Explorer

Comment libérer de l’espace de stockage sur iCloud ?

Accédez à Paramètres> Général> iCloud> Stockage local et iCloud> Gérer le stockage sous ICLOUD> Cliquez sur le nom de votre appareil iOS> Sélectionnez l’option que vous souhaitez supprimer, puis Désactiver et effacer.

Comment libéré de l’espace sur iCloud ?

Comment libéré de l'espace sur iCloud ?
© copytrans.net

Accédez à Paramètres> [Votre nom], puis appuyez sur iCloud. Cliquez sur Gérer le stockage> Sauvegardes. Lire aussi : Quelle est la classe grammaticale de je ? Cliquez sur le nom de l’appareil dont vous souhaitez supprimer la sauvegarde. Appuyez sur Effacer la sauvegarde> Désactiver et effacer.

Comment libérer de l’espace sur iPhone avec iCloud ? Stockez des photos et des vidéos dans iCloud

  • Appuyez sur Paramètres> [votre nom]> iCloud> Photos.
  • Activez Photos iCloud.
  • Sélectionnez Optimiser le stockage de l’iPhone pour libérer de l’espace sur votre appareil.
A lire également

Comment libérer de l’espace de stockage sur iCloud ? en vidéo

Comment faire quand iCloud est saturé ?

Comment faire quand iCloud est saturé ?
© srcdn.com

Comme vous vous en doutez, il se remplit très vite, vous n’avez donc que deux solutions pour continuer à l’utiliser (et ne pas risquer de perdre vos données en cas d’erreur) : – Augmentez votre espace iCloud en souscrivant à un forfait. Ceci pourrait vous intéresser : Quelle âge Naruto ? – Ou sauvegardez vos données via iTunes…

Que faire lorsque la mémoire de l’iPhone est pleine ? Pour ce faire, allez dans « Paramètres » → « Général » → « Réinitialiser ». Appuyez ensuite sur « Effacer tout le contenu et les paramètres ». Une fois la réinitialisation terminée, l’espace sur votre iPhone devrait être presque vide.

Pourquoi mon iPhone est saturé ?

Pourquoi mon iPhone est saturé ?
© backlightblog.com

Si votre appareil manque d’espace et ne peut pas être libéré, un message d’avertissement « Mémoire presque pleine » peut s’afficher. Sur le même sujet : Comment avoir le numéro RIO sans appeler le 31-79 ? Dans ce cas, consultez les recommandations de stockage ou supprimez certains contenus que vous utilisez moins fréquemment, tels que des films et des applications.

Que faire lorsque votre iPhone est saturé ? Lorsque votre espace iCloud est plein, vous verrez un message « Stockage plein » sur votre iPhone. Dans ce cas, vous pouvez simplement supprimer les anciens fichiers de sauvegarde iCloud. Dans ce cas, allez dans « Paramètres » → « Identifiant Apple » → « iCloud » → « Sauvegarde iCloud » → « Gérer le stockage ».

Comment vider le cache de mon iPhone ? Accédez à l’application Paramètres. Sélectionnez Général puis Réinitialiser. (Sous iOS 15, vous devez sélectionner Déplacer ou Réinitialiser l’iPhone / iPad -> Effacer tout le contenu et les paramètres). Une fois l’appareil effacé, suivez l’assistant de configuration pour configurer l’appareil.

Comment ajouter de la mémoire à l’iPhone ? Étendre le stockage de l’iPhone Il existe plusieurs façons d’étendre le stockage de l’iPhone : Utilisez le stockage supplémentaire d’iCloud. Lecteur NAS sans fil. Utilisez une clé USB.