Explorer

Comment faire du slime sans de la colle ?

Comment faire du slime sans borax facile ?

Comment faire du slime sans borax facile ?

3 Méthode 3 sur 4 : Faire du slime avec de la poudre pour bébé Sur le même sujet : Comment dire tu me manques en créole réunionnais ?

  • Obtenez de la colle. Vous avez besoin de colle blanche liquide (type PVA). …
  • Ajoutez du colorant. Ajouter 2 ou 3 gouttes de colorant alimentaire.
  • Mélanger. Remuez la colle pour bien la mélanger avec la couleur.
  • Ajouter le talc. …
  • Jouez avec votre slime !

Comment faire du slime sans colle sans borax ? Pour faire du slime sans utiliser de colle ou de borax, mélangez à parts égales du gel douche et de la fécule de maïs dans un bol. Si le slime est trop épais, ajoutez de l’eau pour le diluer. Vous pouvez également faire du slime en mélangeant à parts égales de la mousse à raser et du gel douche 3 en 1 avec un peu de sel.

Comment faire du slime sans borax ni mousse à raser ? Remplissez simplement un verre de semoule de maïs et versez-le dans un bol ou un saladier. Remplissez ensuite un demi-verre d’eau, ajoutez quelques gouttes de colorant, mélangez et versez l’eau colorée avec la maïzena. Mélangez délicatement (il faut que ça résiste en remuant), c’est onctueux.

Voir aussi

Comment faire du Slim mousse à raser ?

Comment faire du Slim mousse à raser ?

Versez le gel douche dans le bol, ajoutez la mousse à raser et mélangez jusqu’à obtenir une pâte liquide. Ajoutez le sel et remuez bien la préparation, elle sera épaisse. Lire aussi : Comment on peut identifier un fichier ? Lorsque le sel est bien mélangé, mettez votre slime au congélateur une quinzaine de minutes.

Comment faire du slime sans colle avec de la mousse à raser ? Vous pouvez également faire du slime en mélangeant à parts égales de la mousse à raser et du gel douche 3 en 1 avec un peu de sel. Laissez ensuite le mélange au réfrigérateur pendant 15 minutes, et le tour est joué ! Votre slime est prêt.

Comment faire du slime avec de la colle Cléopatre transparente sans borax ?

Comment faire du slime avec de la colle Cléopatre transparente sans borax ?

Versez 20 cl de colle transparente Cléopâtre dans un récipient. Sur le même sujet : Est-ce que la musculation fait Retrecir ? Appliquez un nuage de mousse à raser sur le dessus de la colle (utilisez de la mousse et non du gel à raser !) Mélangez quelques minutes avec un bâton en bois pour obtenir une texture homogène.

Comment remplacer le borax dans le slime ? Le borax (également appelé borate de sodium) est un produit relativement dangereux qui peut être remplacé par du bicarbonate.

Comment faire du slime Fluffy avec colle ?

Comment faire du slime Fluffy avec colle ?

Recette facile et fragile de SLIME pour réaliser la version fluffy, à la texture crémeuse et ultra-élastique : Verser 20 cl de colle transparente Cléopâtre dans un récipient. Sur le même sujet : Comment mettre Snap en mode clair ? Appliquez un nuage de mousse à raser sur la colle (utilisez de la mousse, pas de gel à raser !)

Comment faire du slime avec de la colle et de la mousse à raser ? Versez la colle dans le bol et ajoutez un peu de crème à raser (nuage). Mélangez avec une cuillère en bois, puis ajoutez la couleur (encre ou peinture). Vous obtiendrez une couleur uniforme, à laquelle vous pourrez ajouter des paillettes. Ajouter ensuite 5 cl de liquide nettoyant pour verres correcteurs.

Comment faire du slime avec presque rien ?

Comment faire votre propre slime J’ai utilisé 4 gouttes de colorant alimentaire liquide bleu et 2 gouttes de jaune. Verser l’eau sur la fécule de maïs en mélangeant bien avec les doigts jusqu’à ce qu’elle soit complètement mélangée. Lire aussi : Est-ce que le corps de la tique repousse ? Et c’est prêt !

Comment faire du slime très facilement ? Dans un bol, mélangez : Liquide vaisselle : choisissez bien l’odeur et la couleur ! Environ deux fois plus d’amidon de maïs que Maïzena : il faut doser pour s’assurer que le slime n’est pas trop liquide. Pétrissez bien pour que tout se tienne, et le tour est joué, votre slime est prêt !

Comment faire du slime crunchy ?

Versez une dose de colle blanche dans un bol et teintez-le avec quelques gouttes de peinture acrylique nacrée. Ajoutez ensuite 2 doses de mousse à raser et mélangez soigneusement pour que le mélange soit homogène. Lire aussi : Quelle technique utilisait Keith Haring ? Pressez autant que la pipette Dacryoserum et remuez jusqu’à ce que la pâte se sépare du bol.

Galerie d’images : slime

Vidéo : Comment faire du slime sans de la colle ?