Explorer

Comment on telecharge le vidéo ?

Sur ClipConverter, la procédure reste la même : copiez et collez le lien de votre vidéo YouTube dans le champ de saisie. Choisissez parmi une variété de qualités disponibles (360p, 720p et 1080p) Cliquez ensuite sur le format audio ou le format vidéo de votre choix.

Quelle est l’application qui permet de télécharger les vidéos ?

Quelle est l'application qui permet de télécharger les vidéos ?
Téléchargeur de vidéos YouTube Plateforme
Téléchargeur et convertisseur vidéo YTD Windows et macOS
En cliquant sur Téléchargeur les fenêtres
iTubeGo Appareils MacOS, Windows, Android et iPhone.
Téléchargeur de vidéos 4K Windows, Mac, Ubuntu.

Qu’est-ce qu’une application de téléchargement de vidéos YouTube ? Tubemate YouTube Downloader est une application qui vous permet de télécharger des vidéos Youtube sur votre téléphone Android. Sur le même sujet : Qui regarde ma photo de profil WhatsApp ? Vous pouvez ensuite utiliser l’application comme lecteur vidéo et créer vos propres listes de diffusion.

Quelle est la meilleure application de téléchargement de vidéos ? Liste des meilleures applications de téléchargement de vidéos YouTube

  • SnapDownloader.
  • Téléchargeur et convertisseur vidéo YTD.
  • En cliquant sur Téléchargeur.
  • iTube Go.
  • Téléchargeur de vidéos 4K.
  • Convertisseur vidéo WinX HD Deluxe.
  • VidéoProc.
  • Y2mate.com.
Articles populaires

Comment télécharger des vidéos sur l’ordinateur ?

Comment télécharger des vidéos sur l'ordinateur ?

Téléchargez des vidéos YouTube sur votre ordinateur via le site D’autres plateformes sont toujours actives, comme TubeNinja ou KeepVid. Voir l'article : Comment capter toutes les chaînes de la TNT ? Copiez / collez l’URL de la vidéo YouTube, appuyez sur le bouton pour lancer le processus et sélectionnez le format et la qualité dans lesquels vous voulez votre vidéo.

Comment télécharger une vidéo gratuite sur PC ? Freemake Video Downloader est un logiciel gratuit permettant de télécharger des vidéos en ligne à partir d’une gamme de plates-formes d’hébergement, notamment YouTube, Google Video, Dailymotion, Vimeo, Flickr et Veoh.

Comment copier des vidéos YouTube sur mon ordinateur ? Faites un clic droit sur la vidéo et cliquez sur le menu Enregistrer la vidéo sous. Sélectionnez le répertoire de sauvegarde, entrez le nom de la sauvegarde et confirmez en cliquant sur Enregistrer.

Lire aussi

Comment on telecharge le vidéo ? en vidéo

Comment télécharger des vidéo avec Chrome ?

Comment télécharger des vidéo avec Chrome ?

Video Downloader for the Web est une autre extension Chrome gratuite pour télécharger instantanément des vidéos dans n’importe quel format à partir des médias sociaux ou de toute autre ressource vidéo en un seul clic. Lire aussi : Comment détartrer Calor Express Anti-Calc ? L’interface est pratique avec un bouton pour copier l’url de la vidéo ou la télécharger.

Comment utiliser Professional Video Downloader ? Professional Video Downloader – téléchargez et enregistrez les vidéos diffusées depuis le site Web sur votre disque dur – choisissez parmi différentes résolutions si la page les envoie (par exemple depuis Vimeo) – lisez les vidéos MP4 trouvées via Google Chromecast sur votre téléviseur ou lisez-les sur votre Google Home.

Comment télécharger des vidéos en streaming ? Ouvrez Videoder. Avec votre navigateur web (Firefox, Chrome, Edge…), rendez-vous sur la page contenant la vidéo à télécharger, puis copiez l’URL de la vidéo depuis la barre d’adresse. Revenez à Videoder, collez l’URL de la vidéo, puis cliquez sur le bouton Télécharger.

Comment télécharger une vidéo YouTube sur mon PC sans logiciel ?

Comment télécharger une vidéo YouTube sur mon PC sans logiciel ?

Étape 1 : Accédez à YouTube et copiez l’URL de la vidéo. Maintenant, sur le site Web de Converto, collez le lien dans la boîte de conversion. Voir l'article : Comment modifier l’emplacement de sauvegarde iTunes sur Windows ? Étape 2 : Sélectionnez ensuite le format de fichier avant le téléchargement, tel que MP4, puis appuyez sur le bouton « Convertir ».

Quel logiciel gratuit pour télécharger des vidéos YouTube ? Téléchargeur vidéo 4K C’est le meilleur outil gratuit si vous souhaitez profiter de téléchargements vidéo rapides à partir de YouTube. 4K Video Downloader est un téléchargeur de vidéos YouTube gratuit et possède une interface utilisateur très intuitive.

Comment copier une vidéo ?

Pour ce faire, faites simplement un clic droit sur la vidéo et cliquez sur Copier l’URL de la vidéo. Ouvrez VLC et cliquez sur le menu Fichier / Média pour ouvrir le flux réseau. Ceci pourrait vous intéresser : Comment ouvrir un fichier sur Windows ? Dans le champ URL, copiez l’URL de la vidéo YouTube que vous avez copiée ci-dessus et cliquez sur le bouton Ouvrir / Lire.

Comment copier une vidéo d’Internet sur votre ordinateur ? Firefox et Chrome vous permettent d’enregistrer des vidéos en ligne. Installez simplement le plugin Video DownloadHelper pour Firefox ou Chrome. Ce dernier vous permet de télécharger et de stocker des vidéos à partir de nombreux sites de streaming.

Comment enregistrer une vidéo gratuitement sur PC ? Installez et exécutez Icecream Screen Recorder. Cliquez sur le bouton « Enregistrer la vidéo » et définissez la taille de la fenêtre que vous souhaitez enregistrer sur votre ordinateur. Étape 2. Faites glisser le centre de la fenêtre de capture vers la région souhaitée sur votre ordinateur.