Explorer

Comment savoir si j’ai la 5G Free ?

Sur Android, vous trouverez cependant cette option dans le menu « Wi-Fi et réseau » (le nom peut varier) dans les paramètres du téléphone, dans la sous-section « SIM et réseau » (le nom peut varier). Ici, vous pourrez choisir votre type de réseau préféré.

Vidéo : Comment savoir si j’ai la 5G Free ?

A lire sur le même sujet

Comment voir si j’ai la 5G ?

Comment voir si j'ai la 5G ?

Il existe différents outils pour vérifier si les antennes 5G sont activées près de chez vous. Ceci pourrait vous intéresser : Pourquoi le retrait n’est pas efficace ? Mode d’emploi court.

  • Carte d’opérateur.
  • Ma carte réseau mobile Arcep.
  • Outil de cartographie de l’ANFR pour Cartoradio.

Comment savoir si j’ai la 5G sur mon téléphone ? Samsung, Oppo, OnePlus, Huawei, Nokia, Xiaomi, Apple et d’autres proposent des smartphones prenant en charge les réseaux 5G. Pour vérifier si votre téléphone Android prend en charge le réseau 5g, ouvrez l’application « Paramètres » sur votre téléphone et appuyez davantage sur l’option « Wi-Fi et réseau ».

Comment savoir si j’utilise la 4G ou la 5G ? Tout comme votre connexion internet à la maison, il est tout à fait possible de tester le débit de votre connexion internet mobile disponible sur votre smartphone en 3G ou 4G (et bientôt en 5G). Pour cela, il vous suffit d’effectuer un test de vitesse mobile également appelé Speedtest.

Sur le même sujet