4 décembre 2022
Comment retirer un sondage sur Messenger ?

Comment retirer un sondage sur Messenger ?

De retour sur votre page de profil, en suivant le lien Questions, vous trouverez toutes les enquêtes que vous avez créées, répondues et enfin suivies. En cliquant sur l’une d’entre elles, vous pouvez commenter une Question, consulter les résultats, retirer votre vote et supprimer la question.

Comment faire un sondage sur un groupe Facebook ?

Comment faire un sondage sur un groupe Facebook ?

Pour créer un sondage de groupe : Voir l'article : Qu’est-ce qu’une prestation de service artisanale ?

  • Appuyez sur le coin inférieur droit de Facebook, puis sur Groupes, puis sur Vos groupes et sélectionnez votre groupe. …
  • Cliquez sur Écrire quelque chose…
  • Sélectionnez Sondage.
  • Saisissez une question, puis appuyez sur Ajouter une option de réponse … …
  • Appuyez sur Publier.

Pourquoi n’ai-je pas la possibilité de voter sur Facebook ? L’option « Enquête » cachée dans « Outils de publication » se trouve en haut de votre page, entre « Statistiques » et « Plus ». À partir de là, vous devez cliquer sur le bouton « Créer un article ». Ensuite, vous trouverez une insertion assez familière, mais qui a plus d’options.

Articles en relation

Pourquoi je ne peux pas faire de sondage sur Facebook ?

Pourquoi je ne peux pas faire de sondage sur Facebook ?

L’outil « question » a tout simplement été supprimé de Facebook. Essayer d’expliquer. Voir l'article : Comment mettre une photo sur Instagram en entier ? Facebook n’a pas fait grand-chose. L’outil « Question » a disparu du jour au lendemain des pages, des pages de fans et des profils, ne laissant que les pages d’événements et de groupes.

Pourquoi ne puis-je pas répondre à un sondage Messenger ? Après avoir choisi le groupe ou en avoir créé un, appuyez sur l’option avec le symbole sur l’écran. Il devrait être en bas à gauche. Choisissez l’option « Enquête ». Après cela, vous obtiendrez un tableau de différentes options.

Vidéo : Comment retirer un sondage sur Messenger ?

Comment voter sondage Facebook ?

Comment voter sondage Facebook ?

Appuyez sur le coin inférieur droit de Facebook, appuyez sur Groupes, Vos groupes, puis sélectionnez votre groupe. Si Groupes n’apparaît pas, appuyez sur Afficher plus. Lire aussi : Quel fil pour brancher une ampoule ? Faites défiler la page et sélectionnez Sondage. Saisissez une question, puis appuyez sur Ajouter une option de sondage…

Comment voter sur le sondage Messenger ? Accédez à une conversation de groupe Messenger depuis votre ordinateur (ou créez-en une si nécessaire) Cliquez sur l’icône « Enquête » (icône ronde avec un graphique à l’intérieur) Entrez votre question. Complétez toutes les réponses possibles.

Comment modifier un sondage sur Messenger ?

Comment modifier un sondage sur Messenger ?

Pour modifier un sondage que vous avez créé avant que les gens ne commencent à voter, touchez, puis touchez Modifier la publication. Lire aussi : Quel fruit contient le plus de fibres ? Les créateurs de sondages et les administrateurs de groupe peuvent ajouter ou supprimer des réponses au sondage à tout moment.

Comment annuler un sondage Messenger ? La seule façon de supprimer une enquête est de supprimer toute la conversation dans le groupe Messenger.

Pourquoi n’y a-t-il pas plus de sondages sur Messenger ? Le géant des médias sociaux a dû désactiver les sondages sur Instagram et Messenger, les « réponses personnalisées » sur Messenger et les autocollants sur Instagram pour se conformer aux « nouvelles lois sur les services de messagerie en Europe ».

Pourquoi plus de sondage Messenger ?

Messenger indique que votre enquête est fermée pour l’une des raisons suivantes : L’enquête ne répond pas aux exigences de conception et n’est pas optimisée pour Messenger. Ceci pourrait vous intéresser : Pourquoi une peau si sèche ?

Comment activer l’option de sondage Messenger ? Remplissez votre question dans la première section de l’enquête. Ajoutez ensuite toutes les réponses possibles en cliquant sur « Ajouter une option ». Enfin, cliquez sur « Soumettre ». Le sondage sera maintenant partagé dans la conversation de groupe.

Pourquoi ne puis-je plus répondre à des sondages sur Messenger ? Il n’est plus possible de créer des sondages dans Messenger avec le bot SurveyMonkey, mais tous les sondages que vous avez précédemment créés de cette manière seront enregistrés dans SurveyMonkey.