29 novembre 2022
Comment faire croire qu'on a 18 ans sur YouTube ?

Comment faire croire qu’on a 18 ans sur YouTube ?

Si vous le contestez sans raison valable, vous pouvez recevoir un avertissement pour atteinte aux droits d’auteur. Ouvrez la page d’avis de droit d’auteur. Vous pouvez l’ouvrir directement sur youtube.com/my_videos_copyright. Cliquez sur le lien à côté de la vidéo.

Comment contourner la limite d’âge de YouTube ?

Comment contourner la limite d'âge de YouTube ?
© ytimg.com

Allez sur FreeTube et téléchargez le logiciel correspondant au type de système d’exploitation que vous utilisez. Téléchargez vos fichiers, puis extrayez-les si nécessaire. Ceci pourrait vous intéresser : Comment avoir WhatsApp gratuit sans internet ? Ouvrez FreeTube et collez l’URL de votre vidéo soumise à une limite d’âge. Vous devriez maintenant pouvoir le voir.

Comment regarder une vidéo privée sur YouTube ? Si un utilisateur possède plusieurs comptes, il doit être connecté avec cette vidéo partagée avec lui. Étant donné que les vidéos privées n’apparaissent pas sur la page d’accueil de la chaîne, les téléspectateurs devront utiliser le lien vers la vidéo privée qu’ils souhaitent regarder.

Pourquoi la limite d’âge de YouTube ? En principe, ce contenu doit être soumis à une limite d’âge, c’est-à-dire que vous devez avoir au moins 18 ans pour le visionner. Son activation est soit le fait du vidéaste, qui sait que ce qu’il va montrer n’est pas adapté aux mineurs, soit par l’équipe YouTube Trust & Safety, lorsqu’il est prévenu.

Comment regarder une vidéo YouTube sans se connecter ? Pour regarder une vidéo hors ligne, accédez à l’onglet Bibliothèque en bas à droite de YouTube, puis appuyez sur la vidéo.

Sur le même sujet

Pourquoi Google me demande une pièce d’identité ?

Pourquoi Google me demande une pièce d'identité ?
© brightspotcdn.com

Or, c’est là que Google compte tendre les cordes : pour confirmer l’âge. Ceci pourrait vous intéresser : Comment s’écrit rond ? , « Avertit Google, que …

Est-il obligatoire de donner sa date de naissance à Google ? La notification sur Android indique « nous sommes tenus par la loi de vous demander votre date de naissance ». Cependant, le lien fourni par la notification Google ne mène pas à un texte réglementaire mais à des paramètres et informations Google.

Pourquoi ID ? Une carte d’identité est un document utilisé pour identifier une personne. Il est généralement délivré en mairie ou dans les consulats pour les Français résidant à l’étranger. Sur le plan administratif, la détention d’une carte d’identité en cours de validité constitue une preuve de l’identité d’une personne.

Comment validez-vous votre âge sur Google ? Pour confirmer votre âge dans votre compte Google :

  • Connectez-vous à la page de confidentialité de votre compte Google sur un ordinateur.
  • Cliquez sur Informations personnelles.
  • Cliquez sur Anniversaire.
  • Modifiez votre date de naissance si nécessaire ou laissez-la telle quelle.
  • Cliquez sur Enregistrer.

Comment changer l’âge de son compte YouTube ?

Comment changer l'âge de son compte YouTube ?
© website-files.com

Le site Web de YouTube appartient à Google et, comme tous les autres sites de Google, il obtient des informations vous concernant via votre compte Google. Lire aussi : Comment configurer Internet Maroc Telecom ? Ainsi, si vous souhaitez modifier votre âge sur YouTube, vous devez modifier (ou augmenter) votre date de naissance sur Google.

Comment regardez-vous des vidéos de plus de 18 ans sur YouTube ? Cependant, il est possible de dépasser ce seuil en modifiant l’URL de la vidéo. Ajoutez simplement le préfixe « gen » avant youtube dans l’URL. La page est automatiquement redirigée vers un service tiers capable de lire du contenu YouTube sans restriction.

Comment modifier votre âge sur un compte Google ? Vous pouvez modifier des informations telles que votre date de naissance et votre sexe, ainsi que les adresses e-mail et les numéros de téléphone enregistrés dans votre compte. Connectez-vous à votre compte Google. Sous « Informations personnelles », cliquez sur les informations que vous souhaitez modifier.

