Explorer

Comment enlever un code oublié sur iPhone ?

Une fois éteint, appuyez simultanément sur le bouton d’accueil (en bas de l’écran) et sur le bouton Marche/Arrêt pendant 10 secondes. Relâchez le bouton Marche / Arrêt tout en maintenant le bouton d’accueil enfoncé pendant 8 à 10 secondes supplémentaires, jusqu’à ce que vous entendiez le son de détection d’un appareil Windows ou Mac.

Comment mettre à zéro un iPhone ?

Comment mettre à zéro un iPhone ?

Réinitialisez votre iPhone, iPad ou iPod touch aux paramètres d’usine Ceci pourrait vous intéresser : Comment utiliser la fonction si erreur ?

  • Appuyez sur Paramètres & gt; Général & gt; Transférer ou réinitialiser [Appareil] …
  • Entrez votre mot de passe ou mot de passe associé à votre identifiant Apple, si vous y êtes invité …
  • Attendez que les données de votre appareil soient supprimées.

Comment réinitialiser l’iPhone avec des boutons ? Le bouton veille/réveil se trouve dans le coin supérieur de l’iPhone et le bouton d’accueil se trouve en bas de l’écran. Appuyez jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Relâchez le bouton lorsque le logo Apple apparaît. Si la réinitialisation réussit, votre iPhone devrait revenir à la normale.

Comment libérer votre iPhone à la vente ? Accédez à nouveau à Paramètres et appuyez sur Général> Transférer ou réinitialiser [appareil]> Supprimer tout le contenu et les paramètres. Si vous activez la recherche [mon appareil], vous devrez entrer votre identifiant Apple et les mots-clés associés.

Articles en relation

Comment enlever un code oublié sur iPhone ? en vidéo

A lire également

Comment forcer la restauration d’un iPhone ?

Comment forcer la restauration d'un iPhone ?

iPhone 8 ou version ultérieure, y compris iPhone SE (2e génération) : appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur la touche de diminution du volume. Lire aussi : Quel est le prix du km ? Ensuite, maintenez enfoncé le bouton latéral jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse.

Comment réinitialiser l’iPhone avec des boutons ? Pour effectuer une réinitialisation, maintenez enfoncés les boutons Sleep / Wake et Home en même temps. Bien que le curseur apparaisse, ne relâchez pas le bouton. Attendez que le logo Apple apparaisse pour relâcher le bouton. Attendez ensuite que l’iPhone se réinitialise.

Pourquoi la restauration de mon iPhone ne fonctionne-t-elle pas ? 1- Redémarrez votre appareil et votre ordinateur Si vous rencontrez un problème, redémarrez d’abord votre iPhone et votre PC. Cette solution est très simple mais peut être utile dans de nombreux cas. Pour redémarrer votre ordinateur, cliquez sur Démarrer â † ‘Alimentation â †’ « Redémarrer ».

Comment réinitialiser un iPhone sans ordinateur et sans code ?

Comment réinitialiser un iPhone sans ordinateur et sans code ?

Étape 1. Appuyez et maintenez le bouton « Accueil » et le bouton « Veille » jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Voir l'article : Comment se faire de largent facile illégalement ? Étape 2. Relâchez votre bouton et votre iPhone se réinitialisera.

Comment réinitialiser l’iPhone sans mot de passe ? Maintenez le bouton enfoncé jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse sur votre iPhone, puis relâchez-le. Si l’écran du mot de passe apparaît, vous devez éteindre votre iPhone et recommencer.