrait vous intéresser : Comment soulager une sciatique jambe droite ? Si vous n’êtes pas connecté à un compte Google, saisissez votre adresse e-mail, puis votre mot de passe avant de continuer.

Comment utiliser WhatsApp sans numéro de téléphone ? Pour utiliser WhatsApp sur PC sans téléphone, vous n’avez pas besoin d’entrer wb.whatsapp.com et de scanner le code QR de votre téléphone pour connecter votre appareil à WhatsApp Web. Cependant, WhatsApp Web ne peut être utilisé que si votre téléphone dispose d’Internet et que vous l’avez disponible.

Comment créer un nouveau compte WhatsApp sans numéro ? L’astuce est de ne pas se passer de numéro pour s’inscrire car il est impossible d’utiliser WhatsApp sans numéro de téléphone. Il s’agit plutôt de vérifier le compte avec un numéro de téléphone virtuel. TextNow est l’une des meilleures applications pour ce type d’opération et elle est entièrement gratuite.

Comment créer un faux compte WhatsApp ? L’une des alternatives possibles à l’utilisation de WhatsApp consiste à saisir un numéro fictif généré. Aujourd’hui, de nombreuses applications le font. Parmi ceux-ci on peut citer TextNow. Il s’agit d’une application de messagerie gratuite qui vous permet d’avoir un numéro virtuel au Canada et aux États-Unis.

Est-il possible d’avoir WhatsApp sans carte SIM ?

Est-il possible d'avoir WhatsApp sans carte SIM ?

Si vous essayez d’utiliser WhatsApp sur PC, vous devez ouvrir votre émulateur Android et y rechercher TextNow. Une fois l’application TextNow téléchargée sur votre appareil, ouvrez-la et terminez le processus de configuration. Voir l'article : Comment répondre à un salut ça va ? Une fois l’application configurée, notez votre numéro.

Comment utiliser WhatsApp sans forfait ? Lola83. Cécile Dard : Oui, pas de problème car WhatsApp fonctionne lorsque vous êtes connecté à internet en wifi, ce que votre forfait téléphonique n’utilise pas. Téléchargez simplement WhatsApp, puis configurez-le avec votre numéro de mobile lorsque votre smartphone est connecté au wifi.