Explorer

Comment ne rien afficher si la valeur est zéro dans Excel ?

Dans la fenêtre « Formats de cellule », cliquez sur l’onglet « Nombre », puis sur la commande « Personnaliser ». Dans le champ « Type », tapez 3 points-virgules – ;;;, puis cliquez sur le bouton « OK ». Le contenu de votre cellule sera masqué.

Pourquoi ma formule Excel s’affiche ?

Pourquoi ma formule Excel s'affiche ?

Fichier, Options, Options avancées, Options d’affichage de la feuille de calcul, supprime la coche de la case « Formules dans les cellules au lieu de leurs résultats calculés ». Sincèrement. A voir aussi : Quand Peut-on toucher le chômage ?

Pourquoi est-ce que je vois la formule au lieu du résultat Excel ? Fichier, Options, Options avancées, Options d’affichage de la feuille de calcul, supprime la coche de la case « Formules dans les cellules au lieu de leurs résultats calculés ». Sincèrement.

Pourquoi les formules sont-elles affichées dans Excel ? Option avancée « Afficher les formules » activée Si les formules d’une feuille Excel entière ne sont pas calculées, l’option « Afficher les formules » peut être activée.

Comment supprimer l’affichage des formules dans Excel ? Pour empêcher une formule d’apparaître dans la barre de formule

  • Sélectionnez la plage de cellules contenant les formules que vous souhaitez masquer. …
  • Cliquez sur Accueil > Format > Formater les cellules.
  • Dans l’onglet Protection, décochez la case Masqué.
  • Enfin, cliquez sur OK.
A lire sur le même sujet

Comment copier des cellules uniquement si non vide ?

Comment copier des cellules uniquement si non vide ?

Copiez et collez uniquement les cellules non vides avec la commande Aller à spécial. Voir l'article : Quelle est la taille de 2XL ? Avec Go To Special, vous pouvez d’abord sélectionner toutes les données, puis les copier et les coller à un autre emplacement.

Comment copier des cellules ? Copiez des cellules dans votre feuille de calcul à l’aide des commandes Copier et Coller. Sélectionnez la cellule ou la plage de cellules. Sélectionnez Copier ou appuyez sur Ctrl C. Sélectionnez Coller ou appuyez sur Ctrl V.

Comment copier des valeurs ? Si vous copiez des valeurs en tapant Ctrl C puis les collez en tapant Ctrl V, vous remarquerez qu’Excel affiche un petit bouton coller à la fin des cellules collées. Cliquez sur la flèche à côté de ce bouton pour afficher les options de collage des valeurs.

A lire également

Comment remplir les cellules vides Excel ?

Comment remplir les cellules vides Excel ?

Remplissez les cellules vides avec 0 ou une autre valeur spécifique avec la fonction Go To Special. Lire aussi : Est-ce que les chiffres ont une fin ? Avec la fonction Go To Special, vous pouvez remplir les cellules vides avec les valeurs souhaitées.

Comment trouver des cellules vides dans Excel ? Ouvrez la boîte de dialogue Options Excel (onglet FICHIER, catégorie Options). Activez la section Options avancées. Localisez la zone Options d’affichage de la feuille de calcul. Décochez l’option Afficher un zéro dans les cellules qui ont une valeur nulle.

Comment remplir correctement un tableau Excel ? Activez la feuille « Base de données » et choisissez la cellule M1, puis saisissez le texte « Valeurs concaténées » comme en-tête de cette nouvelle colonne. Dans la cellule M2, tapez la formule =CONCAT(B2,E2,F2) puis copiez-la pour remplir toutes les cellules de cette nouvelle colonne.

Comment remplir une cellule conditionnelle ? Pour spécifier un format, cliquez sur Format. La boîte de dialogue Format de cellule s’affiche. Sélectionnez le nombre, la police, la bordure ou le remplissage que vous souhaitez appliquer lorsque la valeur de la cellule répond à la condition, puis cliquez sur OK. Vous pouvez choisir différents formats.

Vidéo : Comment ne rien afficher si la valeur est zéro dans Excel ?

Comment supprimer des lignes vides dans Excel ?

Comment supprimer des lignes vides dans Excel ?

Appuyez sur la touche F5 et cliquez sur le bouton Cellules. Sélectionnez ensuite l’option Cellules vides et appuyez sur OK. Lire aussi : Est-ce que la gale peut partir toute seule ? Les lignes vides sont alors sélectionnées. Faites un clic droit sur une cellule sélectionnée et choisissez la commande Supprimer.

Comment supprimer un grand nombre de lignes dans Excel ? Veuillez sélectionner la plage que vous souhaitez supprimer toutes les autres lignes, puis appliquez cet utilitaire en cliquant sur Kutools > Choisir le bouton > Sélectionner la plage de lignes et de colonnes….

Comment aller à 0 à la fin d’un tableau Excel ? Pour accéder à la dernière cellule utilisée sur une feuille, appuyez simultanément sur la touche Ctrl et la touche Fin.

Comment supprimer des lignes infinies dans Excel ? Si vous avez des lignes ou des colonnes vides dans votre feuille de calcul Excel, vous pouvez les supprimer en cliquant dessus une par une avec le bouton droit de la souris et en choisissant la commande Supprimer.

Pourquoi Excel affiche la formule ?

Pour afficher la valeur calculée au lieu de la formule, vous devez modifier le format de la cellule qui contient la formule et saisir à nouveau la formule. Pour ce faire, procédez comme suit : Sélectionnez la cellule qui contient la formule, puis cliquez sur Cellule dans le menu Format. A voir aussi : Est-ce qu'il y a des cèpes en ce moment ? Cliquez sur l’onglet numéro.

Comment expliquer le résultat d’une formule qui montre? Cela se produit lorsque nous supprimons des lignes ou des colonnes ou lorsque nous copions et collons des formules. Par exemple, dans la cellule C1, vous avez une formule qui fait référence à la cellule A1.

Pourquoi la formule apparaît mais pas le résultat ? 2. Si ce n’est pas le cas, cliquez sur l’onglet Fichier, Options, Options avancées, Options d’affichage de la feuille de calcul, cochez la case « Formules dans les cellules au lieu de leur résultat calculé » n elle n’est pas cochée.

Comment masquer une partie d’une feuille Excel ?

Cliquez avec le bouton droit sur un onglet de feuille, puis cliquez sur Sélectionner toutes les feuilles dans le menu contextuel. A voir aussi : Quel recul pour 65 pouces ? Dans l’onglet Accueil, cliquez sur Format > sous Visibilité > Masquer & afficher > Cachez la feuille.

Comment référencer une feuille excel ? Pour faire référence à une cellule d’une autre feuille, placez le nom de la feuille entre guillemets simples, suivi d’un point d’exclamation et de la référence de la cellule (ou de la plage de cellules).