Explorer

Comment ouvrir un fichier PDF sans Acrobat Reader ?

1. PDFelement (Windows, Mac, iOS et Android) PDFelement est un choix plus complet qu’Adobe® Acrobat® XI car il offre plusieurs fonctionnalités sur une seule plate-forme. En plus de la flexibilité, PDFelement fonctionne également sur des plates-formes telles que Windows, MacOS Sierra et iOS.

Quel logiciel gratuit pour remplacer Acrobat Reader ?

Quel logiciel gratuit pour remplacer Acrobat Reader ?

6 autres modifications Adobe Acrobat gratuites pour l’édition de PDF A voir aussi : Comment déboucher une oreille cérumen ?

  • LibreOffice Draw. Draw est un logiciel de peinture et de conception de la suite Libre Office. …
  • Scribus. Scribus est un logiciel d’impression informatique gratuit. …
  • Paysage d’encre. …
  • Le mot. …
  • PDF24. …
  • Édition PDF.

Quel logiciel gratuit peut remplacer Adobe Reader ? Foxit Reader est un lecteur de fichiers gratuit au format PDF défini comme l’une des options d’Adobe Acrobat Reader.

Comment ouvrir un fichier PDF sans Acrobat Reader ? Accédez à Google Docs et connectez-vous avec votre compte Google (utilisé pour Gmail, Google Calendar, Picasa Web Album, etc.). Cliquez sur le bouton Importer. Cliquez ensuite sur le bouton Sélectionner les fichiers à importer. Sélectionnez le fichier PDF que vous souhaitez ouvrir et cliquez sur Ouvrir.

Articles populaires

Pourquoi je n’arrive pas à ouvrir un fichier PDF ?

Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir un fichier PDF ?

Mise à niveau d’Acrobat Reader DC ou d’Acrobat DC L’installation des dernières mises à jour peut résoudre le problème. Ouvrez Acrobat Reader DC ou Acrobat DC. A voir aussi : Quand le chat est en confiance ? Sélectionnez Aide> Afficher les mises à jour. Si la boîte de dialogue Updater s’affiche, appuyez sur Oui.

Pourquoi le fichier PDF n’est-il pas ouvert ? Cela peut être dû à une ancienne version de Reader ou d’Acrobat, ou à une planification ou une mise à niveau incorrecte d’Acrobat ou de Reader. Si le problème est causé par une ancienne version de Reader ou d’Acrobat, vous devez mettre à jour Reader ou Acrobat vers la dernière version.

Pourquoi ne puis-je pas ouvrir un fichier PDF sur mon téléphone ? Probablement parce que vous n’avez pas d’appareil sur votre téléphone capable de gérer/lire les fichiers PDF. Il vous suffit donc d’installer l’outil qui peut ouvrir les fichiers PDF. Si vous utilisez un appareil Android, vous pouvez télécharger Google PDF Viewer ou Adobe Reader.

Vidéo : Comment ouvrir un fichier PDF sans Acrobat Reader ?

Quel est le meilleur lecteur de fichier PDF ?

Quel est le meilleur lecteur de fichier PDF ?

Nitro PDF, comme PDFelement, est également considéré comme le meilleur lecteur PDF. Nitro PDF Reader est un logiciel bien connu avec une bonne conception qui facilite la lecture d’un fichier PDF. A voir aussi : Quels sont les dangers de TikTok ? Il vous permet également de créer et de télécharger des fichiers PDF sur votre appareil de bureau.

Quelle est la meilleure application PDF ? Adobe Acrobat Reader est l’un des lecteurs PDF téléchargés gratuitement pour Android dans le Google Play Store. Un excellent outil pour visualiser, interpréter et signer des PDF.

Qu’est-ce qu’un lecteur PDF gratuit ? Enfin, si vous recherchez un lecteur PDF gratuit et rapide : Sumatra PDF, Cool PDF Viewer et PDF-XChange Viewer font ce travail. Pour la documentation multilingue, STu Viewer est le plus approprié. Foxit Reader et Adobe Acrobat Reader DC sont étroitement liés.

Comment faire pour ouvrir un PDF ?

Comment faire pour ouvrir un PDF ?

Cliquez sur le fichier PDF avec le bouton droit de la souris. Sélectionnez « Ouvrir avec ». Accédez aux options du programme. Sur le même sujet : Comment faire une capture d’écran avec un HP ? Sélectionnez « Adobe Acrobat Reader ».

Comment ouvrir un PDF qui ne peut pas être ouvert ? Sélectionnez Fichier> Obtenir des informations. Cliquez sur le triangle à côté de Ouvrir avec, puis sélectionnez Adobe Acrobat Reader ou Adobe Acrobat dans le menu contextuel (si votre option n’est pas répertoriée, sélectionnez une autre option pour la sélectionner). Cliquez sur Supprimer tout.

Comment ouvrir un PDF par vous-même ? Faites un clic droit dessus et sélectionnez « Propriétés ». Une fois dans la zone de fichiers, vous devrez sélectionner l’un de vos lecteurs PDF et le définir comme navigateur par défaut. Une fois terminé, ce programme se chargera d’ouvrir n’importe quel fichier PDF à votre demande.