Explorer

Comment remettre son iPhone en mode usine ?

Revenez à Administrateur et appuyez sur Général> Convertir ou réinitialiser [appareil]> Tout effacer et Administrateur. Si la recherche [mon appareil] est activée, vous devrez peut-être saisir votre identifiant Apple et votre mot de passe.

Comment réinitialiser tout l’iPhone ?

Comment réinitialiser tout l'iPhone ?

Effacer les enregistrements de votre iPhone, iPad ou iPod touch A voir aussi : Comment enregistrer de la musique sur mon portable gratuitement ?

  • Appuyez sur Paramètres> Général> Convertir ou Réinitialiser [Appareil] …
  • Entrez votre mot de passe ou mot de passe associé à votre identifiant Apple, si vous y êtes invité …
  • Attendez que les données de votre appareil soient supprimées.

Comment réparer un iPhone à vendre ? Allez dans le Finder ou iTunes, cliquez sur l’icône de votre iPhone et sur l’onglet « Général ». Ensuite, sélectionnez « Restaurer les données ». Saisissez le mot de passe et attendez la fin de l’opération.

Recherches populaires

Comment forcer la restauration d’un iPhone ?

Lorsqu’il est éteint, appuyez simultanément sur la touche d’accueil (en bas de l’écran) et sur la touche haut/personnes pendant 10 secondes. A voir aussi : Comment ne plus avoir de boutons de fièvre ? Appuyez sur la touche Marche/Arrêt tout en maintenant la touche d’accueil enfoncée pendant 8 à 10 secondes supplémentaires, jusqu’à ce que vous entendiez un son Windows ou Mac.

Comment forcer la récupération d’un iPhone 6s ? iPhone 6s ou version antérieure, y compris iPhone SE (première génération) et iPod touch (6e génération) ou version antérieure : appuyez simultanément sur le bouton Accueil et le bouton supérieur (ou bouton latéral) et maintenez-les enfoncés. Maintenez enfoncé jusqu’à ce que vous atteigniez le bord du chemin de réparation.

Comment réinitialiser un iPhone mort ? Lorsque l’appareil a terminé, appuyez sur le bouton Veille/Réveil et maintenez-le enfoncé. Le logo Apple apparaîtra à l’écran. Ensuite, vous pouvez déverrouiller la clé et attendre que l’iPhone ait fini de redémarrer.

Articles populaires

Comment remettre un iPhone 7 en mode usine sans mot de passe ?

Ouvrez iTunes sur votre PC. Ensuite, éteignez votre iPhone 7 et connectez-le à votre PC à l’aide d’un chargeur de batterie tout en appuyant sur le bouton Home. A voir aussi : Puis-je porter plainte dans n'importe quelle gendarmerie ? Une fois connecté, votre iPhone 7 entrera dans la mise à niveau du système. iTunes apparaîtra sur votre PC, sur cette fenêtre, cliquez sur « Restaurer ».

Comment réinitialiser l’iPhone sans identifiant Apple ? Appuyez sur le bouton Accueil et maintenez-le enfoncé pendant 3 secondes. Maintenez enfoncés le bouton Veille/Réveil et le bouton Accueil en même temps. Lorsque le logo Apple disparaît, relâchez le bouton Veille/Réveil. N’ouvrez pas le bouton Accueil tant qu’iTunes n’a pas détecté votre iPhone en mode de récupération.

Comment réinitialiser l’iPhone sans iTunes ni mot de passe ? Étape 1. Appuyez et maintenez le bouton « Accueil » et le bouton « Veille » jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Étape 2. Retirez votre bouton et votre iPhone sera réinitialisé.

Pourquoi je n’arrive pas à restaurer mon iPhone ?

Si vous ne parvenez pas à réparer ou à remplacer votre appareil à l’aide du circuit ou de l’opération de réparation en raison de verrous cassés, si votre appareil est bloqué en mode de verrouillage d’activation, contactez l’assistance Apple. Lire aussi : Quand arrive une lettre postée jeudi ?

Qu’est-ce qu’une récupération iPhone ? Une réinitialisation d’usine supprime les données et les paramètres de votre iPhone, iPad ou iPod et installe la dernière version du logiciel iOS, iPadOS ou iPod.

Pourquoi iTunes me demande-t-il de réparer mon iPhone ? La connexion à iTunes générera une invitation à retourner l’iPhone. Lorsque vous sélectionnez un enregistrement, le plus récent n’affiche pas vos enregistrements iCloud les plus récents.

Comment réinitialiser un iPhone sans iTunes et sans code ?

Étape 1. Cliquez sur & quot; Accueil & quot; et & quot; Veille & quot; et maintenez enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. A voir aussi : Est-ce que Instagram est gratuit ? Étape 2. Retirez votre bouton et votre iPhone sera réinitialisé.

Comment réinitialiser un iPhone et le verrouiller ? Pour effectuer la réinitialisation, maintenez enfoncées sleep/wake et home en même temps. Même lorsque le rideau s’allume, n’ouvrez pas le loquet. Attendez que le logo Apple apparaisse pour déverrouiller. Attendez ensuite que l’iPhone se réinitialise.

Comment remettre un iPhone 11 en mode usine ?

Accédez à Paramètres> Général> Convertir ou rediriger l’iPhone> Mettre à jour. Sur le même sujet : Comment téléphoner avec son ordinateur gratuitement ? Sélectionnez une option : AVERTISSEMENT : Si vous sélectionnez les options Nettoyer et Modifier, tous vos éléments sont supprimés.

Où vendre mon iPhone ?

Peut-être ferions-nous mieux de vendre nos iPhones directement sur Le Bon Coin ou eBay. Voir l'article : Est-ce que le bébé bouge quand on a des contraction ? Le prix que vous pouvez retirer de votre tarte aux pommes sera plus élevé que le prix proposé par différents détaillants, que ce soit un BackMarket, ReBuy, Fonebank ou autre, téléphone mobile ou Apple.

Comment acheter un iPhone d’occasion ? Sites de revente/revente d’iPhone Enfin, n’hésitez pas à chercher des sites de réparation et de revente comme Volpy, Back Market ou ‘de ReBuy’. C’est simple, c’est gratuit et le prix affiché est fixe. De cette façon, vous saurez exactement combien vous allez récupérer.

Qui récupère les iPhones au meilleur prix ? Les bases de la mise en réseau avec des restaurateurs tels que BackMarket, Volpy ou Rebuy se sont développées. Ces sociétés ont trouvé un bon filon et vous permettent de revendre votre iPhone en quelques clics.