25 septembre 2022
Comment télécharger des vidéos YouTube sur votre ordinateur ?

Comment télécharger des vidéos YouTube sur votre ordinateur ?

Comment enregistrer une vidéo Facebook dans la galerie ?

Comment enregistrer une vidéo Facebook dans la galerie ?
© ytimg.com

Garder une vidéo sur Facebook Lire aussi : Quand iPhone XS obsolète ?

  • Lancez l’application mobile ;
  • Rendez-vous sur la publication où vous pouvez trouver la vidéo qui vous intéresse ;
  • Cliquez sur l’ellipse horizontale en haut à droite de la vidéo ;
  • Sélectionnez l’option « Enregistrer la vidéo » ;

Comment capturer une vidéo sur Internet ? Les navigateurs Firefox et Chrome vous permettent de capturer des vidéos en ligne. Installez simplement le plugin Video DownloadHelper pour Firefox ou Chrome. Ce dernier permet de télécharger et de stocker des vidéos depuis de nombreux sites de streaming.

Comment enregistrer des vidéos depuis Facebook ? Pour trouver l’URL de la vidéo Facebook que vous souhaitez récupérer, faites un clic droit sur la vidéo, puis « Afficher l’URL de la vidéo ». Sur mobile, il faut appuyer sur la petite flèche en haut à droite du post, puis sur « Copier le lien ».

Comment enregistrer une vidéo de Facebook sur mon PC ? Voici comment cela fonctionne en pratique : Cliquez sur les 3 petits points situés en haut à droite de la publication (quand dans le fil d’actualité) ou sur le « â€ ¦ » situé en dessous de la vidéo (quand on est sur une page avec la vidéo en général) puis cliquez sur « Enregistrer la vidéo »

Ceci pourrait vous intéresser

Comment enregistrer une vidéo sur PC gratuitement ?

Installez et exécutez Flashback Express Recorder sur votre ordinateur. Sélectionnez le mode d’enregistrement – Plein écran, Région, Fenêtre et cliquez sur « Enregistrer ». pour commencer. Sur le même sujet : Comment faire un E en majuscule sur Word ? Étape 2. Ajustez la taille et la position de la fenêtre, puis cliquez sur « Enregistrer ». pour commencer.

Comment capturer une vidéo gratuite ? QuickTime, la version Mac C’est un outil idéal pour enregistrer des visioconférences directement depuis votre PC, le tout gratuit et simple d’utilisation. Vous pourrez télécharger le logiciel Quicktime Broadcaster destiné au streaming vidéo, même si ce dernier n’est plus à jour.

Comment enregistrer une vidéo sur PC sans logiciel ? Étape 1 : Cliquez ici pour télécharger et installer iTop Screen Recorder sur votre ordinateur. Étape 2 : Définissez les paramètres vidéo que vous souhaitez enregistrer : vous pouvez choisir d’enregistrer le microphone ou la webcam. Vous pouvez également ajuster le format vidéo, la qualité, etc. dans les arrangements.

Comment convertir une vidéo YouTube en VLC ?

Comment convertir des vidéos YouTube en MP4 Copier l’URL de la vidéo YouTube. Accédez à Médias> Ouvrir les flux réseau dans VLC. Voir l'article : Comment cuisiner le butternut. Collez l’URL de la vidéo YouTube dans la zone de texte fournie dans l’onglet Réseau. Cliquez sur Lire pour diffuser la vidéo YouTube via VLC.

Comment enregistrer des vidéos de YouTube sur mon ordinateur ? Télécharger la vidéo Cliquez avec le bouton droit sur la vidéo, puis cliquez sur le menu Enregistrer la vidéo sous. Sélectionnez un répertoire de sauvegarde, saisissez le nom de votre sauvegarde et validez en cliquant sur Enregistrer.

Comment copier l’URL d’une vidéo YouTube sur Mac ?

Copiez l’adresse de la vidéo YouTube. Voir l'article : Comment tuer les puces de chien dans la maison ? Pour copier l’URL, cliquez sur la barre d’adresse pour la mettre en surbrillance, puis appuyez sur Commande + C pour copier son contenu.

Comment copier l’URL d’une vidéo YouTube ? Il s’agit de l’icône de la fonction partagée. Sélectionnez la fonction Copier le lien. Dans la liste des fonctions, cliquez sur l’une des premières de la liste des liens Copier qui enregistrera l’URL de la vidéo dans le presse-papiers de votre appareil Android.

Comment enregistrer des vidéos de YouTube sur mon ordinateur ? Cliquez avec le bouton droit sur la vidéo, puis cliquez sur le menu Enregistrer la vidéo sous. Sélectionnez un répertoire de sauvegarde, saisissez le nom de votre sauvegarde et validez en cliquant sur Enregistrer.

Comment enregistrer des sons sur Mac ?

Comment enregistrer à peine de l’audio interne sur Mac : Cliquez sur l’option « Audio ». sur l’écran principal. Étape 2. Cliquez sur l’icône Son dans le coin inférieur gauche de l’interface. Lire aussi : Comment abandonner une maison ? Ici, vous pouvez activer l’option « Son système ». pour enregistrer de l’audio depuis votre Mac.

Comment enregistrer une émission de radio sur un Mac ? Cliquez sur « Paramètres de sortie » puis accédez à la section Audio où vous pouvez choisir d’enregistrer la diffusion de la radio Internet au format MP3, M4A, AAC ou WMA et modifier la qualité de l’enregistrement audio. Ouvrez et lancez la station de radio que vous souhaitez enregistrer.

Où est le dictaphone sur un Mac ? Situé dans le dossier Application du disque système, Dictaphone est l’une des 4 applications (avec Apple News, Stock Exchange et Home) développées grâce à UIKit, facilitant le portage du logiciel iOS vers macOS.

Comment télécharger légalement des vidéos sur YouTube ?

Télécharger des vidéos YouTube : c’est légal En effet, il n’existe aucune loi interdisant le téléchargement de vidéos depuis la plateforme à l’aide de n’importe quel outil. Ceci pourrait vous intéresser : Comment mettre 3 écrans sur un PC ? En théorie, il est donc légal de télécharger et de conserver la vidéo pour votre usage personnel uniquement.

Pourquoi ne pouvons-nous plus mettre en ligne sur YouTube ? Assurez-vous d’utiliser la dernière version de l’application YouTube. … Si vous avez un nouveau téléphone ou que vous avez récemment remis à neuf votre téléphone, vous disposez peut-être d’une ancienne version de l’application YouTube (par exemple, les versions antérieures à 12.0 sont considérées comme obsolètes).