29 novembre 2022
Comment maîtriser son iPhone ?

Comment maîtriser son iPhone ?

Sélectionnez Photos. Balayez vers la droite et la gauche pour sélectionner la taille de votre widget, puis appuyez sur Ajouter un widget. Ensuite, appuyez à nouveau sur votre écran et maintenez-le enfoncé. Lorsque les icônes commencent à bouger, maintenez enfoncé le widget photo.

Comment faire pour que la batterie de l’iPhone dure plus longtemps ?

Comment faire pour que la batterie de l'iPhone dure plus longtemps ?

Il existe deux façons simples d’économiser la batterie, quelle que soit l’utilisation que vous faites de votre appareil : ajustez la luminosité de l’écran et utilisez le Wi-Fi. Voir l'article : Comment supprimer un numéro de téléphone de la carte SIM ? Réduisez la luminosité de l’écran ou activez le réglage automatique de la luminosité pour prolonger la durée de vie de la batterie.

Comment maintenir l’état de votre batterie ? Optimisez la durée de vie de la batterie de votre appareil Android

  • Laissez l’écran s’éteindre plus rapidement.
  • Réduisez la luminosité de l’écran.
  • Activer le réglage automatique de la luminosité
  • Désactivez les paramètres de son et de vibration du clavier.
  • Limitez les applications qui utilisent beaucoup de batterie.

Pourquoi la batterie de mon iPhone se décharge-t-elle si vite ? Cela se produit surtout lorsque le téléphone a pris de l’eau. Une puce peut être défectueuse sur la carte mère. Soit vous êtes vraiment trop accro à votre téléphone :p. Evidemment si on y passe du temps, la batterie se décharge vite, surtout en 4G.

Quel iPhone a la plus grande autonomie de batterie ? Si vous voulez avoir la meilleure autonomie de batterie de n’importe quel iPhone 12, le 12 Pro Max est le choix évident. Et si vous souhaitez obtenir la meilleure qualité d’image pour vos photos et vidéos, là encore, l’iPhone 12 Pro Max est le premier choix. Cette année encore, le plus gros iPhone est aussi le meilleur.

Sur le même sujet

Pourquoi ne pas charger son telephone à 100 ?

La réponse est non. Lorsque vous achetez un nouveau smartphone, la batterie est généralement d’environ 40 %. …Charger votre téléphone Android à 100% est une erreur car vous endommagerez la batterie la première fois que vous l’utilisez. Sur le même sujet : Comment réussir un exposé en classe ?

Pourquoi ne pas charger votre batterie à 100 ? Dois-je charger la batterie à 100 % la première fois que je l’utilise ? La réponse est non. Lorsque vous achetez un nouveau smartphone, la batterie est généralement d’environ 40 %. …Charger votre téléphone Android à 100% est une erreur car vous endommagerez la batterie la première fois que vous l’utilisez.

Pourquoi ne chargez-vous pas votre téléphone la nuit ? 1 – La batterie dure plus longtemps La plupart des téléphones portables sont livrés avec une batterie lithium-ion qui peut être rechargée en quelques heures. … Même branché, le portable ne se charge plus. La nuit, la batterie commencera à se décharger un peu.

Quand recharger son téléphone ? Le meilleur moment pour commencer à charger votre téléphone est lorsque la batterie affiche 30%. Vous pouvez le brancher quelques minutes pour atteindre 80%. Cette technique de charge permet de maintenir les performances de la batterie.

Comment charger un iPhone avec un autre iPhone ?

La charge inversée consiste à utiliser la bobine Qi non pas pour charger l’iPhone, mais à utiliser la batterie de l’iPhone pour charger des accessoires externes. Voir l'article : Comment et pourquoi mettre à jour ses logiciels ? Apple explorera diverses possibilités, telles que le chargement du boîtier pour les AirPod, Apple Watch ou même un autre iPhone.

Comment recharger votre iPhone sans chargeur ? Port USB de l’ordinateur Une autre façon de charger votre iPhone sans utiliser d’alimentation est d’utiliser le port USB de votre ordinateur. Avec un câble de charge pour iPhone doté d’un connecteur USB, vous pouvez utiliser le port USB pour charger votre iPhone.

Comment recharger votre iPhone 13 ? Apple iPhone 13 est livré avec un câble USB-C vers Lightning. Vous n’avez donc pas besoin d’acheter un chargeur avec un câble. Un chargeur séparé suffit. Assurez-vous d’acheter un chargeur avec un port USB-C, sinon le câble fourni avec votre iPhone ne s’adaptera pas.

