Explorer

Comment réinitialiser un iPhone 7 sans le code ?

Appuyez sur le bouton Accueil et maintenez-le enfoncé pendant 3 secondes. Appuyez simultanément sur le bouton Veille / Réveil et le bouton Accueil et maintenez-les enfoncés. Lorsque le logo Apple disparaît, relâchez le bouton Veille/Réveil. Ne relâchez pas le bouton Accueil tant qu’iTunes n’a pas détecté votre iPhone en mode de récupération.

Comment réinitialiser un iPhone 7 avec les boutons ?

Comment réinitialiser un iPhone 7 avec les boutons ?

Appuyez sur le bouton Veille/Réveil et sur la touche de diminution du volume. Voir l'article : Comment faire passer l’envie de fumer ? Maintenez ces boutons enfoncés pendant au moins dix secondes, jusqu’à ce que l’icône Apple apparaisse.

Comment configurer l’usine iPhone 7 sans mot de passe? Lancez iTunes sur votre PC. Ensuite, éteignez votre iPhone 7 et connectez-le à votre PC à l’aide du cordon d’alimentation tout en appuyant sur le bouton Home. Une fois connecté, votre iPhone 7 passera en mode de récupération. Ensuite, iTunes apparaîtra sur votre PC, dans cette fenêtre, cliquez sur « Restaurer ».

Comment configurer complètement l’iPhone 7 ? Accédez à nouveau à Paramètres et appuyez sur Général> Transférer ou Réinitialiser [appareil]> Effacer tous les problèmes et paramètres. Si vous avez déverrouillé Find [my device], vous devrez peut-être saisir votre identifiant Apple et le mot de passe associé.

A lire également

Comment remettre à zéro un iPhone vole ?

Comment remettre à zéro un iPhone vole ?

Connectez-vous à Get My iPhone sur cet appareil à l’aide de votre identifiant Apple (que vous utilisez avec iCloud). Dans la liste des outils, appuyez sur l’appareil que vous souhaitez supprimer. A voir aussi : Qui doit enregistrer le bail commercial ? Cliquez sur Actions, puis sur Supprimer [appareil].

Comment configurer un iPhone verrouillé ? Restaurer l’iPhone gelé ou verrouillé dans iTunes

  • Connectez votre iPhone à iTunes via un câble USB (Lightning sera mieux)
  • Cliquez sur l’icône Téléphone.
  • Sélectionnez Général
  • Sélectionnez Restaurer l’iPhone.
  • Cliquez sur Restaurer pour confirmer la restauration.

Est-il possible d’utiliser un iPhone volé ? Les critiques allemands soulignent que malgré la sécurité accrue apportée par iOS 7, il est toujours possible d’utiliser un iPhone volé, même s’il est verrouillé et supprimé à distance.

Comment reinitialiser iPhone 7 complètement ?

Comment reinitialiser iPhone 7 complètement ?

Accédez à nouveau à Paramètres et appuyez sur Général & gt; Transférez ou réinitialisez [appareil] & gt; Supprimer les actualités et les paramètres. A voir aussi : Comment récupérer mes données de mon téléphone portable cassé ? Si vous avez déverrouillé Find [my device], vous devrez peut-être saisir votre identifiant Apple et le mot de passe associé.

Comment configurer l’iPhone 7 avec des boutons ? Pour iPhone 7 et 7 Plus, maintenez enfoncées simultanément les touches Marche/Arrêt et Volume bas jusqu’à ce que l’icône Apple apparaisse, puis relâchez. Sur iPhone 8, SE et versions ultérieures, appuyez rapidement sur la touche d’augmentation du volume, puis baissez le volume.

Comment réinitialiser un iPhone sans ordinateur et sans code ?

Comment réinitialiser un iPhone sans ordinateur et sans code ?

Étape 1. Appuyez et maintenez le bouton « Accueil » et le bouton « Veille » jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. A voir aussi : Quelle peinture pour un plafond sans trace ? Étape 2. Relâchez vos touches et votre iPhone se réinitialisera.

Comment restaurer un iPhone sans le code de verrouillage ?

Étape 1 : Connectez-vous à votre compte iCloud à l’aide de l’identifiant Apple et du mot de passe. Étape 2 : Cliquez sur « Tous mes appareils », puis sélectionnez votre iPhone. Sur le même sujet : Comment afficher un document PDF directement dans le navigateur ? Cliquez ensuite sur « wipe iPhone » pour effacer toutes les données et le mot de passe de votre appareil.

Comment réinitialiser l’iPhone avec des boutons ? Pour réinitialiser, maintenez les touches Sleep / Wake et Home enfoncées en même temps. Même lorsqu’un curseur apparaît, ne relâchez pas les touches. Attendez que le logo Apple apparaisse pour libérer les boutons. Attendez ensuite que l’iPhone se réinitialise.

Comment faire un reset de l’iPhone 7 ?

Forcer le redémarrage de l’iPhone 7 Maintenez enfoncées la touche de volume et le bouton veille/réveil en même temps. Voir l'article : Comment faire un dessin animé à la maison ? Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez les deux boutons.

Galerie d’images : iphone code

Comment réinitialiser un iPhone 7 sans le code ? en vidéo