Explorer

Comment faire pour ne pas apparaître en ligne sur WhatsApp ?

Assurez-vous que vous êtes sur l’écran d’accueil avec les conversations répertoriées. Appuyez ensuite sur les trois points dans le coin supérieur droit et cliquez sur « paramètres ». Allez dans l’onglet « compte », puis « confidentialité » et enfin « vu sur ». Vous pouvez choisir « personne » et vous avez terminé.

Comment savoir si quelqu’un a consulté mon profil WhatsApp ?

Comment savoir si quelqu'un a consulté mon profil WhatsApp ?

2) Appuyez sur « Mon statut » pour afficher toutes vos mises à jour récentes. Sur le même sujet : Comment faire pour imprimer plus vite ? À côté de chaque statut, l’icône en forme d’œil vous indique combien de personnes l’ont consulté. 3) Glissez vers le haut sur le statut, vous verrez qui l’a récemment consulté.

Comment puis-je ne pas voir que je suis connecté à WhatsApp ? Pour cela, sous iOS et Android, vous devez : Aller dans les paramètres de l’application : « Compte » => « Confidentialité » => « Lire les certificats ». Si vous désactivez cette option, vous ne pourrez plus voir si quelqu’un d’autre lit les messages que vous envoyez.

Quelle est la différence entre ce que vous voyez et ce que vous lisez sur WhatsApp ? Alors que nous parlerons de « vu » pour le statut en ligne de quelqu’un, en ce qui concerne les messages, il s’agira plutôt de « lu ».

Articles en relation

Comment faire pour ne pas apparaître en ligne sur WhatsApp ? en vidéo

A lire sur le même sujet

Comment lire les WhatsApp sans être vu en ligne ?

Comment lire les WhatsApp sans être vu en ligne ?

Activer le mode avion Pour cela, rendez-vous dans les paramètres de votre smartphone pour activer cette configuration qui déconnecte toutes les connexions réseau. Ouvrez WhatsApp et lisez votre message. Sur le même sujet : Qui est le père de Benjamin Biolay ? Fermez ensuite l’application en conservant le « mode avion ». Vous pouvez ensuite le désactiver.

Comment lire un message sur WhatsApp sans que les autres ne le sachent ? 3- Activez le mode avion. Vous souhaitez lire vos messages à l’insu de l’expéditeur et sans avoir besoin de désactiver les certificats de lecture ? Le mode avion fait partie des alternatives. Dès que vous recevez un message WhatsApp, une notification apparaît à l’écran.

Comment savoir si quelqu’un a consulté mon profil WhatsApp ? 2) Appuyez sur « Mon statut » pour afficher toutes vos mises à jour récentes. À côté de chaque statut, l’icône en forme d’œil vous indique combien de personnes l’ont consulté. 3) Glissez vers le haut sur le statut, vous verrez qui l’a récemment consulté.

Comment puis-je me connecter au WhatsApp de quelqu’un d’autre ? Si le code QR n’est pas reconnu, essayez à nouveau de rapprocher le téléphone de l’écran. Lorsque le code QR est scanné, l’application Web WhatsApp s’ouvre. Ce programme vous permettra de lire les messages WhatsApp échangés par une personne sur votre ordinateur.