Explorer

Comment récupérer l’administration d’une page Facebook ?

Si vous ne parvenez pas à récupérer votre Page, cela peut être dû à l’une des raisons suivantes : Quelqu’un qui vous aide à gérer votre Page vous a licencié ou a changé de travail. Votre nom de Page le plus utilisé Vous n’êtes pas le représentant autorisé de l’article ou du contenu de la Page.

Comment revendiquer une page Facebook comme faisant partie d’un compte business ?

Comment revendiquer une page Facebook comme faisant partie d'un compte business ?

Étendre la page à Business Manager : Ceci pourrait vous intéresser : C’est quoi utilisation des données mobiles ?

  • Accédez aux paramètres de l’entreprise. …
  • Dans la section Éléments commerciaux, cliquez sur Comptes. …
  • Dans le menu déroulant, cliquez sur Ajouter.
  • Sélectionnez Ajouter une page.
  • Saisissez le nom de la page Facebook ou de l’URL.
  • Cliquez sur Ajouter une page.

Comment changer de page sur Business Suite ? Accédez aux paramètres de l’entreprise. Cliquez sur Informations sur la société. À côté de votre nom Business Manager, de votre identifiant Business Manager et de la page principale actuelle, cliquez sur Organiser. Sélectionnez la Page qui sera votre Page principale.

Comment déplacer une page Facebook de l’une à l’autre ? Sur la page qui s’ouvre, trouvez le lien « PAGE ROLE » à gauche, sur lequel vous devez également cliquer. Maintenant, trouvez simplement le destinataire dans la fenêtre « Ajouter un nouveau travail sur la page » et ajoutez-le en tant que responsable.

Sur le même sujet

Comment récupérer l’administration d’une page Facebook ? en vidéo

Ceci pourrait vous intéresser

Comment ajouter un administrateur à une page ?

Comment ajouter un administrateur à une page ?

Il vous suffit d’abord d’ouvrir la fenêtre pour voir les internautes intéressés par votre page. Ensuite, sélectionnez l’utilisateur que vous souhaitez ajouter en tant que gestionnaire. Lire aussi : Comment installer un fichier bin ? Cliquez sur la roue dentée à gauche de son nom. Sélectionnez ensuite le bouton « Partager en tant que leader ».

Comment puis-je mettre l’administrateur sur Facebook ? Mais pas de panique : il suffit d’aller sur la page pour faire ou parler comme une page. Vous pouvez éditer les pages en cliquant sur le logo de votre page, qui s’affiche en haut à droite du bloc vous permettant de créer un nouveau texte.

Comment accepter d’être gestionnaire de page Facebook ? Une fois invité sur un site sur Page, vous recevez une notification ou un e-mail. Accepter l’invitation pour la section Page : Cliquez sur notification, puis cliquez sur Accepter. Cliquez sur Confirmer dans cet e-mail.