Explorer

Comment savoir qui a modifié une page Wikipédia ?

Voir n’importe quelle page Web, cliquez sur Page Freshness ? dans la barre de liens de Firefox : une fenêtre indique la date de la dernière modification de la page. Cliquez sur le bouton OK pour le fermer.

Comment savoir qui a modifié une page Wikipédia le 12 mars 2017 ?

Comment savoir qui a modifié une page Wikipédia le 12 mars 2017 ?

Sur wikipédia, la fonctionnalité « Voir l’historique » (onglet à droite) permet de voir facilement la liste des modifications sur une page. Lire aussi : Ou pronom interrogatif ou adverbe interrogatif ?

Comment savoir qui a édité une page Wikipédia ? Vous voulez aller dans l’historique de l’article et en bas de la liste il y a deux boutons : le plus ancien et le plus récent. Si c’était il y a longtemps, appuyez ou cliquez sur le plus ancien et vous verrez la liste des premiers à avoir modifié l’article. Merci ces informations sont très utiles.

Qui a modifié cette page Wikipédia sur la photo du 12 mars 2017 ? Voici la modification du 12 mars 2017 faite par User : Nonopoly (simple ajout d’espace manquant) : https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Michael_Jackson&diff=135350917&oldid=134377549. Tout ce que vous avez à faire est de visualiser vous-même l’histoire de l’article, comme indiqué dans Aide : Historique.

A lire sur le même sujet

Vidéo : Comment savoir qui a modifié une page Wikipédia ?

Articles en relation

Qui est à l’origine de Wikipédia ?

Qui est à l'origine de Wikipédia ?

Wikipédia est une encyclopédie universelle et multilingue créée par Jimmy Wales et Larry Sanger le 15 janvier 2001. Ceci pourrait vous intéresser : Comment bien documenter son code Java ?

Comment trouver l’auteur d’une page Wikipédia ?

Comment trouver l'auteur d'une page Wikipédia ?

Sujet sur Wikipédia : Forum d’actualités Vous pouvez retrouver les différents auteurs et leurs contributions dans l’histoire de l’article (voir Aide : Historique). En haut de la page de l’histoire, vous trouverez un lien & quot; Auteurs et statistiques & quot; donnant des informations détaillées sur le ou les auteurs d’un article. A voir aussi : Comment savoir si une onde se propage ?

Qui est l’auteur du site Wikipédia ? Wikipédia est une encyclopédie universelle et multilingue créée par Jimmy Wales et Larry Sanger le 15 janvier 2001. C’est une œuvre libre, ce qui signifie que chacun est libre de la redistribuer.

Comment voyez-vous l’auteur d’une modification de page Wikipédia ? La page d’historique vous permet de connaître la date exacte, l’auteur et le contenu de chaque modification. Vous pouvez accéder à la page d’historique via le lien en haut à droite, à côté du moteur de recherche.