Explorer

Comment faire pour ne plus recevoir les messages d’un groupe ?

Bien que nous ne quittions pas réellement le groupe, l’effet sera le même ou même meilleur car personne ne saura que nous avons « quitté » le chat de conversation. Bien sûr, la première chose que nous ferons est de lancer l’application WhatsApp sur notre téléphone Android ou iOS.

Comment ne plus recevoir les messages d’un groupe ?

Comment ne plus recevoir les messages d'un groupe ?

Désactiver les notifications de groupe Lire aussi : Où trouver des morilles dans les Landes ?

  • Ouvrez la discussion de groupe WhatsApp, puis appuyez sur le sujet du groupe.
  • En mode silencieux, appuyez sur Notifications.
  • Sélectionnez la durée pendant laquelle vous souhaitez désactiver les notifications. …
  • Appuyer sur OK.

Comment bloquer un groupe WhatsApp sans sortir ? Il n’est actuellement pas possible de bloquer des groupes. Cependant, vous pouvez quitter le groupe et bloquer le ou les administrateurs du groupe. Sur Android, iPhone et KaiOS, vous pouvez contrôler qui peut vous ajouter à des groupes en modifiant vos paramètres/paramètres de confidentialité pour les groupes.

Comment arrêter de recevoir des messages d’un groupe ? Accédez simplement au groupe dont vous ne souhaitez plus recevoir de notifications. Cliquez sur Paramètres -> Notifications silencieuses.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment supprimer un groupe de contact sur Samsung ?

Comment supprimer un groupe de contact sur Samsung ?

Sélectionnez d’abord le groupe dans l’application du carnet d’adresses, puis appuyez sur l’icône de modification ou sélectionnez la commande de modification dans le menu de débordement d’action. Sur le même sujet : Comment faire un saut de ligne en HTML ? Pour supprimer un groupe, choisissez la commande Supprimer dans le menu Débordement d’action.

Comment supprimer un groupe de contacts sur Orange ? supprimer un contact d’un groupe de la liste principale cliquer sur un groupe. Sélectionnez un ou plusieurs contacts. Cliquez sur l’icône Supprimer du groupe dans la barre d’outils.

Ceci pourrait vous intéresser

Vidéo : Comment faire pour ne plus recevoir les messages d’un groupe ?

Comment mettre en sourdine un groupe sur WhatsApp ?

Comment mettre en sourdine un groupe sur WhatsApp ?

Appuyez longuement sur la conversation souhaitée, puis cliquez sur l’icône représentant une cloche barrée dans le menu qui apparaît en haut. Voir l'article : Comment demander à son employeur une rupture conventionnelle ?

Pourquoi désactiver WhatsApp ? Si vous faites partie de ceux qui utilisent WhatsApp de manière intensive, vous finirez par vous lasser des nombreuses notifications que vous recevez. Un bon moyen d’éviter cela est de désactiver les notifications que vous recevez sur votre téléphone mobile.

Comment désactiver un groupe ? Accédez au chat du groupe et appuyez sur son nom en haut pour ouvrir le menu d’informations sur le groupe. Touchez le menu Muet, puis sélectionnez la durée pendant laquelle vous souhaitez qu’il reste silencieux (8 heures, 1 semaine… ou 1 an).

Comment ne plus recevoir de message d’un groupe WhatsApp ?

Comment ne plus recevoir de message d'un groupe WhatsApp ?

Sur Android, vous ne pouvez pas résoudre le problème. simplement en désactivant toutes les notifications. Ceci pourrait vous intéresser : Quel site pour coder ? Sur la page Informations sur le groupe, accédez à Notification personnalisée, modifiez le paramètre sur Muet et désactivez Alerte.

Comment bloquer un groupe WhatsApp sans qu’il le sache ? Étape 1 Ouvrez WhatsApp sur votre appareil Android. Étape 2 : Appuyez sur les trois points (en haut à droite), puis appuyez sur Paramètres > Compte. Appuyez sur Confidentialité, puis sur Contacts bloqués. Étape 3 : Appuyez sur Ajouter.

Comment supprimer un message dans un groupe WhatsApp en tant qu’administrateur ?

Ouvrez WhatsApp et accédez au chat contenant le message que vous souhaitez supprimer. Appuyez longuement sur le message. A voir aussi : Quelles sont les meilleures frites surgelées ? Vous pouvez également sélectionner plusieurs messages pour supprimer plusieurs messages à la fois. Appuyez sur Supprimer > Supprimer pour tout le monde.

Pourquoi ne puis-je pas supprimer un message pour tout le monde sur WhatsApp ? « Vous pouvez supprimer des messages pour tout le monde 7 minutes seulement après leur envoi. Passé ces 7 minutes, il n’est plus possible de supprimer les messages pour tout le monde. »

Comment supprimer une conversation même pour son destinataire ? La possibilité de suppression concerne en fait les conversations à deux, par ex. B. Conversations de groupe. Appuyez simplement sur le message que vous souhaitez supprimer et sélectionnez « Supprimer pour tout le monde ». Le message est alors remplacé par un petit avis de suppression.

Comment supprimer un message dans un groupe ? Appuyez sur le message de groupe contenant le contact que vous souhaitez supprimer. Appuyez sur les icônes de groupe en haut du chat. Appuyez sur l’icône de flèche grise à droite de Contacts, puis balayez vers la gauche sur le nom de la personne que vous souhaitez supprimer.