Explorer

Comment activer traduction automatique ?

Sur n’importe quelle page Web (pas nécessairement en anglais), appuyez sur les 3 petits points dans le coin supérieur droit de la fenêtre. Dans le menu qui apparaît, appuyez sur Paramètres, puis Paramètres du site, puis Google Translate. Enfin, dans la ligne Activé, faites glisser le petit curseur vers la gauche.

Comment activer la traduction automatique sur Opéra ?

Comment activer la traduction automatique sur Opéra ?
© amazonaws.com

Lancez le navigateur Opera. Sur le même sujet : Comment s’organiser quand on est seul ? Ensuite, cliquez sur le bouton Menu dans le coin supérieur gauche de votre navigateur et ouvrez « Paramètres ». et cliquez sur « Obtenir des extensions ». Sur la page suivante, recherchez le champ de recherche et tapez « Google Translate ».

Comment activer la traduction automatique dans Microsoft Edge ? Activer la traduction dans Microsoft Edge

  • Dans le coin supérieur du navigateur, sélectionnez Paramètres, puis Plus> Paramètres.
  • Sélectionnez Langues.
  • Activez l’offre de traduction des pages qui ne sont pas dans une langue que je lis.

Comment mettre la barre Google Translate ?

Comment traduire avec Firefox ? Pour commencer à traduire la page actuelle en français, cliquez simplement sur le bouton Traduire la page dans la barre d’outils. Lorsque vous traduisez pour la première fois sur ce site, une fenêtre apparaîtra vous indiquant que l’outil utilise le service de traduction de Google. Cliquez sur OK.

Articles en relation

Comment activer la traduction automatique sur Safari ?

Dans l’application Safari de votre Mac, accédez à la page Web que vous souhaitez traduire. Si la page Web ne peut pas être traduite, un bouton Traduire apparaît dans la zone de recherche intelligente. A voir aussi : Pourquoi 15 17 18 ? Cliquez sur Traduire, puis sélectionnez une langue.

Comment configurer la traduction sur iPhone ? Téléchargez des langues pour la traduction si vous n’avez pas de connexion Internet ou si le mode intégré est activé. Allez dans Paramètres> Traduire. à côté des langues de téléchargement. Activez le « Mode intérieur ».

Sur le même sujet

Comment traduire un mail avant de l’envoyer ?

(Paris – Relax news) – Google a annoncé mercredi le lancement de tests avec un nouvel outil Google Translate qui traduira automatiquement les emails des utilisateurs de Gmail. Sur le même sujet : Quel est le meilleur signe du zodiaque ? Cette fonctionnalité traduit le contenu de votre email dans plus de 40 langues en un seul clic.

Comment traduire et envoyer du texte par e-mail ? Traduire le texte d’un message Dans l’onglet Accueil, sélectionnez Traduire le message. Dans la fenêtre Traducteur, sélectionnez la langue dans laquelle vous souhaitez traduire votre message. Le message traduit s’affiche. Cliquez sur X en haut de la fenêtre du traducteur pour fermer.

Comment traduire un mail dans ma boite orange ?

Entrez dans le menu Mail, puis accédez aux options de traduction dans la section Gestion des e-mails. Il y a deux façons : toujours traduire et me demander avant de traduire. Ceci pourrait vous intéresser : Comment doser du riz avec un verre ? Si vous sélectionnez le premier, les messages reçus dans la langue que vous traduisez seront automatiquement traduits.

Où se trouve l’onglet Labos dans Gmail ?

Pour accéder à Gmail Labs, cliquez sur le lien Paramètres dans le coin supérieur droit de Gmail. Affichez ensuite l’onglet Labs. A voir aussi : Comment obtenir la position 0 sur Google ? Une liste de fonctionnalités expérimentales est alors affichée. Vous pouvez activer ou désactiver chacun d’eux.

Comment récupérer mon mot de passe Gmail par SMS ? Si vous avez lié votre téléphone Android à votre compte Google, une alerte avec un code de vérification peut être envoyée sur votre téléphone. Vous avez associé un numéro de téléphone à votre compte et un SMS ou un code de vérification d’appel vous sera envoyé pour réinitialiser votre mot de passe Gmail.

Comment récupérer un mot de passe oublié ? Pour retrouver les mots de passe stockés sur Internet, rendez-vous dans le menu « Option » de votre navigateur Internet (Mozilla Firefox, Chrome, Safari…) et sélectionnez l’onglet « Navigation et Internet » ou « Sécurité », selon votre navigateur. ou « complétion automatique » ou « données personnelles ».

Comment trouver le mot de passe de mon adresse e-mail ? Assurez-vous que l’onglet Serveurs Outlook est toujours visible. Cliquez sur l’icône de récupération : le mot de passe apparaît alors en clair dans la zone de texte. Cliquer sur le lien Copier copiera ce mot de passe dans le presse-papiers.

Comment faire pour traduire Messenger ?

Appuyez simplement sur le message pour obtenir une traduction. Il s’affiche juste en dessous du message d’origine. Ceci pourrait vous intéresser : Comment partager un fichier audio ? L’assistant traduit également automatiquement vos messages dans la langue de votre partenaire de chat. Cette option traduit automatiquement certains contacts ou conversations.

Comment obtenir la traduction automatique ? Cliquez sur le bouton Paramètres avancés en bas de la page. Dans la section « Langues », cliquez sur Langue. Cochez ou décochez la case « Fournir une traduction des pages écrites dans une langue que je ne comprends pas ».

Comment traduire les messages Facebook ? Comment obtenir une traduction d’une publication ou d’un commentaire Facebook rédigé dans une autre langue ? Faites défiler jusqu’à la publication ou le commentaire que vous souhaitez traduire. Sous Afficher la publication ou le commentaire, appuyez sur Afficher la traduction.