Explorer

Comment activer code triche Sims 4 PS4 ?

Pour utiliser les codes de triche dans Les Sims 4, vous devez d’abord ouvrir la console de triche en appuyant sur « Ctrl Maj C » sur votre PC ou Mac, tandis que dans le jeu, il affichera une boîte de dialogue où vous pouvez entrer des tricheurs.

Comment entrer le code motherlode dans Les Sims 4 ?

Comment entrer le code motherlode dans Les Sims 4 ?

Pour obtenir de l’argent illimité dans Les Sims 4 – mais aussi dans les deux versions précédentes – il suffit de taper « bouton de rose » ou « kaching » pour ajouter 1 000 simflouz à votre compte, ou le mot « filon mère » pour obtenir 50 000 simflouz. Sur le même sujet : Est-ce que la gale peut partir toute seule ?

Comment activer la barre de code des Sims 4 ? Pour ouvrir la fenêtre de code, appuyez simultanément sur la touche Ctrl Maj et la touche C. Une barre blanche apparaît en haut à gauche de l’écran. C’est la console de code. Saisissez le code souhaité dans cette barre et validez-le avec la touche Entrée.

Comment entrer les codes de triche Sims 4 PS4 ? Codes de triche Sims 4 PS4

  • Surtout, vous devriez avoir un menu de triche ouvert grâce à : L1 L2 R1 R2.
  • Vous devez entrer dans ce menu « testingcheats true ». …
  • Pour saisir le code, vous devez le saisir dans le menu exemple : dans le menu : Motherlode : donnez 50 000 simsfloozs à la cheminée.

Comment débloquer la barre de code sur Les Sims 4 PS4 ? Activer le code de triche (Xbox / PS4 / PS5) Ouvrez la barre de triche en appuyant sur L1 L2 R1 R2 pour les joueurs PS.

A découvrir aussi

Comment activer code triche Sims 4 PS4 ? en vidéo

Comment ouvrir la barre de code dans Les Sims 4 Mac ?

Comment ouvrir la barre de code dans Les Sims 4 Mac ?

Ouvrez la console de triche, appuyez sur CTRL , SHIFT (SHIFT) et C en même temps. Entrez le code bb. moveobjects , et validez avec la touche Entrée. Sur le même sujet : Comment on écrit 70 en lettre Belgique ? Comment installer les éléments Sims 4 PS4 ?

Comment faire un Motherlode à partir d’un Mac ? – bouton de rose : donne au joueur 1000 simflouz. – Motherlode : donne aux joueurs 50 000 Simflouz. – argent x : donnez x montant en simflouz dans votre maison. Tapez 9999 pour obtenir 9999 $.

Comment faire apparaître la barre de code des Sims 4 Mac ? Comment ouvrir la barre de triche dans Les Sims 4 ? Pour ouvrir la fenêtre de code, appuyez simultanément sur la touche Ctrl Maj et la touche C. Une barre blanche apparaît en haut à gauche de l’écran.