29 novembre 2022
Comment faire une capture d'écran sur PC portable HP ?

Comment faire une capture d’écran sur PC portable HP ?

Utilisez le clavier sur toutes les versions de Windows. Trouvez le bouton « Impr écran » ™ PrtScr. Généralement, la touche écran est située en haut à droite du clavier, à côté de la touche Suppr.

Comment faire une capture d’écran sur PC portable HP ? en vidéo

A découvrir aussi

Comment faire une capture d’écran sur mon PC ?

Comment faire une capture d'écran sur mon PC ?

Selon votre appareil, vous pouvez utiliser l’icône Windows + Imprimer. écran aussi court que l’écran. Lire aussi : Comment mettre son compte Facebook en privé sur téléphone ? Si votre appareil n’a pas de bouton Imprimer. écran, vous pouvez utiliser Fn + touche logo Windows + barre d’espace pour prendre l’écran, qui peut être imprimé.

Comment faire une capture d’écran sur Windows 10 ? Appuyez sur les touches d’impression Ctrl Sélectionnez le format ou, les anciennes versions de Windows, sélectionnez la flèche devant le bouton Nouveau. Sélectionnez le type de capture souhaité, puis sélectionnez la zone d’image que vous souhaitez capturer.

Comment la photographie est-elle prise ? Prenez une capture d’écran et appuyez immédiatement sur les boutons marche / arrêt et augmentation du volume. Si cela ne fonctionne pas, appuyez sur le déclencheur pendant quelques secondes. Appuyez ensuite sur Capture d’écran.

Comment supprimer de l’écran de l’ordinateur portable? En même temps, appuyez sur la touche Windows du clavier et sur le bouton Imprimer. Captures d’écran : Le système récupère le contenu de l’écran et le stocke sous forme de photo dans le dossier Captures d’écran du dossier Images.