Comment organiser automatiquement les icônes sur Android ?

Appuyez longuement avec votre doigt sur l’icône de l’application que vous souhaitez déplacer jusqu’à ce que l’écran se divise. Voir l'article : Qu’est-ce qui différencie un scrutin uninominal d’un scrutin plurinominal ? Tout en appuyant votre doigt sur l’icône, faites-la glisser vers l’emplacement souhaité. Relâchez votre doigt.

Comment réorganiser les icônes sur Android ? C’est très simple : Appuyez longuement votre doigt sur l’icône de l’application que vous souhaitez déplacer jusqu’à ce que l’écran se divise. Sans relâcher la pression de votre doigt, faites glisser l’icône à l’emplacement souhaité. Vous pouvez relâcher votre doigt.

Comment regrouper les icônes sur Samsung ? Pour regrouper plusieurs applications dans un même dossier, comme des jeux par exemple, vous devez appuyer longuement sur l’une des applications à inclure dans le dossier, puis la faire glisser vers une autre application qui sera incluse dans le même dossier. Le dossier sera alors créé.

Comment classer vos applications sur votre téléphone ? Petit rappel pour la création de dossier : que ce soit sur Android ou sur iOS, il suffit de faire glisser une icône d’une application à l’autre, puis un dossier est créé contenant les deux applications. Ensuite, tout ce que vous avez à faire est de l’ouvrir et de cliquer sur son nom pour le modifier.

Pourquoi rebooter un iPhone ?

Redémarrer pour repartir bien En effet, éteindre et redémarrer votre iPhone aura pour effet d’arrêter toutes les applications s’exécutant en tâche de fond ainsi que de supprimer tous les fichiers temporaires stockés lors de votre navigation sur internet. A voir aussi : Comment muscler intérieur des cuisses ?

Pourquoi redémarrer votre téléphone ? Le redémarrage proprement dit permettra au smartphone de « se nettoyer ». Cela effacera par exemple la mémoire cache ou résoudra des erreurs de fonctionnement mineures que vous ne ressentirez pas nécessairement mais qui existent. Un petit redémarrage de temps en temps car cela sera très bénéfique pour votre smartphone.

Comment faire une réinitialisation sur iPhone ? Accédez à nouveau à Paramètres et appuyez sur Général > Transférer ou réinitialiser [appareil] > Effacer tout le contenu et les paramètres. Si vous avez activé Rechercher [mon appareil], vous devrez peut-être saisir votre identifiant Apple et le mot de passe associé.

Comment ajouter les WidgetSmith ?

Balayez vers la droite sur votre écran d’accueil jusqu’à ce que la vue Aujourd’hui apparaisse. Touchez et maintenez une zone vide dans la vue Aujourd’hui, puis touchez le bouton Ajouter lorsqu’il apparaît dans le coin supérieur gauche. Voir l'article : Comment continuer une conversation avec une meuf ? Sélectionnez un widget dans la liste de gauche.

Comment ajouter WidgetSmith sur iPhone ? Ajouter un widget à l’écran d’accueil Accédez au menu des widgets et sélectionnez WidgetSmith. Comme toute autre application, iOS vous proposera trois formats à ajouter. Sélectionnez le format dans lequel vous avez créé votre widget préféré et cliquez sur Ajouter un widget.

Comment télécharger le widget Smith ? Trouvez Widget Smith (Widgetsmith) sur le Play Store et sur l’App Store.

Comment personnaliser ses applications ?

Comment changer l’icône de l’application iPhone ? Recherchez et sélectionnez l’application dont vous souhaitez personnaliser l’icône. Touchez les trois points en haut à droite. A voir aussi : Comment bien jouer à Brawl stars ? Appuyez sur l’option Sur l’écran d’accueil. Appuyez sur l’icône de l’application par défaut et recherchez-en une nouvelle, que ce soit dans Photos ou Fichiers.

Comment changer l’icône de l’application ? Pour modifier les icônes sur votre bureau mobile sans avoir à effectuer des opérations trop complexes, vous devez installer l’application gratuite VisualizeR Desktop. Ce petit utilitaire disponible sur le Play Store vous permet de créer des raccourcis à partir de vos images préférées.

Comment personnaliser votre application sur Android ? La méthode est simple : allez dans vos paramètres Android. Appuyez sur « écran », puis sur « thème ». Selon votre modèle de smartphone, plusieurs thèmes vous seront alors proposés, et vous pourrez peut-être en télécharger de nouveaux.