Explorer

Comment supprimer sites fréquemment visités ?

Cette option se trouve sous Avancé dans le menu des paramètres. Sélectionnez Effacer les données de navigation. Cette option se trouve tout en bas de la fenêtre du menu Confidentialité. Vérifiez l’historique de navigation.

Comment supprimer fréquemment consultés ?

Comment supprimer fréquemment consultés ?

Comment supprimer les sites fréquemment visités dans Chrome ? Ceci pourrait vous intéresser : Quand on debloque un contact ?

  • Appuyez sur les trois points verticaux dans le coin supérieur droit de Chrome.
  • Appuyez sur « Historique ».
  • Cliquez sur « Effacer les données de navigation » en bas de la page.
  • Appuyez sur « Effacer les données de navigation ».
  • Confirmer la suppression.

Comment supprimer les accès fréquents sur Mac ? Ouvrez Safari, dans la barre de menu, cliquez sur Signets, puis sur Afficher les sites fréquemment visités dans les favoris. Dans la barre de menus, cliquez maintenant sur Signets, puis sur Afficher les signets. Identifiez le site que vous souhaitez supprimer, puis faites un clic droit > supprimer.

Articles en relation

Comment supprimer les onglets sur macbook ?

Comment supprimer les onglets sur macbook ?

Dans l’application Safari sur votre Mac, effectuez l’une des opérations suivantes : Fermer un onglet : placez le pointeur sur l’onglet dans la barre d’onglets, puis cliquez sur le bouton Fermer sur le côté gauche de l’onglet . Sur le même sujet : Quel spray pour wavy ?

Comment supprimer des groupes d’onglets sur Mac ? Pour supprimer un groupe d’onglets : dans la barre latérale, cliquez sur le groupe d’onglets tout en maintenant la touche Contrôle enfoncée, puis choisissez Supprimer.

Comment fermer tous les onglets sur Mac ? Pour fermer tous les autres onglets : faites un Contrôle-clic sur l’onglet que vous souhaitez garder ouvert, puis choisissez « Fermer les autres onglets ».

A lire également

Comment naviguer sur internet sans être vu ?

Comment naviguer sur internet sans être vu ?

L’utilisation d’un VPN (Virtual Private Network) est le moyen idéal pour surfer sur Internet de manière anonyme. Lire aussi : Comment déboucher une oreille. Lorsque vous vous connectez à un serveur VPN, votre connexion est sécurisée.

Comment surfer sur Internet inconnu? Applications de réseau privé virtuel (VPN) Comme les proxies, un VPN agit comme un intermédiaire entre votre appareil et Internet via l’un de ses serveurs. Il s’agit de l’adresse IP du serveur VPN visible par les sites Web visités. De cette façon, votre anonymat est respecté.

Comment rester anonyme sur Internet ? Pour être anonyme sur Internet, vous devez masquer votre adresse IP, qui est en fait la carte d’identité de votre ordinateur. Ce numéro est attribué par votre fournisseur d’accès à Internet et permettra d’identifier l’utilisateur et de le suivre dans toutes ses démarches sur le web.

Comment naviguer sur le web sans laisser de trace ? Dans Chrome, tapez Ctrl Maj N ou cliquez sur l’icône à 3 lignes en haut à droite du navigateur et sélectionnez le menu « Nouvelle fenêtre de navigation privée ». Dans Firefox, tapez Ctrl Maj P ou ouvrez Fichier puis « Nouvelle fenêtre de navigation privée ».

Vidéo : Comment supprimer sites fréquemment visités ?

Comment effacer l’historique de mon iPhone ?

Comment effacer l'historique de mon iPhone ?

Pour effacer l’historique et les cookies, accédez à Paramètres > Safari, puis appuyez sur Effacer l’historique, Données du site. Lire aussi : Comment mettre en œuvre une invention ?

Pourquoi ne puis-je pas supprimer l’historique Safari de mon iPhone ? Si vous voyez l’option d’effacer l’historique grisée dans les paramètres de Safari, c’est probablement parce que vous avez installé un filtre parental. Il se peut également que vous n’ayez visité aucun site Web en premier lieu, il n’y a donc pas d’historique à effacer.

Comment vider la corbeille de l’iPhone ? C’est dans la deuxième section du dossier, à côté de l’icône de la corbeille. Appuyez sur Modifier. Vous verrez ce bouton dans le coin supérieur droit. Sélectionnez Supprimer tout.

Comment enlever les vignettes Google ?

Supprimer des vignettes individuellement 1. Ouvrez Chrome et passez votre souris sur l’aperçu des vignettes. Sur le même sujet : Où jeter produits chimiques Paris ? Vous verrez un X dans l’affichage de l’image avec la description Ne pas afficher sur cette page. Cliquez sur la croix pour fermer et supprimer la vignette.

Comment supprimer l’icône sur la page Google ? Supprimer une icône de votre Google Pour supprimer une icône, vous devez appuyer dessus pendant quelques secondes avec votre doigt, puis la déplacer vers l’onglet ‘Supprimer’ ou ‘Supprimer’ en bas de votre écran.

Comment changer l’apparence de Google ? Dans le panneau de configuration, sélectionnez le moteur de recherche à modifier. Dans le menu de gauche, cliquez sur Apparence, puis sur l’onglet Thèmes. Sélectionnez le thème que vous souhaitez utiliser. Un aperçu du thème est affiché dans l’encadré de droite.

Pourquoi est-ce que j’ouvre 2 pages Google ? Analysez votre PC à la recherche de logiciels malveillants Parfois, Google Chrome continue d’ouvrir de nouveaux onglets en raison d’une infection par un logiciel malveillant. Les logiciels malveillants peuvent pirater votre navigateur, provoquant des problèmes d’ouverture automatique des nouveaux onglets de Chrome.

Où se trouve l’historique des recherches sur Google ?

Pour afficher votre historique Google Android, vous devez d’abord ouvrir l’application Chrome. Si votre barre d’adresse se trouve en haut de l’écran, cliquez sur l’icône Google à trois points. Sur le même sujet : Comment fabriquer son propre papier ? Cela vous donne accès à l’historique.

Pourquoi mon historique Google ne s’affiche plus ? Cliquez sur l’onglet Historique, puis choisissez comment afficher votre historique en sélectionnant un filtre dans le menu déroulant : Afficher par date propose un historique de vos trois dernières semaines dans l’ordre chronologique.

Comment connaître l’historique des sites visités sur Internet ? Dans Chrome, cliquez sur « Menu » puis « Historique ». Vous pourrez ainsi facilement retrouver des sites ou des pages que vous avez consultés récemment, voire il y a longtemps ! Vous pouvez également afficher l’historique en utilisant le raccourci clavier « Ctrl » « H » (pour rappel, « H » comme « Historique »).