Explorer

Comment copier une vidéo de YouTube sur Apple ?

Dans ClipConverter, le processus reste le même : copiez et collez votre lien vidéo YouTube dans le champ de saisie. Choisissez entre la qualité disponible (360p, 720p et 1080p) Cliquez ensuite sur le format audio ou le format vidéo souhaité.

Comment enregistrer une vidéo sur l’iPad ?

Comment enregistrer une vidéo sur l'iPad ?

Depuis iOS 11, iPhone et iPad ont introduit une fonctionnalité qui offre la possibilité d’enregistrer tout ce qui se passe à l’écran en vidéo… Lire aussi : Quel poids pour 1m64 homme ?

  • Aller aux paramètres. …
  • Activer l’enregistrement d’écran. …
  • Démarrer l’enregistrement d’écran.

Comment enregistrer une vidéo depuis votre iPad ? Pour ce faire, accédez à Paramètres> Centre de contrôle> Personnaliser les commandes, puis appuyez sur le bouton à côté de Enregistrement d’écran. Ouvrez le Centre de contrôle. Touchez le symbole d’enregistrement (cercle rouge), puis attendez trois secondes pour rembobiner.

Comment enregistrer une vidéo sur une tablette iPad ?

Ceci pourrait vous intéresser

Où se trouve l’URL d’une vidéo YouTube ?

Où se trouve l'URL d'une vidéo YouTube ?

Trouver l’URL de votre chaîne Connectez-vous à YouTube Studio. Dans le menu de gauche, sélectionnez Personnalisation. Ceci pourrait vous intéresser : Quel est le synonyme de ainsi que ? Informations générales. Dans la section « URL de la chaîne », vous pouvez afficher et copier l’URL de votre chaîne.

Comment copier l’URL de la vidéo YouTube ? Il s’agit de l’icône de la fonction partagée. Sélectionnez la fonction Copier le lien. Dans la liste des fonctions, cliquez sur l’un des premiers dans la liste des liens Copier qui enregistrera l’URL de la vidéo dans le presse-papiers de votre appareil Android.

Comment copier une adresse URL ? Chrome : appuyez sur la barre d’adresse. En bas, à côté de l’URL de la page, appuyez sur Copier. Firefox : appuyez longuement sur la barre d’adresse, puis appuyez sur Copier.

A lire également

Comment enregistrer une vidéo de YouTube sur un iPad ?

Comment enregistrer une vidéo de YouTube sur un iPad ?

Appuyez sur le bouton Accueil de votre iPad ou iPhone. Ouvrez le navigateur Safari et accédez au site Web youtube. Voir l'article : Quel est le rôle d'un condensateur dans un circuit électrique ?com ou à l’application YouTube. Recherchez la vidéo que vous souhaitez télécharger et, sur la page de la vidéo, cliquez sur l’icône Partager (flèche vers la droite).

Comment mettre des vidéos sur iPad ? Connectez l’iPad à votre ordinateur et lancez iTunes, et il affiche la barre de menu. 2. Dans iTunes, cliquez sur> Fichier, puis sur> Ajouter un fichier à la bibliothèque. Recherchez la vidéo dans la boîte de dialogue correspondante et sélectionnez-la pour l’importer.

Comment télécharger des vidéos YouTube sur iOS ? Ouvrez la vidéo YouTube que vous souhaitez enregistrer dans le navigateur ou dans l’application YouTube. Balayez vers le bas depuis le coin supérieur droit de l’écran et accédez au centre de contrôle. Appuyez ensuite sur le bouton circulaire « Enregistrer ».

Comment copier une vidéo de YouTube sur Apple ? en vidéo

Où trouver le lien URL d’une vidéo YouTube ?

Où trouver le lien URL d'une vidéo YouTube ?

Pour obtenir l’URL d’une vidéo YouTube : sur YouTube.com, recherchez la vidéo en question. Voir l'article : Qu'est-ce qui change avec la 5G ? Appuyez sur Partager sous la vidéo. Copiez le lien.

Où est l’URL de la vidéo YouTube ? Trouver l’URL de votre chaîne Connectez-vous à YouTube Studio. Dans le menu de gauche, sélectionnez Personnalisation. Informations générales. Dans la section « URL de la chaîne », vous pouvez afficher et copier l’URL de votre chaîne.

Comment copier des liens vidéo ? Allez d’abord sur YouTube pour copier l’URL de la vidéo que vous souhaitez enregistrer. Pour ce faire, faites simplement un clic droit sur la vidéo et cliquez sur Copier l’URL de la vidéo.

Comment enregistrer une vidéo YouTube sur Apple ?

Utiliser Snaptube sur Android Snaptube vous permet de rechercher directement des vidéos YouTube dans l’application. A voir aussi : Où trouver la PS5 en precommande ? Appuyez ensuite sur le bouton Télécharger à droite, sous la vidéo telle que vous la voyez sur l’écran ci-dessous.

Comment enregistrer des vidéos YouTube sur mon Mac ? Téléchargez, installez et exécutez Wondershare UniConverter pour Mac sur votre système. Ouvrez la vidéo YouTube que vous souhaitez télécharger dans votre navigateur Mac et copiez le lien. Sélectionnez l’onglet Télécharger dans l’interface du logiciel, puis cliquez sur Coller l’URL.

Comment enregistrer des vidéos YouTube sur les tablettes Apple ? Utiliser Snaptube sur Android Snaptube est une petite application qui peut vous servir à télécharger des vidéos YouTube, mais pas seulement. Sur Android, c’est la meilleure solution pour télécharger non seulement des vidéos YouTube, mais aussi Dailymotion, Vimeo et même Facebook, Instagram ou Twitter.

Comment copier le lien d’une vidéo YouTube sur iPhone ?

Sur YouTube mobile Allez en dessous de la vidéo de votre choix où vous trouverez l’onglet « Partager ». Après avoir cliqué dessus, vous verrez apparaître une nouvelle fenêtre avec une liste de plusieurs options. A voir aussi : Comment mettre une photo sur Instagram sur ordinateur ? Au milieu de cette liste se trouve l’option Copier le lien ; cliquez dessus et vous avez terminé.

Comment télécharger des vidéos YouTube gratuites sur iPhone ? Tout d’abord, installez l’application Docs par Readdle. Il s’agit d’un gestionnaire de fichiers avec un navigateur Web intégré, ce qui facilite le téléchargement et le transfert de vidéos YouTube. Copiez/collez le lien de la vidéo à télécharger. Pour plus de commodité, vous pouvez le faire via l’application Youtube.