Explorer

Comment télécharger une vidéo de YouTube sur son ordinateur ?

Freemake Video Downloader est un logiciel gratuit permettant de télécharger des vidéos Web à partir de diverses plates-formes d’hébergement, notamment YouTube, Google Video, Dailymotion, Vimeo, Flickr et Veoh.

Quel est le meilleur site pour télécharger des vidéos YouTube ?

Quel est le meilleur site pour télécharger des vidéos YouTube ?

Savefrom.net Savefrom.net est l’un des téléchargeurs de vidéos YouTube les plus populaires par URL sur le Web. Sur le même sujet : Comment pouvoir échanger sur Rocket League ? Ce téléchargeur est sur le marché depuis des années et vous aide à enregistrer et à télécharger rapidement et facilement des vidéos en ligne.

Quel est le meilleur site pour télécharger des vidéos ? Videvo est sans aucun doute l’un des sites de téléchargement de vidéos libres de droits les plus appréciés des internautes. Ici, toutes les vidéos peuvent être téléchargées liées à des projets personnels ou commerciaux.

Quel site pour télécharger des vidéos YouTube ? meilleurs sites pour télécharger des vidéos YouTube

  • Méthode 1. Enregistrer sur.net.
  • Méthode 2. VIDPAW.
  • Méthode 3. BitDownloader.
  • Méthode 4. Convertisseur de clips.
  • Méthode 5. Y2Mate.info.
  • Méthode 6. YouTubeNow.
  • Méthode 7. Téléchargeur en ligne VideoSolo.
  • Méthode 8. KeepVid. Œuvres.
Articles populaires

Comment enregistrer des vidéos de YouTube sur mon ordinateur ?

Comment enregistrer des vidéos de YouTube sur mon ordinateur ?

Téléchargez des vidéos YouTube sur votre PC avec un site Web D’autres plates-formes sont toujours actives, telles que TubeNinja ou KeepVid. Voir l'article : Qui mange des pancakes ? Copiez / collez l’URL de la vidéo YouTube, appuyez sur le bouton pour démarrer le processus et sélectionnez le format et la qualité dans lesquels vous voulez votre vidéo.

Comment enregistrer une vidéo sur YouTube ?

Sur le même sujet

Comment télécharger une vidéo sur YouTube sans logiciel en ajoutant SS ?

Comment télécharger une vidéo sur YouTube sans logiciel en ajoutant SS ?

Étape 1 : Vérifiez l’URL de votre vidéo YouTube. Étape 2 : Après « www. A voir aussi : Comment construire Soi-même sa maison bioclimatique avis ? » Ajoutez « SS » à votre lien. Remarque : Une autre alternative à l’étape ci-dessus est que vous pouvez ajouter « kiss » au lieu de « SS ». Étape 3 : En appuyant sur « Entrée », vous serez redirigé vers SaveTube.

Comment enregistrer une vidéo de YouTube ? Sur ClipConverter, le processus reste le même : copiez et collez le lien vers votre vidéo YouTube dans le champ de saisie. Choisissez parmi les différentes qualités disponibles (360p, 720p et 1080p) Cliquez ensuite sur le format audio ou vidéo que vous souhaitez.

Vidéo : Comment télécharger une vidéo de YouTube sur son ordinateur ?

Comment faire pour enregistrer une vidéo ?

Comment faire pour enregistrer une vidéo ?

Commencez par ouvrir le site Web et recherchez la vidéo que vous souhaitez enregistrer. Sur le même sujet : Où ecrire le nom de l’expéditeur sur une enveloppe ? Faites ensuite un clic droit sur la vidéo et sélectionnez l’option Enregistrer la vidéo sous (si disponible). Sélectionnez ensuite un dossier de destination et cliquez sur le bouton Enregistrer.

Comment enregistrer avec un téléphone portable ?

Comment enregistrer une vidéo sur votre téléphone ? Accédez au menu de notification, où se trouvent les boutons de raccourci, et sélectionnez l’enregistreur d’écran (une icône d’appareil photo). L’enregistrement démarre dès que vous appuyez sur la touche. Une notification vous indique que l’enregistrement est en cours et un voyant rouge apparaît en bas à droite.

Comment copier vidéo YouTube gratuitement ?

Tapez simplement youtube-dl, ajoutez un espace et collez l’URL de la vidéo que vous souhaitez télécharger. Appuyez ensuite sur la touche Entrée du clavier pour confirmer et lancer le téléchargement de la vidéo. Voir l'article : Quelle est l’histoire de la famille Kardashian ? Youtube-dl commence immédiatement à télécharger la vidéo.

Comment copier une vidéo YouTube sur mon ordinateur ? Faites un clic droit sur la vidéo et cliquez sur le menu Enregistrer la vidéo sous. Sélectionnez un répertoire de sauvegarde, entrez le nom de la sauvegarde et validez en cliquant sur Enregistrer.

Comment copier une vidéo sur YouTube gratuitement ? Sur la page Youtube, accédez à la vidéo que vous souhaitez enregistrer sur votre ordinateur. Copiez le lien vidéo dans la barre d’adresse du navigateur. Accédez à l’outil sur la page Freemake.com. Collez le lien vidéo dans le champ de saisie principal de la page d’accueil.

Quel est l’application qui permet de télécharger les vidéos ?

Téléchargez une vidéo sur votre smartphone Android avec Snaptube. A voir aussi : Comment dessiner un cœur avec des ailes d’ange facile ? Snaptube vous permet de télécharger des vidéos YouTube ou des fichiers audio sur votre smartphone Android et de les regarder hors ligne.

Comment télécharger des vidéos sur votre téléphone ? Ouvrez l’application Youtube et sélectionnez la vidéo ou la liste de lecture que vous souhaitez enregistrer, puis cliquez pour partager. Sélectionnez l’icône de flèche verte de Savefrom.net et vous verrez le bouton rouge « télécharger » juste en dessous de la vidéo. Cliquez dessus pour lancer le téléchargement.

Comment télécharger des vidéos sur l’ordinateur ?

Pour ce faire, faites simplement un clic droit sur la vidéo et cliquez sur Copier l’URL de la vidéo. Ouvrez VLC et cliquez sur le menu Fichier / Média pour ouvrir Network Power. Sur le même sujet : Comment faire partir la cellulite sur les mollets ? Dans le champ URL, copiez l’URL de la vidéo YouTube que vous avez copiée ci-dessus et cliquez sur le bouton Ouvrir / Lire.