29 novembre 2022
Comment avoir Safari en plein écran à l'ouverture ?

Comment avoir Safari en plein écran à l’ouverture ?

Cliquez sur la vidéo que vous souhaitez regarder. Au bas du lecteur vidéo, appuyez sur l’icône Plein écran.

Pourquoi Safari ne peut ouvrir une page ?

Pourquoi Safari ne peut ouvrir une page ?
© osxdaily.com

Si Safari ne peut pas ouvrir la page en raison d’un trop grand nombre de redirections. Ce problème peut se produire si la page que vous essayez d’ouvrir est redirigée vers une autre page, qui à son tour est redirigée vers la page d’origine. A voir aussi : Qui est la plus petite de la famille Kardashian ? … Sélectionnez Safari & gt; Préférences dans la barre de menu Safari.

Comment ouvrir un site Web Safari ? Ouvrir l’onglet dans Safari

  • Ouvrez Safari.
  • Cliquez sur le bouton «  » dans le coin supérieur droit de l’interface. Vous pouvez également utiliser le raccourci clavier de la commande T.
  • Un nouvel onglet s’ouvrira et vous amènera à la page d’accueil pour une navigation plus approfondie.

Pourquoi Safari n’ouvre-t-il pas la page ? Si la page ne s’ouvre pas ou ne se charge pas, essayez de la recharger : choisissez Affichage> Recharger la page ou appuyez sur Commande R. Si cela ne fonctionne pas, appuyez sur Commande Q pour fermer Safari, puis rouvrez Safari et réessayez.

Articles populaires

Comment mettre discord en plein écran ?

Commençons par comment utiliser le mode plein écran de Discord. Les utilisateurs de Windows peuvent facilement utiliser le mode plein écran de Discord avec des raccourcis clavier. Lire aussi : Comment débloquer son telephone Apple ? Tout ce que vous avez à faire est d’ouvrir une fenêtre Discord et d’appuyer sur Ctrl + Shift + F.

Comment réduire une fenêtre sur PC ?

Windows + Flèche bas : Si la fenêtre occupe tout l’écran (fenêtre agrandie), elle revient à la taille standard. Un deuxième clic sur Windows + flèche vers le bas minimise la fenêtre. Voir l'article : Comment faire pour changer le format d’une photo ? Windows + Flèche vers le haut : raccourci clavier pour agrandir la fenêtre active.

Comment réduire la taille de l’écran ? Alt F4 fermera ainsi la fenêtre ou l’application active. Win Œ˜ Flèche bas puis Flèche bas réduiront la fenêtre utilisée à nouveau en deux étapes. Faster Win – M réduira toutes les fenêtres. Agrandissez la fenêtre sur le côté gauche de l’écran.

Comment réduire une fenêtre surdimensionnée ? CTRL et – (touche du signe moins) pour réduire la taille.

Comment retrouver la taille normale de l’écran ?

Appuyez sur la touche CTRL et maintenez-la enfoncée, puis appuyez sur (Signe plus) ou – (Signe moins) pour réduire ou agrandir les objets à l’écran. Ceci pourrait vous intéresser : Comment soulager la brûlure d’une verrue ? Pour revenir à l’affichage normal, maintenez la touche CTRL enfoncée, puis appuyez sur 0.

Comment restaurer l’écran d’origine ? Pour restaurer l’écran d’accueil par défaut il est généralement au centre des autres, il vous suffit de le connaître, mais vous avez encore besoin de le connaître, cliquez sur le bouton radio (celui en bas à gauche) sur votre téléphone depuis n’importe quel domicile écran sélectionnez « Modifier la page » pour afficher les vignettes .. .

Comment restaurer les paramètres d’affichage ? Définissez les propriétés graphiques sur leurs valeurs par défaut : il s’agit d’une solution très simple, et elle semble avoir fonctionné pour beaucoup. Cliquez avec le bouton droit sur le bureau et sélectionnez Paramètres d’affichage et cliquez sur Restaurer les paramètres par défaut.

Comment redresser l’écran de l’ordinateur ? Appuyez sur Ctrl Alt Flèche droite. Appuyez sur Ctrl Alt Flèche gauche.

Comment autoriser un site web sur Safari ?

Dans l’application Safari sur votre Mac, utilisez les préférences des sites pour personnaliser la façon dont vous naviguez sur des sites Web spécifiques. Ceci pourrait vous intéresser : Comment agrandir une fenêtre Word sur Mac ? Pour modifier ces préférences, choisissez Safari > Préférences, puis cliquez sur Sites.

Pourquoi Safari n’ouvre-t-il pas certains sites Web ? Si votre ordinateur ou réseau est protégé par un serveur proxy ou un pare-feu, assurez-vous que les paramètres réseau et Internet du Panneau de configuration sont corrects. Des paramètres incorrects peuvent empêcher Safari de se connecter à certains sites Web.

Comment autoriser un site Web dans Safari ? Cliquez sur l’onglet Sites Web. Sélectionnez Pop-ups dans la section Général sur la gauche. Cliquez sur le menu déroulant Lors de la visite d’autres sites dans le coin inférieur droit. Sélectionnez Autoriser.

Comment supprimer une fenêtre qui s’ouvre automatiquement sur Mac ?

Ouvrez le menu « Préférences » en cliquant sur le menu Pomme, puis sur Préférences Système. Appuyez sur Utilisateurs et groupes. Ceci pourrait vous intéresser : Comment flouter le fond d’une photo Android ? Cliquez sur l’onglet Ouverture. Sélectionnez l’application que vous souhaitez empêcher de démarrer au début de la session.

Pourquoi les applications s’ouvrent-elles lorsque j’allume mon Mac ? L’application peut être un élément de connexion. Vous pouvez ajouter ou supprimer des éléments de connexion dans les préférences utilisateur et groupe. L’application peut avoir installé son propre logiciel de démarrage. … Consultez les préférences ou la documentation de l’application ou contactez son développeur.

Comment empêcher la fenêtre de s’ouvrir automatiquement ? Appuyez sur l’onglet Démarrage. Pour empêcher une application de démarrer au démarrage, cliquez dessus avec le bouton droit et sélectionnez Désactiver dans le menu contextuel.

Comment afficher la barre du haut sur Mac ?

Voici comment procéder. Allez dans le menu  (pomme) et cliquez sur Préférences Système… Sélectionnez « Général » dans les préférences. Voir l'article : Comment faire un effet zoom sur Word ? Dans la fenêtre qui s’ouvre, vous découvrirez une nouvelle option à cocher : « Masquer / afficher automatiquement la barre de menu ».

Où est la barre de menu sur Mac ? Si vous ne trouvez pas de bouton ou de commande dans Pages sur Mac. Vous pouvez confondre la barre de menu et la barre d’outils. La barre de menu se trouve tout en haut de l’écran et comprend le menu Pomme, puis le menu Pages dans le coin supérieur gauche.

Comment agrandir la barre de menu sur Mac ? Cela affichera un aperçu de vos paramètres d’accessibilité macOS. Ici, sélectionnez « Afficher » dans le volet de gauche. Vous trouverez maintenant l’option « Taille de la barre de menus » et elle est définie sur « Par défaut ». Cliquez dessus et sélectionnez ‘Large’ si vous souhaitez augmenter la taille.