Explorer

Comment mettre une photo sur widget IOS 14 ?

Ajoutez le widget de recherche à votre page d’accueil. Personnalisez le widget. En bas de l’écran, appuyez sur les icônes pour personnaliser la couleur, la forme, la transparence et le logo Google. Appuyer sur OK.

Comment mettre un widget photo sur Android ?

Comment mettre un widget photo sur Android ?

Alors, sans plus tarder, plongeons dedans. Lire aussi : Comment changer votre vie pour le mieux ?

  • Lié:
  • Étape 1 : Appuyez longuement sur l’écran d’accueil de votre téléphone Samsung.
  • Étape 2 : Sélectionnez « Widget » et appuyez sur « Cadre photo »
  • Étape 3 : Sélectionnez les photos ou l’album que vous souhaitez ajouter à votre écran d’accueil en tant que widget et appuyez sur OK.
A découvrir aussi

Vidéo : Comment mettre une photo sur widget IOS 14 ?

Comment mettre des photos sur l’écran d’accueil ?

Comment mettre des photos sur l'écran d'accueil ?

Sur un smartphone Android, allez dans la galerie, choisissez une photo, et dans le menu « Plus », sélectionnez « Définir comme fond d’écran ». Vous avez ensuite la possibilité d’installer cette image comme écran d’accueil (l’arrière-plan de l’écran déverrouillé), comme écran de verrouillage, ou les deux. Sur le même sujet : Comment Ecrire en lettre 530 euros ?

Comment mettre une photo sur l’écran d’accueil du smartphone ? Ouvrez l’application Galerie et sélectionnez l’image que vous souhaitez utiliser comme fond d’écran. 2 Appuyez sur l’icône « Plus d’options » et sélectionnez « Définir comme fond d’écran ». 3 Sélectionnez si vous souhaitez définir l’image sur l’écran d’accueil, l’écran de verrouillage ou les deux.

Comment placer un widget photo ? La première chose à faire est de vous rendre dans le menu Apparence > Widgets de votre tableau de bord. Vous arrivez alors sur la page de configuration du widget ci-dessous. Insérez le widget « Image » dans la zone de widget de votre choix (ici, la colonne principale) à l’aide d’un simple « glisser-déposer ».