Explorer

Comment appeler un nouveau numéro avec WhatsApp ?

Essayez de mettre à jour les filtres dans l’application Contacts pour afficher tous les contacts disponibles. Si vous avez des contacts enregistrés sur votre carte SIM ou votre carte mémoire, vous devrez peut-être les importer.

Comment ajouter un contact sur mon ordinateur ?

Comment ajouter un contact sur mon ordinateur ?

Ajouter un contact

  • Sur votre ordinateur, accédez à Google Contacts. Lire aussi : Comment on fabrique du chlore ?
  • En haut à gauche, cliquez sur Créer un contact.
  • Cliquez sur Créer un contact ou Créer plusieurs contacts.
  • Entrez les coordonnées.
  • Appuyez sur Enregistrer.

Comment enregistrer une nouvelle adresse ? Pour enregistrer l’adresse e-mail d’un message reçu, il suffit de placer la souris sur le nom du contact (sur la page d’affichage des messages ou même depuis la liste des messages). Une fenêtre apparaît alors avec le nom et l’adresse du contact.

Où est l’application de contact ? Pour afficher vos contacts Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l’application Contacts. Au bas de l’écran, appuyez sur Contacts. Sélectionnez un libellé (sous « Libellés »).

Voir aussi

Vidéo : Comment appeler un nouveau numéro avec WhatsApp ?

Voir aussi

Comment ajouter un contact sur WhatsApp sans numéro ?

Comment ajouter un contact sur WhatsApp sans numéro ?

Comment ajouter des contacts sur Whatsapp sans numéros ? Vous n’avez pas le nombre de personnes que vous souhaitez contacter via WhatsApp et vous vous demandez si vous pouvez ajouter des contacts sur Whatsapp, sachant que ce n’est tout simplement pas possible. A voir aussi : Comment savoir si mes oreilles sont bouchées ?

Pourquoi ne puis-je pas ajouter de contacts sur WhatsApp ? Vos nouveaux contacts n’apparaissent sur WhatsApp que s’ils sont déjà devenus utilisateurs du service de messagerie. Si le nom n’apparaît pas après rafraîchissement de la liste, vérifiez que vous avez correctement saisi le numéro de téléphone.