Explorer

Comment faire un film à partir de plusieurs vidéos ?

– Ouvrez une galerie pour votre smartphone Android. – Dans un dossier de galerie vidéo, ouvrez la vidéo que vous souhaitez couper. – Appuyez sur la vidéo. Le bouton « Modifier » apparaît en bas de l’écran, généralement un petit crayon.

Comment relier des vidéos entre elles ?

Comment relier des vidéos entre elles ?

Comment fusionner des vidéos. Sur le même sujet : Comment congeler zeste citron ?

  • Choisir. Téléchargez les vidéos et les images de votre appareil que vous souhaitez fusionner. …
  • Fusionner. Organisez votre contenu et utilisez l’outil Rogner pour contrôler quand un clip est coupé et fusionné avec le clip suivant.
  • Télécharger.

Comment monter des vidéos gratuites ? Avec le logiciel de fusion vidéo Freemake, c’est facile ! Vous pouvez fusionner MP4, AVI, MKV et d’autres vidéos en une seule vidéo de n’importe quel format. Le logiciel Freemake accepte 150 formats de médias. C’est gratuit, fiable, simple d’utilisation et en français.

Articles populaires

Comment assembler des vidéos gratuitement ?

Comment assembler des vidéos gratuitement ?

Avec le logiciel de fusion vidéo Freemake, c’est facile ! Vous pouvez fusionner MP4, AVI, MKV et d’autres vidéos en une seule vidéo de n’importe quel format. Le logiciel Freemake accepte plus de 150 formats multimédias. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire un bon QQOQCP ? C’est gratuit, fiable, simple d’utilisation et en français.

Quel est le logiciel pour compiler des vidéos ? Free Video Joiner vous permet de fusionner plusieurs vidéos en une seule sans perte de qualité. Le logiciel prend en charge les fichiers aux formats AVI, WMV, MOV, MPEG, MPG, DVD, etc.

Vidéo : Comment faire un film à partir de plusieurs vidéos ?