Explorer

Comment extraire l’audio d’une vidéo sur Android ?

La méthode simple : extraire et convertir le flux audio avec VLC. Pour extraire et convertir la piste audio d’un fichier vidéo stocké sur votre ordinateur, la solution la plus simple est de passer par VLC. Lancez le logiciel puis allez dans la catégorie Média et cliquez sur Convertir / Enregistrer.

Comment extraire l’audio d’une vidéo sur telephone ?

Comment extraire l'audio d'une vidéo sur telephone ?
© maketecheasier.com

Ouvrez votre vidéo. Appuyez sur l’icône Étapes vidéo. Sélectionnez Extrait audio> sélection de fichier mp3. Ceci pourrait vous intéresser : Quelles sont les 140 chaînes Orange ? Touchez Afficher dans Mes fichiers pour accéder à votre fichier audio.

Comment convertir un fichier vidéo en fichier audio ? Le processus de conversion de vidéo en audio avec Media Converter est expliqué ci-dessous :

  • Lancez Media Converter.
  • Importez la vidéo source dans l’application.
  • Sélectionnez Extrait audio dans le menu Type de conversion.
  • Choisissez votre format de sortie audio préféré

Comment extraire l’audio d’une vidéo sur un téléphone ? Si vous souhaitez extraire l’audio d’une vidéo sur votre téléphone, vous devrez télécharger une application appelée Video to MP3 Converter. Après avoir installé l’application, lancez-la et appuyez sur l’option Audio Vidéo et sélectionnez le fichier vidéo en question.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment extraire l’audio d’une vidéo sur Android ? en vidéo

Comment séparer la piste audio de la vidéo ?

Comment séparer la piste audio de la vidéo ?
© joecomp.com

Faites un clic droit sur le fichier multimédia, puis cliquez sur « Ajouter au projet ». Faites un clic droit sur la chronologie, puis sélectionnez l’option « Déconnexion audio ». Supprimez la chronologie vidéo puis décochez la piste audio pour extraire la section souhaitée. A voir aussi : Comment faire pour se désabonner de quelqu’un sur Instagram ?

Comment extraire le son d’une vidéo YouTube sur iPhone ?

L’application YoutubeToMp3 vous permettra de convertir une piste audio audio vidéo Youtube en un fichier MP3, puis de l’enregistrer sur votre iPhone, iPod Touch ou iPad. A voir aussi : Comment écrire le sujet en français ?

Comment extraire l’audio d’une vidéo YouTube ? Méthode 1 : Extraire l’audio de YouTube en ligne Tout d’abord, copiez l’URL de la vidéo YouTube que vous souhaitez convertir. Ensuite, allez sur le site Web Ytmp3 et collez l’URL dans le champ indiqué sur la page d’accueil. Vous pouvez ensuite choisir parmi les formats disponibles.