Explorer

Comment recharger son forfait RED by SFR ?

Pour récupérer sans attendre le renouvellement mensuel de votre forfait, vous devez acheter une restauration de vitesse Web qui vous permet de consommer jusqu’à 100 Go de nouvel Internet. Le remboursement est valable jusqu’au renouvellement de votre offre et ce qui n’est pas consommé par les 100Go est perdu.

Comment acheter des go ?

Comment acheter des go ?
© cloudfront.net

Acheter de l’espace de stockage via l’application Google Drive Lire aussi : Comment présenter un Excel ?

  • Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l’application Google Drive. …
  • En haut à gauche, appuyez sur Menu. …
  • Appuyez sur Acheter plus de stockage.
  • Faites défiler la page et choisissez un autre plan de stockage.

Comment trouver mon iPhone GB ? Afficher l’espace de stockage sur votre appareil Accédez à Paramètres> Général> [appareil] Stockage. Vous pouvez voir une liste de conseils pour optimiser le stockage de votre appareil, suivie d’une liste des applications installées et de la quantité de stockage qu’elles occupent.

Comment acheter Go iPhone? Comment mettre à niveau votre espace de stockage sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Accédez à Paramètres> [votre nom]> iCloud> Gérer le stockage ou le stockage iCloud. Appuyez sur Acheter plus de stockage ou sur Modifier le forfait de stockage. Choisissez un plan, puis suivez les instructions à l’écran.

Comment acheter de l’espace de stockage Google ? Achetez plus d’espace de stockage avec Google One Assurez-vous de vous connecter avec votre compte Google. Sur votre ordinateur, ouvrez one.google.com. Sur la gauche, cliquez sur Mettre à niveau. Choisissez votre nouveau quota d’espace de stockage.

Voir aussi

Comment ajouter des GO sur mon forfait SFR ?

Appelez le 952 (appel gratuit), suivez le lien inclus dans le SMS que vous avez reçu lorsque vous avez atteint votre quota de MB ou GB inclus dans votre forfait, achetez une recharge dans une Boutique SFR, Tabac, Points Relais et super. Sur le même sujet : Pourquoi on ne trouve pas l'amour ? épiceries ou magasins spécialisés.

Comment acheter des Go chez Red SFR ? En ligne : Depuis votre Espace Client RED ou depuis votre application RED & Moi, vous pouvez acheter une recharge de crédit voix en activant l’option « Recharge supplémentaire ». Par téléphone : Vous pouvez également acheter une recharge de crédit vocal RED en composant le 950 (appel gratuit depuis votre téléphone RED).

Sur le même sujet

Comment acheter des GO sur Red by SFR ?

Comment acheter des GO sur Red by SFR ?
© media-amazon.com

Ajustez votre plan RED. sans engagement Adaptez votre offre très simple en quelques clics depuis votre espace client ou directement sur l’application RED & Moi. Ceci pourrait vous intéresser : Quel métier pour gagner 5.000 euros par mois ? Effet immédiat, plus besoin d’attendre pour profiter de vos gigas !

Vidéo : Comment recharger son forfait RED by SFR ?

Comment se connecter à internet sans box ?

Comment se connecter à internet sans box ?
© freeiphone.fr

Pour profiter d’une connexion Internet sans fil, vous devrez acheter ou louer un équipement composé principalement d’un écran plat et d’un modem associé comprenant un routeur. A voir aussi : Comment savoir si on a supprimé mon numéro sur WhatsApp ? Ce dernier permettra également de connecter plusieurs appareils simultanément.

Comment se connecter à Internet sans ordinateur portable avec un PC portable ? Dans le même esprit de partage de connexions, la clé 4G permet de transformer le réseau mobile qui vous entoure en un réseau WiFi sur lequel vous pouvez connecter votre PC, tablette, etc. Presque tous les opérateurs proposent une formule avec une clé 4G.

Comment se connecter à Internet partout ? Pour recevoir une connexion Wi-Fi hors de chez vous, la solution la plus simple est de passer par un hotspot, public ou privé. La plupart des smartphones disposent d’un mode modem Wi-Fi. Les grands opérateurs mobiles proposent des clés Wi-Fi, pour se connecter n’importe où.

Comment se connecter au Wi-Fi sans box ? Pour créer une connexion Internet partagée entre votre téléphone et votre ordinateur, vous devez vous rendre dans les « Paramètres » de votre smartphone, puis dans « Réseau et Internet ». Ensuite, pour activer le partage de connexion, sélectionnez le « point d’accès Wi-Fi ».

Comment recharger avec un ticket de rechargement ?

Saisissez le numéro à 12 chiffres de la ligne à renforcer (59X 69X XX XX XX), la vôtre ou celle d’un proche, et sélectionnez « Recharger avec un ticket ». Cliquez ensuite sur « Continuer ». 3. Voir l'article : Comment trouver les 2 axes d'un commentaire ? Entrez le code secret à 10 chiffres disponible sur votre ticket de recharge.

Quel numéro pour recharger mon téléphone ? Composez le #123# depuis votre téléphone. Dans le menu, entrez le numéro correspondant à l’option Recharger.

Comment recharger un téléphone avec une carte prépayée ? Achetez une recharge dans un point de vente. Il vous suffit d’appeler gratuitement le 952 et de composer le code à 10 chiffres. Il est également possible d’envoyer un SMS directement avec le code à 10 chiffres au même numéro. Pour une carte bancaire en appelant le 952, ou depuis leur espace client.

Comment recharger mon compte IAM abonnement ?

Vous pouvez récupérer votre compte en utilisant le menu #111# ou en composant directement le #555# suivi du code de renfort après le #. Ce service vous permet de recharger votre compte ou celui d’un proche. Le montant de l’up-up est alors transféré sur votre facture. Lire aussi : Où trouver les mot de passe enregistré sur iPhone ? Ce service restaurera votre numéro de téléphone.

Comment recharger l’IAM mobile depuis WhatsApp ? Pour en profiter, il vous suffit d’envoyer votre code à jour suivi de *5 par SMS au 555.

Comment recharger Maroc Telecom depuis la France ? Pour acheter une recharge depuis la France, il faut le faire en ligne. Plusieurs options s’offrent alors à vous. Si vous achetez cet up-up pour votre propre consommation future, vous pouvez accéder directement à votre espace client en ligne en accédant au site Maroc Telecom.

Comment connaissez-vous mon rapport Forfait Liberté ? Suivi en temps réel de votre consommation en appelant le 665.