Explorer

Comment partager une story Instagram dans ma Story ?

Vous ne pouvez pas republier sur Instagram sans l’autorisation de la personne qui l’a posté. Vous devez au moins la citer dans le post ou la description pour préciser que le post est d’elle. Ne l’oubliez pas.

Comment mettre une story de quelqu’un dans sa story ?

Comment mettre une story de quelqu'un dans sa story ?

C’est le cas le plus simple. Si quelqu’un vous a tagué dans sa story, vous recevrez automatiquement une notification Instagram dans votre boîte de réception. Sur le même sujet : Comment démissionner d’un CDD sans perdre ses droits à Pôle emploi ? Au-dessus de ce dernier, vous pouvez cliquer pour « ajouter cette histoire » à votre propre histoire.

Comment mettre une histoire d’homme sur notre Story Instagram ? Utilisez le bouton Partager à côté de Votre histoire pour la partager. Si vous souhaitez l’envoyer en privé, utilisez la liste de contacts ci-dessous pour le faire. Vous pouvez également utiliser votre liste de meilleurs amis, Close Friends, pour envoyer à un groupe spécifique d’utilisateurs.

Comment partager une histoire dans sa story ? C’est très simple. Allez sur votre flux Insta, cliquez sur le menu à droite pour ouvrir les options et cliquez sur « Archives ». Sélectionnez l’histoire que vous souhaitez publier dans votre flux, puis cliquez sur « Plus ». Pour terminer, cliquez sur ‘Partager dans un post’.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment partager une story sur Instagram 2021 ?

Comment partager une story sur Instagram 2021 ?

Accédez à une publication Instagram (la vôtre ou celle d’un autre compte public) Appuyez sur l’icône de l’avion en papier sous l’image, juste après le bouton de commentaire. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire disparaître les odeurs sur mon matelas ? Ci-dessus se trouve l’option « Ajouter une publication à votre histoire ».

Comment partager la story Instagram de quelqu’un d’autre ? Lorsque vous trouvez une histoire que vous souhaitez partager, appuyez sur l’icône Droite dans le coin inférieur droit, sélectionnez un ami ou un groupe avec qui la partager, puis appuyez sur envoyer. Lorsqu’une personne partage une histoire avec vous, elle apparaît dans votre boîte de réception.

Pourquoi ne puis-je pas partager une story Instagram ? Pourquoi ne puis-je pas partager une publication sur ma story Instagram ? Cette option se trouve dans les paramètres d’Instagram, dans la section confidentialité. Si cette option est activée, vos abonnés et toute personne qui visite votre profil peuvent partager vos publications.

Vidéo : Comment partager une story Instagram dans ma Story ?

Comment partager une story Instagram où vous n’êtes pas identifié ?

Comment partager une story Instagram où vous n'êtes pas identifié ?

Comment partager une story Instagram que nous n’avons pas identifiée ? Sur le même sujet : Quel sont les nombres décimaux ?

  • Prenez une capture d’écran de l’histoire en question.
  • Cliquez & quot; Votre histoire & quot; en haut à gauche de l’écran.
  • En bas à gauche de l’écran, vous verrez un carré sur lequel vous devrez cliquer.
  • Ajoutez la capture d’écran que vous avez faite.

Comment republier l’histoire de quelqu’un dans sa story ? Pour l’instant, Instagram n’offre que la possibilité de faire un post en story. Pour partager une image que vous aimez, cliquez simplement sur l’icône « Partager » (l’icône de l’avion). Cliquez ensuite sur « Ajouter une publication à votre histoire ».

Comment republier une story Instagram sans être identifié ? Comment partager une story sur Instagram si vous n’avez pas été tagué ou si le compte est privé ? Si le compte est privé ou si l’utilisateur ne vous a pas identifié, vous ne pourrez pas partager le compte automatiquement.

Comment enregistrer une story Instagram des autres ?

Comment enregistrer une story Instagram des autres ?

Très facile à utiliser, il vous suffit de vous connecter à l’application avec votre compte Instagram, d’accéder à n’importe quel profil Instagram à l’aide de la barre de recherche, puis de cliquer sur l’histoire que vous souhaitez enregistrer et de sélectionner l’option « ENREGISTRER ». A voir aussi : Quand Est-ce que le E se prononce en poésie ?

Comment récupérer une vidéo à partir d’Instagram Story ? Pour récupérer votre contenu supprimé, suivez ces étapes : Dans votre profil, rendez-vous dans l’onglet paramètres (accessible en cliquant sur l’icône contenant trois barres horizontales, en haut à droite du programme) Cliquez ensuite sur un compte, Cliquez sur le languette. , où vous trouverez tout votre contenu.

Comment garder une histoire exceptionnelle ? Commencez par cliquer sur l’icône «  » en haut à droite de l’écran pour créer une histoire. Après avoir pris une photo ou une vidéo, cliquez sur le signe en forme de croix en haut à gauche du menu. Cliquez sur « enregistrer le croquis » pour enregistrer votre création.