Explorer

Comment partager ecran telephone sur TV ?

Connectez votre téléviseur et votre smartphone au même réseau Wi-Fi. Installez l’application Google Home sur votre mobile. Cliquez sur l’application « Google Home », puis « autres options » puis « outils de copie ». Attendez que l’appareil détecte votre téléviseur.

Comment caster l’écran ?

Comment caster l'écran ?

Ajoutez tout votre écran Android Ceci pourrait vous intéresser : Comment enlever des taches de rouille sur du linge ancien ?

  • Assurez-vous que votre téléphone ou votre tablette est connecté au même réseau Wi-Fi que l’appareil Chromecast.
  • Ouvrez l’application Google Home
  • Appuyez et maintenez le four pour l’appareil que vous souhaitez lancer sur votre écran.
  • Appuyez sur l’icône du genou.

Comment mettre un écran sur son téléphone ? Achetez un dongle Chromecast (sauf si Google Cast est déjà conçu pour votre smart TV). Connectez la clé du port HDMI à votre téléviseur. Connectez votre Chromecast et votre smartphone au même réseau Wi-Fi. Faites glisser le panneau de notification sur votre smartphone, puis cliquez sur « diffuser » ou « diffuser ».

Pourquoi ne pas le mettre sur ma télé ? Une erreur dans un objet est généralement causée par un problème de réseau. Pour résoudre ce problème, débranchez votre routeur, puis attendez quelques minutes avant de vous reconnecter et de redémarrer. Testez ensuite votre niveau Wi-Fi en utilisant plusieurs appareils différents.

Articles populaires

Comment partager ecran telephone sur TV ? en vidéo

Sur le même sujet

Comment partager son écran téléphone sur TV Samsung ?

Comment partager son écran téléphone sur TV Samsung ?

Les applications SmartThings et Smart View vous permettent de vous connecter rapidement et facilement à un téléviseur intelligent Samsung, mais vous pouvez également vous connecter au Wi-Fi ou au HDMI. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire la déclaration du médecin traitant ? De plus, à partir du modèle 2020, vous pouvez visualiser l’écran de votre téléphone en appuyant simplement sur le téléviseur.

Comment partager l’écran de votre téléphone avec votre téléviseur ? Assurez-vous que votre smartphone est également connecté au même réseau. Sur votre téléphone, ouvrez l’application qui héberge le contenu multimédia que vous souhaitez afficher sur l’écran de votre téléviseur. Sélectionnez l’icône « Cast ». Dans la liste des appareils appropriés, sélectionnez-le à partir de votre téléviseur.