Explorer

Comment faire du slime avec de l’eau sans colle ?

Comment faire du slime colle ?

Comment faire du slime colle ?

1 Méthode 1 sur 2 : Faire du slime classique Voir l'article : Quel prix pour envoyer un colis ?

  • Mélanger des quantités égales de colle scolaire blanche et d’eau. …
  • Ajoutez du colorant alimentaire ou des paillettes si vous le souhaitez. …
  • Ajouter 1/4 tasse (60 ml) de liquide vaisselle et remuer avec une fourchette. …
  • Pétrissez le slime entre vos mains pendant 1 à 2 minutes.
Sur le même sujet

Comment faire du slime sans colle ni borax ni mousse à raser ?

Comment faire du slime sans colle ni borax ni mousse à raser ?

Remplissez simplement un verre de semoule de maïs et versez-le dans un bol ou un saladier. Remplissez ensuite un demi-verre d’eau, ajoutez quelques gouttes de colorant alimentaire, mélangez et versez l’eau colorée avec la semoule de maïs. Ceci pourrait vous intéresser : Quand recupere T-ON 4 points permis conduire ? Mélanger délicatement (il faut résister quand on remue), c’est prêt.

Comment faire du slime facilement ? Dans un bol, mélangez : Détergent : choisissez bien le parfum et la couleur ! Environ deux fois plus de fécule de maïs que Maïzena : il faut doser pour éviter que la boue ne devienne trop liquide. Pétrissez bien pour que tout colle ensemble et le tour est joué, votre slime est prêt !

Comment faire du slime facilement sans mousse à raser ? Dans un récipient, verser 20 cl de colle transparente ou blanche selon l’enduit souhaité et 10 cl d’eau, mélanger à la cuillère ou à la fourchette. Ajoutez du gel scintillant, de la peinture à base d’eau ou quelques gouttes de colorant alimentaire pour teindre la colle et mélangez à nouveau.

Comment faire du slime avec de l’eau sans colle ? en vidéo

Comment faire du slime avec de l’eau sans colle ni borax ?

Comment faire du slime avec de l'eau sans colle ni borax ?

Pour faire du slime sans utiliser de colle ou de borax, mélangez à parts égales du gel douche et de la fécule de maïs dans un bol. Si la boue est trop épaisse, ajouter de l’eau pour la diluer. Voir l'article : Comment réactiver une carte SIM ? Vous pouvez également faire du slime en mélangeant à parts égales de la mousse à raser et du gel douche 3 en 1 avec un peu de sel.

Comment faire du slime avec presque rien ?

Comment faire du slime avec presque rien ?

Comment faire votre propre slime J’ai utilisé 4 gouttes de colorant alimentaire liquide bleu et 2 gouttes de jaune. Versez l’eau sur la fécule de maïs, en mélangeant bien avec vos doigts, jusqu’à ce qu’elle soit complètement mélangée. Ceci pourrait vous intéresser : Est-ce que l’otite se soigne tout seul ? Et c’est fait !

Comment faire du Slim ingrédient ?

Ingrédients : 110 ml d’eau, 100 g d’amidon de maïs (farine de maïs), quelques gouttes de colorant alimentaire et/ou de flocons (facultatif). Si vous souhaitez obtenir un slime coloré, versez quelques gouttes de colorant alimentaire dans l’eau (vous pouvez également ajouter des paillettes pour plus de fantaisie). Sur le même sujet : Qui distribue les lettres suivies ?