25 septembre 2022
Comment faire des Pop-corn avec du maïs frais ?

Comment faire des Pop-corn avec du maïs frais ?

Lors du chauffage des grains de maïs : L’eau concentrée au centre des grains de maïs pénètre dans les petits granules d’amidon. … Très vite, l’amidon se refroidit et redevient solide, cette fois sous forme de pop-corn que l’on connaît bien.

Pourquoi mon maïs n’éclate pas ?

Pourquoi mon maïs n'éclate pas ?
© familyfoodonthetable.com

Les haricots sont trop secs ou trop humides ! Pour analyser rapidement le taux d’humidité du maïs, pressez les graines avec vos ongles ! … Si les grains sont au-dessus ou au-dessous de 14% d’humidité, ils ne se briseront pas correctement. Ceci pourrait vous intéresser : Comment ecrire une demande de procuration ?

Lire aussi

Pourquoi le maïs à Pop-corn ?

C’est beaucoup de pression ! Cependant, à un moment donné, le corps ne peut plus supporter la pression. Sur le même sujet : Qu’est-ce qu’une organisation internationale d’intégration ? Le pop-corn explose ! En raison de la forte pression qui s’accumule, l’expansion soudaine du gaz entraînera la mort du grain jusqu’au gonflement.

Quel pays vient le Pop-corn ?

J.-C. au Mexique. La légende dit même que ce serait un riche fermier du nom de Gonzalo Quadre qui la découvrit : par une journée ensoleillée, il fit sécher le surplus de maïs au soleil lorsqu’il entendit un bruit sec. Voir l'article : Quelles sont les meilleurs marques d’ordinateur portable ?

Pourquoi Pop-corn brûlé ?

Trop de graines de maïs imbibées d’huile ne gonfleront pas correctement. S’ils se cassent, ils peuvent causer des dommages complets à l’huile et aux mous. Voir l'article : Comment activer Windows 1.0 Famille gratuitement ? La bonne dose d’huile est la clé du succès avec le pop-corn.

Quel est le meilleur Pop-corn pour la santé ?

Le maïs soufflé Life Smart Irresistibles est faible en gras (2,5 g par portion) et l’un des deux choix les plus faibles en gras saturés (0,6 g). Ils sont également riches en fibres (6,3 g) et une teneur en sodium assez élevée (188 mg). Ils fournissent 5 g de protéines par portion. Voir l'article : Qui appeler pour depannage SFR ?

Pourquoi le maïs éclaté T-IL en chauffant ?

Nous avons appris que «  lorsque la température du pop-corn dépasse 100°C, l’eau qu’il contient bout et amène la vapeur d’eau à atteindre l’équilibre thermodynamique, comme dans une cocotte minute. Sur le même sujet : Comment dire la vérité à une personne sans blesser ? Au-delà de la pression critique pour la vapeur d’eau (180°C en moyenne), l’enveloppe des grains se fissure.

Comment le maïs devient-il pop ? En cuisant les grains de maïs dans l’eau, leur taille augmente en absorbant l’eau, ils deviennent plus concentrés. A 95°C, l’amidon se dissout dans l’eau pour former une pâte de verre. Le maïs soufflé a été génétiquement sélectionné pour avoir une coquille dure.

Quelle est la composition du pop-corn ?