Explorer

Comment envoyer une photo de la galerie sur WhatsApp ?

Google Photo est l’une des meilleures alternatives universelles. Sélectionnez les photos et cliquez sur partager. L’appli propose alors « Créer un lien » (photo du milieu) qui créera automatiquement un album qui pourra être envoyé aux contacts.

Quel format d’image pour WhatsApp ?

Quel format d'image pour WhatsApp ?

La taille de l’image de profil Whatsapp doit être d’au moins 192 px sur 192 px et peut être une image JPG ou PNG. Idéalement, il devrait être de 500 par 500 pixels. Voir l'article : Comment enlever un symbole sur Excel ? Par conséquent, la photo demandée est de forme carrée, mais ne vous inquiétez pas – votre système vous permet de recadrer votre photo lorsque vous la téléchargez.

Comment adapter une photo pour WhatsApp ? Application WhatsCrop Redimensionnez simplement vos photos selon les exigences maximales du profil WhatsApp. Téléchargez et installez l’application WhatsCrop depuis le Google Play Store. Il peut être téléchargé gratuitement. Lancez l’application et sélectionnez l’image que vous souhaitez modifier.

Comment mettre une photo entière sur le profil WhatsApp ? Comment modifier votre profil

  • Ouvrez WhatsApp> appuyez sur Plus d’options> Paramètres.
  • Appuyez sur votre photo de profil.
  • Appuyez sur Galerie pour choisir une photo existante ou sur Appareil photo pour en prendre une nouvelle.
  • Si vous avez déjà une photo de profil, vous pouvez choisir l’option Supprimer l’image.

Comment maintenir la qualité d’image sur WhatsApp ? Cliquez d’abord sur les trois petits points puis sur le menu. Cliquez ensuite sur Stockage et données. Cliquez maintenant sur Qualité photo et téléchargements. Enfin, choisissez l’option qui vous convient le mieux.

A lire sur le même sujet

Comment envoyer une photo en format Document sur WhatsApp ?

Comment envoyer une photo en format Document sur WhatsApp ?

Ouvrez WhatsApp et accédez à la conversation du contact avec qui vous souhaitez échanger des photos. Appuyez sur l’icône « pièce jointe » en bas qui ressemble à une aiguille à papier / un trombone. Sur le même sujet : Comment faire baisser la tension artérielle sans médicament ? Au lieu de sélectionner Galerie, choisissez Document.

Comment vider le cache WhatsApp ?

Comment vider le cache WhatsApp ?

Trouvez la section Applications et cliquez pour y accéder. Cliquez sur WhatsApp pour accéder aux informations de l’application. Ceci pourrait vous intéresser : Comment rendre un terrain non constructible en terrain constructible ? Accédez à la section Espace de stockage. Cliquez sur le bouton Effacer le cache pour supprimer cette mémoire de l’application, ce qui vous aide à économiser l’espace dont vous avez besoin.

Pourquoi vider le cache WhatsApp ? Vider votre cache vous permettra de forcer l’application à rechercher les derniers éléments. Faites attention à votre vie privée. Les fichiers en cache peuvent parfois contenir des informations personnelles vous concernant.

Comment nettoyer WhatsApp ? Dans la section « Utilisation et stockage des données » de la configuration, nous pouvons maintenant affiner le stockage de chaque discussion. Cela vous permet de supprimer indépendamment des messages, des cartes de contact, des emplacements GPS, des images, des GIF, des messages vidéo, des messages audio ou des documents.

Vidéo : Comment envoyer une photo de la galerie sur WhatsApp ?

Comment envoyer plusieurs photos en une seule fois ?

Comment envoyer plusieurs photos en une seule fois ?

Des plateformes gratuites comme WeTransfer, TransferNow ou Smash peuvent éviter ce problème. Ceci pourrait vous intéresser : Qu’est-ce qui est riche en fibre ? Rendez-vous simplement sur ces sites, entrez votre adresse e-mail et l’adresse e-mail du destinataire, puis ajoutez la pièce jointe que vous avez précédemment compressée.

Comment envoyer de nombreuses photos par SMS ? Après avoir sélectionné toutes les photos qui vous intéressent, appuyez longuement sur l’icône de partage en bas à gauche de l’écran. Dans les options de partage, vous avez plusieurs options.

Comment compresser plusieurs photos à la fois ? Si vous devez traiter plusieurs images à la fois, vous pouvez utiliser la compression JPEG. C’est un outil en ligne gratuit qui peut réduire la taille de 20 images à la fois. Vous pouvez ajuster la compression de vos images afin de ne pas altérer leur qualité.

Pourquoi les photos ne se Telechargent pas sur WhatsApp ?

Vérifier l’espace de stockage disponible Votre téléphone doit disposer d’un espace de stockage suffisant pour pouvoir télécharger des fichiers multimédias depuis WhatsApp. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire une bonne purge de radiateur ? Si le téléphone n’a pas assez de stockage, les fichiers ne peuvent pas être téléchargés.

Pourquoi le téléchargement de WhatsApp a-t-il échoué ? Un téléchargement raté, comme son nom l’indique, peut être causé par diverses circonstances liées à la connexion internet, mais aussi par un espace de stockage insuffisant sur le téléphone ou une panne du serveur WhatsApp.

Comment télécharger une photo sur WhatsApp ?

Tout d’abord, démarrez WhatsApp sur votre Android et accédez au fil de conversation où se trouve votre photo. Lire aussi : Comment se connecter sur mon bureau numérique ? Appuyez simplement sur l’icône de téléchargement pour enregistrer cette photo sur votre appareil.

Pourquoi ne puis-je pas télécharger de photos sur WhatsApp ? Votre téléphone dispose d’une connexion Internet active avec un signal fort. Essayez de télécharger une page Web pour vous en assurer. La date et l’heure du téléphone sont correctes. Si la date est incorrecte, vous ne pourrez pas vous connecter aux serveurs WhatsApp pour télécharger vos fichiers multimédias.

Comment insérer une photo sur WhatsApp ?

Ouvrez WhatsApp> appuyez sur Plus d’options & gt; Configuration. Appuyez sur votre photo de profil. Sur le même sujet : Comment desactiver Siri AirPods ? Appuyez sur Galerie pour choisir une photo existante ou sur Appareil photo pour en prendre une nouvelle. Si vous avez déjà une photo de profil, vous pouvez choisir l’option Supprimer l’image.

Comment mettre une photo dans un contact WhatsApp sur Iphone ? Commencez par ouvrir le contact en question. Appuyez sur Modifier en haut à droite. Appuyez sur Ajouter une photo, à gauche du nom.

Comment mettre une photo WhatsApp dans la galerie ? Tout ce que vous avez à faire est d’aller dans l’application Galerie et de rechercher le dossier « WhatsApp Pictures ». Parfois, le dossier est également présent dans la section « Autres » de la Galerie. Si vous le souhaitez, vous pouvez simplement copier des images du dossier WhatsApp Pictures et les coller ailleurs.