Explorer

Comment faire une base secrète sous la lave ?

Comment faire un passage secret avec des piston collant ?

Comment faire un passage secret avec des piston collant ?
© instructables.com

Placez ensuite la torche de redstone sur le côté du bloc. Ensuite, les deux pistons se collent, comme sur l’image ci-dessous. Ceci pourrait vous intéresser : Quel armure pour healer New World ? Si tout est bien disposé, vous obtiendrez un résultat similaire à celui-ci : Voilà, votre chemin secret est terminé !

Comment utiliser le piston collant ? Les pistons collants fonctionnent de la même manière que les pistons – ils ont seulement la capacité supplémentaire de coller des blocs qui s’y collent. Il peut donc pousser, mais aussi tirer ce bloc.

Articles en relation

Quelle construction faire dans Minecraft ?

idées de construction Sur le même sujet : Quelle est la vision d'un chat ?

  • Rendez votre base géniale. …
  • Construisez des montagnes russes. …
  • Construisez une statue. …
  • Recréez des objets/bâtiments du monde réel. …
  • Créez du pixel art. …
  • Bâtir une carrière. …
  • Créer une zone de parcours (de préférence un biome forestier)

Comment apprendre à construire dans Minecraft ? Commencez toujours par un bon terrain, quelque chose avec beaucoup de niveaux et de profondeur. Essayez de limiter la vue du joueur avec des montagnes. Faites-lui sentir qu’elle est dans son propre monde ! Cela aidera les joueurs à se sentir absorbés par l’univers qui les entoure, quelque chose d’immersif !

Comment faire de belles constructions Minecraft ? Pour en construire un, vous aurez besoin d’un seau de lave et de suffisamment de matériel pour construire deux piliers de la hauteur souhaitée. Creusez un carré de 3x3x1 dans le sol. Vérifiez que ce carré est un mur sur tous les côtés. Construisez un pilier au centre de la place, aussi haut que vous le souhaitez.

A lire sur le même sujet

Comment faire une base Minecraft survie ?

Socle thématique (toutes déclinaisons de sable, pierre, bois, etc. Lire aussi : Comment investir dans l'immobilier en 2020 ?) Arbre géant. Une base complètement cachée avec des passages secrets. Une île volante.

Comment configurer votre base de données Minecraft ? Le poêle doit être utilisé comme base. Si vous minez beaucoup, vous pouvez gagner du temps en le plaçant près de l’entrée de la mine. Vous pouvez le placer au mur (pour optimiser l’espace). Vous pouvez placer des coffres contenant du carburant.