Vidéo : Comment faire croire qu’on a 18 ans sur YouTube ?

Pourquoi Google me demande ma date de naissance ?

Pourquoi Google me demande ma date de naissance ?
© i2.wp.com

Lorsque vous créez un compte Google, votre date de naissance peut vous être demandée. Ces informations nous permettent de paramétrer votre compte en fonction de votre âge. Sur le même sujet : Comment Dit-on l’année 2021 en allemand ? Par exemple, un message d’avertissement s’affiche si un enfant accède à un site que nous considérons comme inapproprié pour son âge.

Pourquoi cache-t-il sa date de naissance ? Cacher votre date de naissance empêche particulièrement les fausses annonces d’anniversaire dans les notifications Facebook de vos amis.

Pourquoi Google me demande-t-il de confirmer mon âge ? En effet, pour des raisons de « cohérence », toutes les vidéos soumises à une limite d’âge et incluses sur d’autres sites seront redirigées vers YouTube, afin de vérifier que l’internaute est majeur. Google ne fournit pas de calendrier précis pour ce changement de fonctionnement.

Est-ce obligatoire d’avoir un compte Google ? En revanche, il est obligatoire d’avoir un compte Google pour accéder à certains services comme Google Drive, Gmail, Meet (ex-Hangouts) ou Duo. Et bien sûr, un compte Google est presque indispensable si vous utilisez un smartphone Android, ne serait-ce que pour télécharger des applications depuis le Play Store !

C’est quoi le mode restreint sur YouTube ?

Le mode restreint est un paramètre facultatif que vous pouvez utiliser sur YouTube pour exclure le contenu susceptible d’être réservé à un public adulte que vous ou d’autres utilisateurs de votre appareil ne souhaitez pas voir. Lire aussi : Où commander un PS5 ?

Pourquoi ne puis-je pas accéder à YouTube ? Il peut s’agir d’un problème de connexion. Vérifiez que vous pouvez toujours accéder normalement à d’autres sites Web. Si vous utilisez un domaine Google Apps, YouTube peut être désactivé par votre administrateur de domaine. â € ¦ Votre administrateur réseau ou FAI peut bloquer l’accès à YouTube.

Comment contrôlez-vous YouTube ? Une fois dans votre compte, appuyez sur « Paramètres ». La liste des paramètres s’affiche, sélectionner « Paramètres généraux ». Un nouveau menu apparaîtra, faites défiler jusqu’à « Mode restreint » et faites glisser le curseur vers la droite pour activer le contrôle parental.

Quel âge pour aller sur YouTube ?

Sur Youtube, tu ne peux pas avoir de chaîne si tu as moins de 13 ans, même si tes parents te le permettent. Lire aussi : Pourquoi se quitter quand on s’aime encore ?

Pourquoi YouTube est-il interdit aux personnes de moins de 13 ans ? Selon ces associations, Google collecte des informations personnelles de mineurs sur YouTube, bien que ce site soit officiellement interdit aux moins de 13 ans, notamment sur leur localisation, les appareils utilisés pour se connecter, ou encore les numéros de téléphones portables.

Qui peut utiliser YouTube ? Âge minimum requis. Pour utiliser le Service, vous devez avoir au moins 15 ans ; toutefois, les enfants de tous âges peuvent utiliser le service et l’application YouTube Kids (le cas échéant), s’ils sont autorisés par un parent ou un tuteur légal.

Comment modifier l’âge de son compte Google ?

Vous pouvez modifier des informations telles que votre date de naissance et votre sexe, ainsi que les adresses e-mail et les numéros de téléphone enregistrés dans votre compte. Connectez-vous à votre compte Google. Ceci pourrait vous intéresser : Quel ce qu’un ordinateur ? Sous « Informations personnelles », cliquez sur les informations que vous souhaitez modifier.

Comment supprimer la limite d’âge sur Google ? Si vous n’avez pas l’âge requis pour gérer votre compte Google, demandez à vos parents de le surveiller pour vous via leur compte. Une fois que tu as entré ta date de naissance, tes parents ont 14 jours pour activer la supervision, sinon ton compte sera désactivé.