Explorer

Comment tout enlever d’un iPhone ?

Appuyez et maintenez enfoncés les boutons veille/réveil et accueil. Le bouton veille / réveil se trouve sur le bord supérieur de l’iPhone et le bouton d’accueil se trouve en bas de l’écran. Appuyez dessus jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Relâchez les boutons lorsque le logo Apple apparaît.

Comment transférer les données d’un iPhone à l’autre ?

Comment transférer les données d'un iPhone à l'autre ?

Sauvegarder/restaurer des données via iCloud Sur le même sujet : Comment s'habiller pour aller faire l'amour ?

  • Sur votre ancien iPhone, accédez à Paramètres> iCloud ;
  • Vérifiez la sauvegarde iCloud ;
  • Retirez la carte SIM de votre ancien iPhone et insérez-la dans le nouveau ;
  • Allumez-le, configurez-le (langue, Wi-Fi, etc.), puis sélectionnez l’option Restaurer depuis la sauvegarde iCloud ;

Comment synchroniser 2 iPhones ? Synchronisez 2 iPhones avec la sauvegarde iCloud Sur votre ancien iPhone : accédez à Paramètres > appuyez sur [votre identifiant Apple] > iCloud > Sauvegarde iCloud > Activez la sauvegarde iCloud > Appuyez sur Sauvegarder maintenant.

A lire sur le même sujet

Comment vider son iPhone pour le vendre ?

Comment vider son iPhone pour le vendre ?

Accédez à nouveau à Paramètres et appuyez sur Général> Transférer ou réinitialiser [appareil]> Supprimer tout le contenu et les paramètres. A voir aussi : Comment faire une lettre de motivation facile ? Si vous avez activé Rechercher [mon appareil], vous devrez peut-être saisir votre identifiant Apple et votre mot de passe.

A lire sur le même sujet

Comment tout enlever d’un iPhone ? en vidéo

Comment trouver le mot de passe d’un iPhone ?

Comment trouver le mot de passe d'un iPhone ?

Il n’existe aucune méthode permettant de trouver le code de verrouillage de votre iPhone. Le principe est donc de supprimer ce blocage. Ceci pourrait vous intéresser : Comment enregistrer une vidéo YouTube sur Mac avec VLC ? L’utilisation d’iCloud ou d’iTunes peut vous être utile. Mais l’idéal est d’utiliser AnyUnlock – iPhone Unlock.

Comment débloquer un téléphone lorsque vous avez oublié votre mot de passe ? Si le code PIN de la carte SIM est oublié, vous devez utiliser le code PUK pour le débloquer. Si vous avez oublié le code PIN de déverrouillage de votre téléphone, vous pouvez le réinitialiser aux paramètres d’usine. Selon la marque de votre téléphone, les solutions de déverrouillage ne seront pas les mêmes.

Comment accéder à un iPhone verrouillé ? Connectez-vous au site Web iCloud avec votre identifiant Apple et votre mot de passe. Accédez à la page Localiser mon iPhone et cliquez sur l’option « Tous les appareils » pour voir tous les appareils iOS connectés à votre identifiant Apple. Sélectionnez maintenant l’appareil iOS qui est verrouillé.

Comment forcer la restauration d’un iPhone ?

Comment forcer la restauration d'un iPhone ?

iPhone 8 ou version ultérieure, y compris iPhone SE (2e génération) : appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de réduction du volume. Ceci pourrait vous intéresser : Comment telecharger une application APK ? Appuyez ensuite sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse.

Comment réinitialiser un iPhone avec les boutons ? Le bouton veille / réveil se trouve sur le bord supérieur de l’iPhone et le bouton d’accueil se trouve en bas de l’écran. Appuyez dessus jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Relâchez les boutons lorsque le logo Apple apparaît. Si la réinitialisation a réussi, l’iPhone devrait redémarrer normalement.

Comment casser un iPhone ? Supprimer tout le contenu et les paramètres de l’iPhone Appuyez sur Démarrer, suivez les instructions à l’écran, puis accédez à nouveau à Paramètres> Général> Transférer ou Réinitialiser l’iPhone. Appuyez sur Supprimer le contenu et les paramètres.