Explorer

Comment installer une application Android sur Windows ?

Lorsque vous consultez l’Amazon Appstore dans l’application Microsoft Store, cliquez sur le bouton Installer. Une nouvelle fenêtre apparaîtra vous informant des détails du processus d’installation. Cliquez ensuite sur le bouton Télécharger et attendez que le sous-système pour Android soit téléchargé.

Comment télécharger l’App Store ?

Comment télécharger l'App Store ?

Si vous ne trouvez pas l’App Store, ajustez vos paramètres d’achat dans iTunes et l’App Store et assurez-vous de sélectionner « Autoriser » à côté de Ajouter une application. L’App Store réapparaîtra sur votre appareil. Sur le même sujet : Comment faire une capture d’écran sur Asus portable ? Si vous ne trouvez toujours pas l’App Store, utilisez la fonction de recherche pour le trouver.

Comment télécharger l’App Store sur Android ? Télécharger Google Play Store

  • Ouvrez le navigateur Web de votre téléphone.
  • Dans le champ de recherche, tapez Google Play Store.
  • Sélectionnez ensuite dans la liste des résultats, le fichier APK de Google store.
  • Cliquez sur le bouton Télécharger.
Recherches populaires

Comment installer une application Android sur Windows ? en vidéo

A lire sur le même sujet

Comment faire pour ajouter une application sur mon PC ?

Comment faire pour ajouter une application sur mon PC ?

Vérifiez l’onglet Applications ou Jeux dans le Microsoft Store. Pour afficher plus d’informations sur une catégorie, sélectionnez Afficher tout à l’autre extrémité de la ligne. Voir l'article : Comment retirer un Anti-vol rond oublié ? Sélectionnez l’application ou le jeu que vous souhaitez télécharger, puis sélectionnez Télécharger.

Comment ajouter des icônes au bureau ? Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Personnalisation > Thèmes. Sous Thèmes > Paramètres associés, sélectionnez Paramètres de l’icône du bureau. Sélectionnez l’icône que vous souhaitez voir apparaître sur le bureau, puis sélectionnez Appliquer et OK.

Pourquoi ne puis-je pas installer l’application sur mon PC ? Si des mises à jour Windows ont été installées récemment, le redémarrage de votre PC est nécessaire avant de pouvoir installer des applications à partir du Microsoft Store. Votre PC n’est pas autorisé à utiliser les applications Microsoft Store. Vous devez vous connecter à l’application avec votre compte Microsoft.

Comment installer le Google Play Store sur Windows 11 ?

Comment installer le Google Play Store sur Windows 11 ?

Cliquez sur « Installer Google Play Store ». Ensuite, en revenant à la fenêtre PowerShell, vous devrez peut-être activer la plate-forme VM si elle a été désactivée. Entrez « Oui » pour continuer. Sur le même sujet : Comment manger un kaki le fruit ? Désormais, le sous-système Windows pour Android sera remplacé par de nouveaux packages.

Comment installer Google Play Store sur mon ordinateur ? Ouvrez le Play Store dans Chrome. L’interface en ligne de Google Play Store s’ouvrira. Copiez l’URL de l’application à télécharger. Pour télécharger vos applications préférées via Chrome, vous avez d’abord besoin de leur adresse Web.

Comment télécharger Play Store sur Windows 11 ? Tout ce que nous avons à faire est de cliquer sur « Installer Google Play Store pour Windows 11 ». Faites défiler vers le bas si vous ne pouvez pas le voir. Ensuite, en revenant à la fenêtre PowerShell, vous devrez peut-être activer la plate-forme VM si elle a été désactivée.