Explorer

Comment réinstaller Google Play Store sur Android ?

Cliquez sur l’icône des paramètres. Faites défiler jusqu’à la boutique Google Play, puis cliquez sur « Activer ». Lisez les conditions d’utilisation et cliquez sur « Accepter ». Voilà, il ne vous reste plus qu’à vous lancer.

Comment réinstaller Google Play Store sur Android ? en vidéo

A lire sur le même sujet

Comment récupérer Play Store sur son téléphone ?

Comment récupérer Play Store sur son téléphone ?

Ouvrez l’application Play Store Voir l'article : Comment changer d'entreprise en CDI ?

  • Sur votre appareil, rendez-vous dans la rubrique « Applications ».
  • Touchez Google Play Store.
  • L’application s’ouvre et vous pouvez rechercher du contenu téléchargeable.

Comment restaurer le Play Store sur votre téléphone ? Ouvrez Paramètres. Allez dans Candidatures. Appuyez sur le bouton Voir toutes les applications. Faites défiler jusqu’à la boutique Google Play et sélectionnez-la.

Comment puis-je trouver Google Play sur mon téléphone ? Téléchargez le Google Play Store pour les smartphones Android Pour vérifier cela, lancez l’application, appuyez sur la photo de profil de votre compte Google dans le coin supérieur droit, puis accédez aux paramètres de l’application.

Comment récupérer votre compte Play Store ? Tout d’abord, rendez-vous à cette adresse : https://accounts.google.com/signin/recovery pour commencer la récupération de votre compte Google. Entrez l’adresse e-mail du compte Google récemment supprimé que vous souhaitez récupérer et cliquez sur Suivant.

A lire sur le même sujet